AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demon Heart chap. 3 et 4

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 21 Juin - 18:27
Epona
Demon Heart Chap.3 "La fille de glace"

Laure était dans l'inconscience ,elle entendit une voix très douce et calme, le son de cette voix aurai apaiser n'importe qui :

"Tu es l'élue de glace , ton cœur n'est pas de glace mais ton passer l'est  ,tes souvenirs t'ont étés effacés mais involontairement ton élément ces développer avec toute son innocence et créa une sorte de force .Maintenant tu doit protéger ce monde avec cet élément",dans son rêve elle entrouvrît les yeux pour savoir se qu'il se passait ,elle aperçu une plaine blanche ,de l'eau coulait autour d'elle puis elle se sentit tomber dans le néant ,elle entendit la voix lui dire:

"-Reste se que tu es , petite fleure de glace."

Elle se réveilla d'un coup , ce qui fit rire la fille mystérieuse qui par la suite lui dit ces mots :

"- Alors on fait déjà des cauchemars" Toujours avec son sourire arrogant et son regard méfiant , Laure ignora son propos et lui posa la question :

"-Où on est ?Que c'est t'il passer ? Mais qui es tu exactement ? Et ..." La fille mystérieuse lui coupa la parole, elle avait raison de se poser la question où elle était, on aurai dit un mode parallèle au notre, tout semblait déformer mais si elle regardait attentivement le temps semblait s’être arrêter.    

-Oh du calme ,brunette chaque chose en son temps ,déjà, on est dans un espace temps que j'ai crée ,et était tu au courant pour ton élément ,si oui depuis combien de temps ?

-Mais quelle élément ? Et pourquoi as-tu eus des ailes qui te son apparu dans le dos et ..."Célestia lui recoupa la parole.

"-Bon ok ,donc tu n'es pas au courant pour l'aura du démon ?

-L'aura quoi ? !

-Ok on va aller loin ...,Tu sais te battre ?

-Euh ...pas trop "

Célestia soupira ,on pouvait voir qu'elle pensa à un quelque ,puis lui posa cette question qui surpris la petit glace :

-"Tes parent sont toujours en vie ?"

La brunette d'abord étonnée puis baissa les yeux et elle répondit avec une petite voix :

-"Je ne les ai jamais connus... "

Elle était nostalgique ,baissa son regard et tourna la tête pour éviter de croiser le regard vert et méfiant de Célestia .
Célestia répondit :

-"Je suis désoler , elle mit sa main sur l'épaule de Laure et lui fit un sourit réconfortant, donc tu es dans une famille d'accueil ?"
Elle hocha doucement la tête .

-"Donc il t' ont repérés depuis longtemps"

Laure étonnée de cette réponse répliqua :

-"Comment ça ?"

-Ta famille d'accueil doit être au courant pour l'aura du démon ,cela devait être des amis de tes parents et on voulus te protéger . "

Laure ne comprit pas pourquoi toute ses question .Elle se posa une question ,mais comment pouvait-elle savoir tout ceci ,sauf si elle ... Elle était comme elle :

-"Tu es comme moi ? Pourquoi toute ses question ?"

Célestia n'était pas surprise cette fois ci ,mais la regarda dans ses yeux comme réponse puis elle détournait les yeux pour enfin lui répondre  mystérieusement :

-"Pas tout à fait " son expression était effacé plus aucune émotion sortie de son visage, mais elle continua à rester méfiante . Elle continua:

-"Bon bref , tu vas devoir faire un choix ,sois tu apprends à te battre pour survivre ,ou tu attends que les larbins de "L'Academy of the teeth of blood " te retrouve pour que tu les rejoignes ou qu'il te tue mais je te préviens ce qui font c'est ignobles . Tu choisis quoi?

-Euh ... Et il font quoi d'ignoble les autre ? Et je suis vraiment obligée de faire un choix ? Et le nom de l'association des "larbins"est vraiment long , nan ? Elle essaya de détendre la discutions mais cela ne fait pas rire Célestia ,elle comprit l'importance du de son choix .
Célestia allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Laure lui coupa la parole :

-" Je veux me battre avec toi ! " ces parole étonna l'étoile elle répliqua aussitôt :

-"Avec moi , tu veux te battre à mes cotés ? Tu sais même pas se que je suis et puis je suis ..., Laure lui coupa la parole pour terminer sa phrase

-" Solitaire ? Oui et alors , moi je veux vraiment apprendre à te connaître et à apprivoiser cet élément ."

Célestia resta silencieuse quelque secondes puis répliqua à voix base avec le regard baissé :

-"Si tu essayes de me connaître ,après tu vas me fuir ...

Et elle parla à voix haute ;


Je t'apprends a apprivoiser l'aura de glace si tu veux ,après tu feras ce que tu veux ..." Elle se retourna et d'un claquement de doigts ,Laure se retrouva à l'arrêt de bus , seule. Où était passer Célestia ? Elle ferma les yeux puis regarda le ciel en se demandant si c'était un rêve ou si c'était la réalité.

Demon heart Chap.4 "l'apprentissage "

Célestia partit vers la forêt ,elle arriva dans un endroit avec une petite maisonnette de style moyen âge ,on pouvait déduire que c'était la qu'elle vivait ,elle entra dans la maisonnette et commença à parler , mais à qui ?:

-"Alors comme ça elle veut me connaître ? Je comprend pas son geste de toute à l'heure ,elle a pris son bout bois mais ... Elle ne sait pas se battre ? " Elle sembalit chambouler, comme si la réaction de Laure lui avait fait quelque chose de mal, elle remua sa tête pour de ressaisir  :

-"Halalala... Qu'est ce que tu ferais toi ?" Une masse s'approcha d'elle il avait des ailes , des ailes noir, il était à quatre pattes avec des griffes à chaque pattes et répondit avec une voix de sage :

-"Je ferai se que me dit mon cœur, comme cette fille... "

Le lendemain

Célestia arriva en cour toujours avec la même expression que la veille . Laure courut vers elle , elle voulait poser des questions mais Célestia l'interrompit fit un signe de main et répliqua:

-" Minute papillon , je répondrai à tes questions quand le moment sera venus .

-mais pourquoi" , elle fixa Célestia dans les yeux et répliqua avec son sourit arrogant et un humour particulier :

-"Ça ne sera pas amusant sinon et puis ce que tu as vus hier n'en parle à personne ! " elle dit ceci sur un ton que personne n'oserait contredire.
La sonnerie retentis avant d'aller se ranger elle lui dit :

-"Une dernière chose , si tu veux apprendre à apprivoiser ton pouvoir de neige c'est à partir de se soir ,si tu n'es pas présente ,je te considérais comme mon ennemis ,elle partit se rangée avec au talon la brunette .

La journée fut longue pour ces deux jeunes fille ,Laure est resté avec Célestia toute la journée et la suivit même à la sortit de l'école .elles passaient devant le drame d'hier , au lycée tout le monde en parlaient même les journaux. Laure voulait lui poser la question si c'était elle qui avait fait tout cela elle entrouvrît les lèvres mais Célestia répliqua:

-"Oui c'est toi qui a fait tout se bazars ,elle dit sa toujours avec sont arrogance mais cette fois ci c'était différent ,elle dit sa avec une simplicité comme si c'était normal ,mais la question principal était comment elle pouvait savoir ses pensé ?Elle resta pas trop sur la question tous se qu'elle voulait c'était répondre à cette provocation mais elle n'osait pas ,elle savait pas pourquoi .

Célestia emmena Laure dans la forêt la brunette aperçu la maisonnette. Mais la brune pris soin de l'éviter et arriva dans une grotte avec les bouts de bois suspendu à un fils ,Célestia se mie à parler :

-"Le bouts de bois suspendu serre à apprendre à encaisser des coups mais principalement à savoir utiliser l'ouïe .

-L'ouïe ? Elle était vraiment étonné

-Lorsque d'un combat il fait savoir utiliser ses oreille pour pouvoir savoir faire la différence d'une illusion ou de réalité ,ou pour pour être agile quand il le faut , mais d'abord il faut apprivoiser ton élément . Tu es prêtre? ."
Laure sourit ,se sourire déterminée fit souri la fille arrogante que par la suite répondit :

-"Oui , je veux découvrir ce pouvoir !

-Le terme le mieux utilisé c'est élément mais bon pour commencer tu vas t'assoit et chercher en toi ton "aura" puis avec cette "aura" tu cherchera à fait plus qu'un avec ton élément ,tu entends son cœur ,sa respirations et sa pensé quand tu auras su faire ça on passera dans le niveau maîtrise.

-Mais comment je serais quand j'aurai, fait plus qu'un avec mon aura ?

-Tu sentiras sa présence dans ton corps ."
Laure hocha la tête comme réponse elle se concentra, elle sentait cette force pur en elle comme la voix douce lui avait dit, elle devait l'utiliser pour protéger le monde, elle sentait en elle le devoir accepter cette mission, au bout de quelque minute ,elle sentit son aura en elle. Pendant se temps Célestia lui dit :

-"Tu as la capacité de maîtrisé la glace ." ça façon de regarder et de parler était différente, comme si elle avait une sorte d’inquiétude ou de mélancolie dans ces parole et son regard l’accompagna  

Puis parti dehors ,Regarder le soleil se coucher avant de ce retourner et de parler seule:

-"ai-je fait le bon choix ?Elle me comprend comme elle fait ?J'aurai dû rester seule jusqu'à la fin, pourquoi je l'ai accepter ?

-Tu as vus ça détermination et son innocence dans ses yeux, ça ta rappeler une personne je pense ...

-Tu parles d'elle? mais tu sais aussi bien que moi qu'elle est morte ..."

après ça la personne avec elle parlait disparue, elle garda le même regard nostalgie, elle continua à se poser des tas de questions sans réponse.




voila-voila, j'espère que ça vous à plus et malgré le manque d'action ... désole ... Je vous promet que dans les prochain chapitre il y aura plus d'action et peu être un mort Twisted Evil non, je plaisante je vais pas les tuer alors qu'ils viennent de faire leur apparition.

Merci d'avoir lue et j’espère que ça vous aura plus Very Happy, Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 21:09
Kakemphaton
J'aime bien le côté insouciant et naïf de Laure qui contraste beaucoup avec celui de son amie. Encore deux très bons chapitres, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 28 Juin - 16:33
Epona
merci le prochain sera surement se soir Smile ou demain dans le pire des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 5 et 6
» Demon Heart chap. 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: