AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #1 : Se tenir la main

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 28 Mar - 12:09
Silen
1-Se tenir la main

Faits réels du Lundi 21/03/16. Des propos homophobes seront tenus par certains personnages.



La sonnerie retentit, signe que j'avais fini les cours. Pourtant, je ne relevais pas la tête de mon cahier de Latin, écrivant les conjugaisons des verbes projetés au tableau. Ce n'est que lorsque madame Anziani, la prof, nous dit simplement « au revoir » que l'on osa bouger. Je rangeai mes affaires en me dépêchant et sortit de la salle. Je marchais dans les couloirs en direction de la salle B101. Elle n'était pas très loin, j'étais en B113, et il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans les couloirs, en plus. J'y parvins enfin et vis que la porte venait de s'ouvrir sur madame Raie, la professeur d'Allemand de Kelly, celle que j'attendais maintenant, appuyée sur le mur en crépis bleu pâle. Je la regardais mettre sa chaise sur sa table, rêveuse. J'observais notamment ses pointes bleues-vertes dont la couleur partait de jour en jour, pour mon plus grand malheur. Ça lui allait si bien... Tiens, elle me remarqua et me sourit. Je lui rendis son sourire -bien que je détestais sourire- et tendit ma main vers elle lorsqu'elle sortit de la salle. Nous nous prîmes la main et entrelacions nos doigts, comme à notre habitude. Nous nous mîmes ensuite en route en discutant vers la cage d'escaliers. En les descendant, nous entendîmes une voix agaçante que je reconnaissais entre toutes. C'était Marine Borelli :

« Aaah ! S'exclama-t-elle de vive voix, avec dégoût. Des gouines ! »

Nous ignorions la co... Hum... la jeune fille et continuions notre chemin.

« Attends, Kelly, t'es gouine ? »

Je tournai la tête vers ma petite amie. Marine aperçut mon visage.

« Et avec elle en plus ?! »

Nous sortions du bâtiment. Nos mains ne s'étaient pas quittées. L'autre fille avait continué de parler, sûrement pour nous insulter, mais nous ne l'écoutions plus, discutant en souriant.

« Pathétique... Soupirai-je.

-Ouais.. .acquiesça-t-elle.

-Leur connerie me fait plus rire qu'autre chose, riais-je.

-Moi aussi ! Renforça-t-elle. »



Et nous nous mîmes à rire doucement. Je serrais un peu plus sa main alors que nous nous avancions dans la foule écrasante de collégiens ne cherchant qu'à sortir. Et nous sortîmes finalement. Je gardais sa main dans la mienne encore un peu, juste le temps de chercher ma mère qui devait venir me chercher. Juste pour sentir la douceur de sa peau, encore quelques secondes, quelques minutes. Je m'éternisais. Enfin, je reconnus sa voiture, sa Clio 4 toute neuve -ou presque- que mon père lui avait offerte à ses 45 ans. Je lâcha avec regret sa main et l'embrasse sur la joue. Elle me rendit ce même bisou et nous nous éloignâmes pour retrouver nos mères respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 28 Mar - 12:23
Floraly
C'est tout chooou !
A bas les homophobes ! Fais-leur bouffer tes cahier de latin ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 28 Mar - 13:03
Ota
Je ramène un immeuble pour leur péter la gueule! (On a pas besoin d'eux, je peux xD)
Mais c'est tout kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 28 Mar - 13:07
Floraly
Ota... PAS LES IMMEUBLES OKE ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 28 Mar - 13:13
Ota
Une tour crayon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 28 Mar - 13:27
Silen
Euh... xD Merci ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP Challenge #1 : se tenir la main
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #1 : Se tenir par la main
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #3 : Jouer/Regarder un film
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #4 : Rencard
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #5 : Bisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: