AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demon Heart chap. 9 et 10

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 30 Juin - 17:44
Epona
Demon Heart "Une vie" Chap.9

Dans la base de l'Academy of the teeth of blood

Le garçon de feu allais rentré dans sa chambre jusqu'à quelqu'un l'interpella, c'était un adulte , qui avait les cheveux mauve avec les yeux bleu claire :

-"La prochaine fois tu nous déçoit pas ,sinon notre contrat tombe à l'eau" , il se retourne vers l'homme au cheveux mauve et jeta son regard froid et noir dans celui ci .

- "T'inquiète pas , je veux juste m'amuser encore un peu et après je les tues" , ces parole fit sourire l'homme qui continua :

-"A part si ont s'en occupe avant " l'homme de retourna avec son sourire , le garçon de feu était surpris de cette réponse mais il s'en foutait , il entra dans sa chambre qui referma par la suite.

Au Lycée

Laure parlait à Marvin il était sur la route du Lycée :

-"Alors comme ça on es muté dans notre Lycée ?

-Oui , vus que j'ai déménagé avec ma mère "

Célestia resta silencieuse , elle pensait ou elle rêvait ? On ne pouvait pas le savoir, on pouvait aussi voir qu'elle attendait quelqu'un ou quelque chose
Arriver devant le collège ,elle s'arrêta net .

-"Je t'attendais ! Elle cracha cette phrase froidement .

-T'attend qui ? "Réciproqua La brunette . Mais elle comprit vite quand Célestia sortit son épée Boréale et se retourna pour jeter son méfiant et mauvais dans celui de l'ennemis .

-"Tes venus terminer le boulot ? Elle jeta son regard glaciale dans celui sans émotion de jeune garçon.

-Je viens encore m'amusé ", il sourit ,ce sourit était a vous glacée le sang mais Célestia resta calme .

Célestia fait une chose qui ne lui ressemblait pas ,elle regarda en arrière comme si elle s'inquiétait pour quelque chose ,elle proposa d'aller se battre autre part , il accepta , il les suivaient en silence , Marvin curieux essaya d'engagé une discutions.

-"Ton pouvoir est trop cool !

Le garçon était étonné que un de ses ennemis essaya d'engager une discutions ,après tout ,il contait les éliminer quand il en aurait marre de jouer avec eux ,il resta silencieux ,Laure insista aussi :

-"Comment tu t'appelle ?" Elle le regarda amicalement se qui le fit froncis ses sourcil.

Il la regarda froidement puis parla:

-"Appelle-moi pour le moment Braise vus que je vais vous tuer de toute façon sa servirai a rien de vous dévoilé mon véritable prénom "

Célestia s'arrêta, se retourna vers lui, elle le dévisagea pointa son boréale et développa ses ailes blanche que Laure avait déjà aperçut, dans son regard il y avait quelque chose en plus comparer au combat précédant, elle regarda les novices inquiet. Elle essaya de dissimuler se regard comme si elle avait honte mais en plus de se regard il y avait un détermination. Ces yeux vert voulait qu'une chose, gagner , pourquoi ? Tout simplement pour la justice.

-"C'est ici , que se passera le combat!" Elle jeta son regard vert dans son regard marron foncé.

Ses deux regards étaient tout les deux déterminés aucun de deux ne voulaient en découdre ,il sortit son épée de feu puis se jeta sur l'étoile pour la prendre l'avantage du 1er coups sous les regard inquiet de Marvin et Laure. Qui gagnera cette fois-ci ?
Le feu ou l'espace-temps sachant qu'ils sont de force égale , qui gagnera ?

Demon Heart "L'œil rouge" Chap.10


L'ambiance était insoutenable , ils étaient de force égales ,la moindre petit erreur pourrait s'avérer fatale , Braise enchaîna des coups assez violents même si Célestia les contras on pouvait voir qu'elle commençait à fatiguée face à ces coups ,pour échapper à coup qui lui aura put être fatale ,elle prit son envole grâce à ses ailes d'ange . Braise se mît a parlé :

-"Alors on peu fusionnée avec son démon ?" Il eu un sourit arrogent puis se tourna et claqua des doigts pour que ses flamme la paralysie ,elle les évita mais par fatigue ,les flammes solides l'attrapa et la tira vers le sol pour la qu'elle s’écrase, ces flamme fessait en sorte qu'elle ne puis pas bouger . Il la regarda se débattre avec satisfaction puis déclara froidement toute en se retournant vers Marvin et Laure :

-"Tu as de la chance aujourd'hui , je suis pas venus pour toi ,mais pour eux "il pointa du doigt Marvin et Laure étaient étonnés , puis voyant Braise ce ruer sur eux ,ils prient panique ,Laure sortit sont épée et Marvin essaya d'envoyer des onde psychique pour le ralentir, ils esquivaient la première attaque puis les sépara, Célestia hurla:

-"Non arrête ! Ils n'ont rien fait de mal ! Laissaient tranquilles! Pourquoi tu veux pas me tuer à leur place , après tout je suis une menace plus importante pour cette organisation ! Pourquoi! "
Il croisa son regard , elle semblait en avoir plus peur pour leur vie que pour la sienne, elle perdit son sang froid et laissa place à son regard briller sous l'effet de la panique , il prit plaisir à répondre :

-"Je m'en fou d'eux , je veux voir simplement ce regard ." Il répondit avec une froideur incroyable comme si c'était un véritable démon , et continua ses actes avec un calme impressionnant. Célestia était complètement paralyser par la peur , elle ne savait plus quoi faire, elle sera ses poings tellement fort qu'on pouvait distinguer son sang couler de ses mains.

Il réussi à attraper Laure qui cria de peur mais continua de se débattre ,Marvin arriva pour l'aidée:

-"Laisse la tranquille!" , sans s'en rendre conte il invoqua une épée "l'épée psychique"sa lame d'un violet sombre et son manche plus claire attaqua Braise , mais le garçon de feu pour éviter l'attaque sauta en arrière et frappa Marvin dans le dos pour le bloquer sur le sol. Il allait donne un coup fatale à Marvin .
Mais il sentit que quelque chose , une aura qui se chargea de plus en plus ,inquiet il chercha d'où venait cette force et se retourna et découvrit d'où sa venait , sa venait de Célestia autour d'elle on pouvait voir une aura vert-bleu , elle avait la tête baissé ses ailes commençait à devenir noir , cette aura lui permettait de se libéré de ces flammes qui la retenait prisonnière ,son regard était terrifiant même Braise flippait ,elle prononça d'abord :

-"Je suis désoler , je .... Je contrôle plus rien ... Courait les gars ", une larme coulait sur sa joue puis ces yeux devint rouge sang . Ils étaient tout les trois surprit des ses paroles mais surtout de cette larme . Elle se jeta sur Braise qui n'eu le temps de réagir il était déjà désarmer ,il essaya d'éviter les coups rapides mais surtout violent de Célestia qui était devenu incontrôlable, Braise se retrouva à terre, tabasser de coups violent .

Laure et Marvin ne voulaient la laisse comme ça ,ils voulaient l'aidée ,ils ne voulait pas qu'elle devienne un meurtrière ,ils élaboraient un plan .

Laure glaça le sol pour ralentir sa vitesse ,Marvin essaya de la soulevé pour pouvoir l'immobiliser mais sa ne servit à rien ,sauf que Célestia se retourna contre eux pour sûrement les tués . Laure et Marvin était plaquer au sol ,pendant ce temps Braise en piteux ne pouvait même plus bouger . Marvin se mît a parler normalement:

-" Célestia ! Reprend tes esprit ! Bat toi ! On a confiance en toi ! On n'est tes amis ",Le regard de Marvin entra dans celui rouge de Célestia elle fronça ses sourcil puis reprit ses esprit elle les regarda et avant de s'évanouir elle dit :

-"Des ... amis ? Je ...suis désolé "elle s'écroula lourdement au sol .
Ils n'eurent le temps de souffler qu'il entendit des gémissement , c'était Braise qui se relevait , ils se préparaient à se battre mais il dit :
-"Je vous laisse pour cette fois , la fille à fait une crise d'aura , c'est bien se que nous pension .

-Attend tu pense t'en tiré comme ça ? Après se que tu nous a fait ?! Non ,mais revient !" Laure essaya de le rattraper mais ses efforts fut vint , elle revenait vers Marvin pour l'aidé a porter Célestia qui était dans les pommes.

Fin du chapitre 9 et 10 Very Happy, Il à eu beaucoup d'action, Braise qui joue avec leurs vie, On découvre que Célestia n'était pas si froide et qu'elle avait un graaannnd cœur. Braise va t'il revenir les tuer une bonne fois pour toute ? Mystère, Mystère .... :3  Twisted Evil 

Merci d'avoir lue et à se soir (oui il aura la suite se soir :3)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart chap. 3 et 4
» Demon Heart chap. 11 et 12
» Demon Heart II chap. 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: