AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demon Heart chap. 11 et 12

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 30 Juin - 19:41
Epona
Demon Heart chap.11 "amis"

Célestia rêvait , dans son rêve elle était seule dans un chemin de ténèbres ,elle était effrayer puis une lumière aveuglante fit son apparition ,ça la rassura .

Célestia se réveilla et aperçu les visages rassurer de Laure et Marvin et se mirent à parler :

-"Tu t'es enfin réveillée ! Tu nous à fais peur ! Tu te souvient de se que tu à fais ? C'était trop bien mais aussi flippent "déclara Marvin sans aucune gène ,Célestia resta effacé plusieurs seconde avant de parler timidement:

-"Vous êtes vraiment sur de vouloir rester avec moi après se qu'il vient de se passer ?" On pouvait lire dans son regard qu'elle avait peur ,mais de quoi ? La réponse de Laure surpris Célestia :

-"Depuis le temps que tu nous connais , tu pense vraiment qu'on vas t'abandonner par ce que ton nous a fait une crise de je sais trop quoi ?"

Célestia était déboussolée ,elle savait plus quoi pensé ,elle se leva pour aller s'isolée pour mettre ses idée au claire.

Marvin et Laure se retrouvèrent seuls et commencèrent à parler :

-"Je me demande pourquoi elle ses excuser tout à l'heure ,pas toi ? " Marvin lui répondit en hochant les épaules.

Célestia marchait sans aucun objectif ,plus elle avançait dans la forêt plus elle se sentit perdu ,elle se mît a parler seule ,enfin peu être ?:

-"Pourquoi j'ai eu une crise d'aura ? "

Une masse venait d'apparaître ,cette forme ,sa ne pouvait être qu'un griffons . Celui ci se mît a parler :

-"Tu tes inquiéter pour tes amis

-Mes amis ?

- Tu tes peux être pas rendu conte mais tu tes accrocher à eux et eux aussi se sont accrocher à toi ." Célestia resta silencieuse puis repliqua avec une voix tremblante

-"Ils vont me fuir...

-Je ne crois pas ,regarde ils ne t'on pas laisser tomber ,comme te la dit le jeune fille , ils veulent rester avec toi et toi je pense que tu veux aussi rester avec eux .

-Oui ta raison ... Mais j'ai qu'en même peur ", le griffon noir au yeux bleu ,avait disparut . elle se retrouva seule ,elle eu les larmes au yeux puis s'essuya les yeux avec sa manche ensuite se redirige vers le lieu ou se trouvais ses amis .

Elle les retrouva entrains (encore) de se disputer , pour un oui ou un non ,elle sourit et rit .

Dans l'Academy of the teeth of blood

Le garçon se faissait soigner ,des blessures de la fille au yeux vert ,le vieux semblait être mécontent.

-"On y'a pourtant donné une mission simple , c'était de tuer les deux apprentis de l'étoile mais non, monsieur voulait jouer avec leur vie ,"le vieux se rapprocha du garçon qui était en piteux état ,il le pris par le col de son tee-shirt et lui dit :

-"C'est ta dernière chance après ça , tu pourras dire adieux à notre pacte !" Il tomba lourdement au sol , il en avait mare mais il n'avait pas le choix .il était frustré mais il ne savait pas pourquoi ,quand il s'était battu contre eux il avait l'envie d'être de leur coter, mais il préféra de laisse ses sentiment de coter pour mieux accomplir son objectif .

Demon Heart chap.12 " L'élite d'assassin "

Célestia rira car Marvin à essayé d'impressionné les filles en soulèvent un rochet avec son pourvoir mais tout se qu'il avait réussir à faire c'était déplacer la pierre au dessus de lui puis par manque d'entraînement ,il eu un troue d'aura et la pierre lui retomba dessus par chance c'était que sur le pieds ,il hurla de douleur ,se qui fait mourir de rire Célestia ,Laure était aussi plier de rire mais se fut courte durée car il entendit un bruit dans les buissons qui mît en garde les trois jeunes . Célestia n'était pas trop en forme après le combat d'hier ,on pouvait dire qu'elle était totalement en état de faiblesse . Marvin et Laure l'avaient compris et se mirent devant elle .

Trois personnes venait de faire leurs apparitions un avait les cheveux mauve et les yeux bleu ,l'autre avait de longs cheveux blond avec des yeux jaune et la troisième personnes était tout l'opposer du blond , le type au cheveux mauve comment ça à parler :

-"Ont vous à enfin trouver , à vous de jouer les gars ," il dit ceci avec un sourit arrogent puis ses compagnons se ruèrent sur le groupe ,ça aller plutôt bien jusqu'à que les deux personne se mirent à utiliser leurs éléments ,l'un provoqua des explorions et l'autre des sorte de laser , Célestia était déjà sonner par l'explosion, elle était rester au sol.Le type au laser remarqua son état de faiblesse et en profita pour la viser ,c'était la fin pour Célestia Le laser s'approcha dangereusement de Célestia ,elle voyait sa mort s'approcher de plus en plus .Marvin vus Célestia dans cette situation délicate, s'interposa entre Célestia et le laser ,Célestia cria son nom par peur qu'il y passe à sa place mais une chose imprévu se produisait il a crée un bouclier psychique entre lui et l'homme au laser.Il avait réussit à sauver Célestia.

L'homme au explosion s'acharna sur Laure ,malgré ses contre-attaque elle perdit connaissance Marvin et Célestia essayaient d'aller la rejoindre mais l'homme au laser les empêchèrent d'aller l'aider .
L'homme au cheveux mauve s'approcha de Laure et l'attrapa par les cheveux ,se qui mit Célestia hors d'elle ,elle avait vraiment peur pour la vie de son amie. Elle se mît a crier :

-"Lâche la !" Le regard de Célestia croisa celui de l'homme au cheveux mauve, elle était furieuse ce qui fait rire le mauve:

-"T'inquiète pas c'est ton jour de chance ,le patron veux tout simplement vous voir ,mais moi je veux m'amuser, après je vous ramènerai " Célestia sortit ses épées puis essaya de sorties ses ailes mais elle n'y arrivait pas , elle était trop épuiser , Marvin fit de même . L'homme riait mais on savait pas pourquoi , tout à coup le sol se mirent à trembler , on pouvait apercevoir des fissure , il eu des explosions dans tout les sens ,des laser sortir du sol .
On aura dit que c'était l'apocalypse .

Marvin et Célestia après plusieurs minute à essayer d'esquivés les attaque ,s'écroulaient au sol de fatigues . L'homme s'approcha d'eux , il aperçu Célestia , il pût voir qu'elle était toujours consciente , il s'approcha d'elle ,la prit pas ses cheveux brun et plongea son regard bleu dans celle ci et dit :

-"Fait de beaux rêve " ces mots à eu l'effet d'une bombe.

Célestia tomba dans l' inconsciente , l'homme la prit sur son dos ,ses deux autres acolytes font de même avec ses amis et les emmenèrent à leurs base , ou ils furent ligoter et jeté dans une salle comme seul issue c'était cette porte . Laure était la première à se réveille , elle avait mal partout mais laissa ses douleurs de coter et se précipita vers les autres pour s'assurer qu'ils allaient bien ,elle essaya de réveiller Marvin ,toute tentative fut vaine ,elle eu une idée pour le réveille mais il risqué de rouspéter mais bon ce n'était pas grave , elle se redressa et lui donna un coup pied dans son genoux , il se réveilla brusquement toute en hurlent :

-"Aie!, Mais sa va pas la tête de me réveille comme ça !

-Oui ,ba j'arrivais pas à te réveille j'ai crues que tu étais morts ! Ils en tendirent des
gémissements , c'était Célestia , ils se rassemblaient autour d'elle .


-"Où ...on est ?


- Ah ...tu sais pas , ont pensaient que tu savais. Répondit la brunette.

-Putain ,comme on sait fait avoir comme des bleu !"répliqua Célestia tout en se relevant péniblement.

La porte s'ouvrit ,c'étaient les trois personnes de tout à l'heure . Le mauve déclara :

-"Je vois qu'on sais réveiller , bon le boss veut-vous voir , à j'ai oublier de me présenter ,moi c'est Marc , le poseur de bombe ,François et le type au laser Eric.

-Ok , qui s'en fou ? Déclara Célestia.

-Moi" répondirent en cœur Marvin et Laure

Le mauve s'énerve et donna un coup voilent à Célestia qui fut projetée contre le mur , la prit par le cou tout en la plaquant contre le mur et la regarda dans les yeux puis la prit en saucisson sur son épaule . Marvin et Laure se débattaient mais il firent rapidement maîtrisés .
Ils les amenaient au vieux.
Le vieux n'étaient pas seul , il y avait le garçon de feu à ses coter ,dès qu'ils les a aperçut il eu un sourire qui se dessina sur les lèvres .

Ils tombèrent tout les trois lourdement au sol et le vieux déclara :

-"Tu sais se qu'il te reste a faire , n'est pas Baptiste ?

-Oui ",donc le garçon de feu s'appela Baptiste .son regard était vide et noir , il se dirigea vers eux , qu'allait t-il leurs faire ? Les tués?

La voila Very Happy je vous laisse un une petit fin sadique :3  Twisted Evil, Ce fameux Baptiste vas t'il vraiment les tuer ?Vont-il réussir à tous s'en sortir  Twisted Evil ?

Merci d'avoir lue et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 5 et 6
» Demon Heart chap. 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: