AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les aventures de Tina (Chapitre 1)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Jeu 9 Avr - 17:40
Clem555
Bonjour c'est Tina !La véritable aventure commence !Aujourd'hui, encore, je ferme les yeux et plonge dans le couloir dimensionnel.Une anomalie est apparue dans le monde de Dragon Ball Z, je decide alors d'y entrer.
Mon personnage est un sayenne, de même puissance que Son Goku et je suis l'une de ses amis d'enfances et j'ai 20 ans.
En arrivant, au dessus de Ginger Town, la ville était complètement dévastée, j'ai tout de suite rejoins Son Goku et les autres pour régler le problème:
"Je suis venue dès que j'ai vu l'anomalie, qu'est ce qui se passe ?
-Regarde, Freezer est entouré d'un ki noir et est 100X plus fort que la dernière fois !Même en Super Sayajin 3 je n'arrive pas à le battre ! m'expliqua Son Goku.
-D'accord unissons nos forces prêts ? répondis-je.
-Prêt !" crièrent Vegeta, Son Goku, Son Gohan et Gotenks ensembles
Je me transforma en SSJ 3 et ensembles,nous enchaînons les attaques, mais Freezer résista à tout même au 5 Kamehamas en même temps.Cela nous paraissez impossible mais Freezer, sans se rendre compte, faiblissait de plus en plus.Malheureusement, nous aussi faiblissions.C'était horrible nous ne pouvons rien faire contre lui, j'étais la seule qui pouvait se relever, car les autres avaient combattus avant.C'était un combat à 1 vs 1.Je sentais que mon corps ne pourait pas supporter une seule attaque, mais malgrès le risque, je décide de détruire Freezer avec ma plus puissante attaque pour sauver le monde: Le Kamehameha X1000.Même si au fond je savais qu'il va avoir beaucoup de destructions...
-"Freezer tu vas mourir car tu n'aurais jamais dû revenir: KA ... ME ... HA ... ME ... HA ... ME ... HAAAAAAAAAAAAA ... criai-je avec courage.
-Tu es minable je résiste très bien mais qu'est ce que ... répliqua Freezer avec surprise.
-... X1000 !!! (après quelques minutes où Freezer se faisait désintégrer) J'ai ... gagné !" dis-je avant de m'évanouir.
Je me reveillai à moitié dans les vapes, dans un lit d'hôpital.Un bouquet de roses rouges était sur la table de nuit, j'avais l'impression que j'étais prise pour une morte...
-T"ina tu es enfin réveillée ! cria Son Goku
-Pourquoi tu dis ça ? Je me suis endormise depuis combien de temps ? interrogeai-je
-Bah...ça fait 1 mois... répondit mon ami
-Et il y a des évènements qui se sont passés depuis le combat ? Questionnai-je
-On a utilisé les 7 dragon balls pour reconstruire et réssucités les habitants et leurs maisons.Sinon rien", répliqua Son Goku
Après j'ai réunis tous ceux qui ont participé à la bataille pour parler de ce qui s'est passé.Nous avons conclu que quelqu'un pouvait intervenir à travers les univers, mais le problème c'est qu'il n'y a que moi qui peux...Alors qui est-ce ?


VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...
La suite arrive le plus rapidement possible et c'est normal si le chapitre est plus court
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 9 Avr - 17:48
Valentine
Hé hé , j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment ...
(Kiyoko : On te l'a déjà dit , la réponse s'est 42 !)
Mais mais ...
(Kiyoko : Bon bref , blabla habituelle , génial continue comme ça !)
C'est a moi de dire ça ! èwé
Je pense que tu as compris le message , c'est toujours génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 3)
» Les aventures de Tina (Chapitre 5)
» Les aventures de Tina (Chapitre 9)
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: