AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #2 : Se câliner quelque part

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 29 Mar - 14:29
Silen
Faits réels du Lundi 21/03/16


La sonnerie retentit dans le collège. C'était la pause. Je m'avançai vers le store où restait tout le temps Kelly. Elle n'était pas encore là. Je l'attendis à peine une minute avant de la voir sortir du bâtiment B. Je lui souris. Elle me rendit mon sourire et j'étendis les bras vers elle. Elle vint s'y blottir, encerclant mes hanches de ses bras. Nous allons nous appuyer contre le mur. Je caressais sa tête posée au creux de mon cou, ma joue tout contre. Ma seconde main faisait des allers-retours dans son dos, sous son cartable Black Butler que j'aimais tant. Ma meilleure amie, Amandine, arriva. Ma petite amie s'écarta pour lui faire la bise. Moi, je lui tapais simplement dans la main. Kelly retourna dans mes bras, me serrant fort. Amandine s'exclama alors :

« C'est meugn-

-Ta gueule, riais-je, la coupant.

-GNOOON ! Finit-elle en s'écartant pour éviter mes coups. »

Je serais encore un peu plus la demoiselle dans mes bras en souriant et posais ma tête contre la sienne. Nous restâmes ainsi les dix minutes de pause avant que la sonnerie ne vienne troubler notre tranquillité. Elle était dans le bâtiment A et moi dans le B. Je déposais mes lèvres sur sa joue, doucement, et tendis ma joue pour qu'elle fasse de même. Nous nous éloignâmes ensuite pour rejoindre nos classes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #2 : Se câliner quelque part
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #3 : Jouer/Regarder un film
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #4 : Rencard
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #5 : Bisou
» [CLEMLY] 30 Days OTP Challenge #FIN : PAS DE SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: