AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les aventures de Tina (Chapitre 4)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 12 Avr - 8:52
Clem555
Bonjour c'est encore Tina !L'aventure continue ! PS: c'est la suite direct du chapitre 3

Le tournoi continue mais avant une petite pause de 15 minutes.La pause enfin terminée nous pouvons commencer la dernière étape: La grande finale !
"Attention La Grande Finale commence: VALENTINE VS ZELEPH ! annonçai-je.
-Je ne te laisserai pas en vie ! cria Valentine, sûre d'elle.
-Je vais te battre comme les autres," assura Zeleph
Soudain, Valentine frissonna puis une aura noir et maléfique l'entoura et pris contre d'elle.Elle sauta en ma direction, je sauta aussi vers elle pour essayait de la stoper.Zeleph lui ne fit rien et je donnai les ordres aux autres:
"Equipe Dragon Ball Z, occupez-vous des spectateurs et emmenez les dans une zone où il n'y a rien.(une équipe ce sont les gens (combattants) d'un monde)Equipe One Piece surveillez les ennemis.Equipe Fairy Tail emmenez les ennemis dans une zone où il y a rien."ordonnai-je.
Je devais l'affronter seule, je devais la remettre dans son état normal.Je pris alors mon perso de Fairy Tail.Les équipes accomplirent leurs missions à bien.
"Valentine réveille toi ! criai-je.
-N'ose même pas me parler, minable, répondit-elle.
-Je sais que tu peux m'entendre alors REVEILLE-TOI ! hurlai-je
-Ta plus grande faiblesse et d'essayer de protéger tes proches même quand ils ne sont plus avec toi, dit elle avec arrogance.
-Je le sais déjà, et c'est pour ça que je vais devoir te battre même si tu prends le corps de ma meilleure amie ! répliquai-je.
-Alors vas-y, bats toi si tu es capable,"insista Valentine
Nous nous affrontons dans un combat sans merci, même si je n'utilisai pas toute ma puissance.
"Je sais que tu ne te bats pas sérieusement," me critiqua-t-elle.
Je n'ai pas su répondre, elle avait complètement raison.Pour Valentine, pour la sauver de ce mal qui la contrôle, je décidai de me battre sérieusement.Avec des coups de plus en plus violents, je commençai à la battre.Elle fut surprise par mes coups, elle ne s'attendait pas à que je la frappe vraiment.Au bout de 30 minutes, on s'épuisait mais je tenais le coup.Après, j'ai enchaîné les coups, en rafale.Nous avons détruit tout le décor, que j'avais construit >_<.J'étais à bout de force, alors j'ai porté le coup le plus puissant que j'ai pu.Valentine, qui étais elle aussi à bout de force, tomba et fut KO.Son aura maléfique disparu et elle se réveilla.Elle n'avait aucun souvenir de se qu'il s'était passé.Après que Wendy est soignée Valentine, nous avons refait la grande finale.
"Attention La Grande Finale recommence: VALENTINE VS ZELEPH !" réannonçai-je.
Le combat a duré assez longtemps mais au final, ils portèrent un coup d'un extrème violence et tombe KO en même temps.J'ai décidai avec l'accord de Robin de remettre le prix au deux.
"Puisque vous avez fait un égalité, Robin et moi avons décidé de vous remettre le prix à tout les 2: Une statue à votre éffigie (elle sera changé si il y a un autre gagnant)!"

VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

La suite arrive le plus rapidement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)
» Les aventures de Tina (Chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: