AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fan Art - N.Y.A.L. [Aventures]

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 23 Fév - 16:59
Nyal27
Fan Art - N.Y.A.L. [Aventures] Nyal10

Hellooooo tout le monde !
Aujourd'ui je vous ai donc dessiné le personnage que j'ai proposé pour la nouvelle fiction de Otaku, Natacha Yami Alyana Lyne Dverbask, aussi appelée Nyal Dverbask. Tout commentaire, constructif ou non est apprécié ! ;D
De plus, vous pouvez retrouver le speed art du dessin ici même ! :3
Voilà, à une prochaine fois ! o/
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 23 Fév - 17:23
Ota
Déjà, la fille fait un Fan Art d'elle-même, je tiens à signaler la vanité xD (keurkeur)
Ensuite, BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL!
De plus, avoir des dessins des personnages me permet de mieux les visualiser, c'est très intéressant et ça aide! Allez, hop! ça va dans mes dossiers!
Enfin, tout ceci est trop classe. Mon commentaire n'est pas constructif mais j'ai une excuse! J'écoute "Fuck this shit I'm out" en fond, ça détruit ma constructivité! En ai-je seulement? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 23 Fév - 20:06
Nyal27
Ota-san :

Chuuuut xD
Je suis contente que tu trouve ça joli, et puis c'est vrai que ça peut être utile :3
Hmm, si tu veux mon avis, la constructivité est partie en vacances elle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 24 Fév - 13:59
Kakemphaton
Wah, c'est un très bon dessin !
J'aime beaucoup la manière dont tu as fait le dragon en arrière-plan. Néanmoins, je te conseille de faire attention, car, ici, les jambes font la même taille que le haut de son corps alors qu'elles devraient être beaucoup plus longues ! Je te conseille également de rajouter du volume au niveau des fesses (bon, ça fait un peu bizarre dit comme ça, mais le message est clair xDD).
Pour revenir au dragon, le pinceau est très bien choisi, ça fait un effet "écailles" très réussi !
C'est tout pour moi, bonne journée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 24 Fév - 15:32
Nyal27
Cello :

Merci ! :3
Oui effectivement, je me suis rendue après coup que mes proportions n'étaient pas très exactes x)
Et oui, j'ai pas assez "creusé" la taille du corps, mais c'est un peu tard pour corriger ça :c
J'ai un peu cherché pour le dragon et moi aussi je suis assez contente du résultat final ! C:
Merci, à toi aussi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Aventures] Addiction
» [Aventures] Paradoxe
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Fan Art - Théo De Silverberg [Aventures]
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Nyal27-
Sauter vers: