AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aqua Land chapitre 8

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Mar 1 Juil - 20:32
MissBarnabeille
Cat et Funi attachèrent Chkoupi à une chaise. Elles m’attendaient pour l’interrogatoire. Je sortie de l’infirmerie avec Frigiel qui m’aidait à marcher et Lydichoux qui me prenait mon autre main. Je descendis au sous-sol en m’accotant au mur. Mon épaule me faisait tellement mal, plus que ma jambe. Crazy avait installé une chaise devant notre nouveau prisonnier. Elle savait que j’avais extrêmement mal. Je m’installa sur la chaise et je commença l’interrogatoire.
Barnabeille : pourquoi nous avoir attaqué et tuer notre amie?
Chkoupi ne répondait pas. Il ne faisait que me jeter un regard sombre. Je ne pus empêcher une rage nouvelle m’envahir. Je me leva en vitesse et lui donna un claque en plein visage.
Barnabeille : c’est à toi que je parle le con!
Il ne réagit toujours pas. Il commençait à rire diaboliquement ce qui me donnait des frissons. Je me rassie en gémissant de douleur, le coup que je lui avais donné m’avais fait atrocement mal.
Chkoupi : vous croyez tout savoir? Vous croyez avoir un pas en avant mais en fait, vous avez deux pas de retard. Vous croyez que vous m’avez capturé mais en fait, c’est moi qui vous ai piégé.
Je n’avais pas très bien compris ce qu’il venait de dire. Donc on aurait tout faux sur lui?
Frigiel : TU RÉPONDS A LA DAME!
Frigiel avait pris ma défense et frappa Chkoupi au visage. Sa joue devenait de plus en plus rouge. Je remercia Frigiel avant de remonter à l’étage. Mais avant de gravir la première marche, je fis un regard sombre à Chkoupi qui n’arrêtait pas de rire comme un psychopathe. J’essayai de monté le plus rapidement à l’étage, je ne voulais pas rester une seule seconde de plus avec lui. Frigiel m’attendait et dès qu’il me vit arriver il m’aida à m’installer sur le canapé. Je regarda autour de moi pour voir la réaction des autres. Certains avaient des larmes aux yeux depuis la mort de TheMiss, Black et Siphano n’arrêtait pas de se parler gentiment. Dès que je croisa le regard de Funi, je détourna mon visage. Elle me regardait avec un regard sombre, comme si je lui avais enlevé quelqu’un… elle se dirigea vers moi et me tapa l’épaule, exactement ou j’avais mal. Je gémie et alla poser ma main sur mon épaule. Pourquoi agissait-elle ainsi? Je m’accota sur mon Frifri d’amour et m’endormie dans ces bras. Au matin, je fus réveiller par une vive douleur à l’épaule, j’ouvris mes yeux et je me retrouva nez à nez avec Chkoupi! Il avait réussi a s’échapper! Ou quelqu’un l’avait aidé?
Barnabeille : co…comment a tu pu?
Il chuchota à mon oreille.
Chkoupi : l’une de tes amie a eu la gentillesse de me libérée.
Je regarda autour de moi à la recherche de celle qui avait osé l’aider. Je ne la trouva pas.
Chkoupi : si tu la cherche, je lui ai régler son compte.
Les mots «régler son compte» résonna dans ma tête…avait-il tué quelqu’un d’autre? Si c’était le ca il le payera cher.
Chkoupi : je ne reste pas pour longtemps, juste pour venir avoir du sang royal sur les mains.
Il sortit un poignard de sa poche et l’approcha de ma main. Il le planta dedans et je cria de tous mes poumons. Frigiel se réveilla et donna un coup de pied a Chkoupi qui partit aussitôt. J’en ai marre de toujours me faire blesser! Argh! Frigiel sortie un bandage et m’entoura ma main avec. Je ne pris même pas le temps de le remercier que je courue au sous-sol. Je me figea sur place, devant moi se trouva Funi, au sol. Elle respirait toujours mais avec difficulté. Je m’approcha d’elle et la retourna sur le dos. Je mis mes mains sur ses blessures qui étaient voyante. Elle avait été poignardé a plusieurs repris au torse. Frigiel accourue à mes côté avec une potion de vie. Il l’approcha et laissa couler le liquide rosé dans la gorge de Funi. L’effet fut immédiat. C’est blessures se fermèrent et elle ouvrit les yeux. Encore sous le choc elle nous regarda apeurer.
Funi : que? Qu’es qui c’est passer?
Barnabeille : c’est plutôt à toi de nous expliquer…
Après près de quatre heures d’explication, elle m’avoua tout. Elle était jalouse de ma relation avec Frigiel.
Barnabeille : je suis vraiment désoler pour toi, mais tout ça pour ça? Tu ne trouve pas sa un peux exagérer?
Funi : oui un peux… mais je l’aime trop Frifri et le voir dans les bras d’une autres fille mas briser le cœur.
Je lui fis un câlin et lui chuchota a l’oreille.
Barnabeille : tu trouveras l’homme de ta vie, faut juste être patiente.
Elle me fit un sourire. Je décida donc de tourné la page sur ce petit problème. On fit le repas et les autres courue dans l’escalier.
CrazyMofo : qu’es qui c’est passer???
Je lui souris en la voyant tombé au sol, elle avait trébuché à la dernière marche. Cat la suivait de près et tomba sur elle. Je ne pus empêcher de rire. Siphano arriva tranquillement, sa main dans celle de Black. Il enjamba les deux au sol et se dirigea vers la table.
Siphano : elles sont encore tombées dans les escaliers?
Je lui fis oui de la tête, j’en avais les larmes aux yeux, c’était la troisième fois qu’elles tombaient dans les escaliers! J’apporta à chacun un pain et une pomme, la seule nourriture qui nous restait.
Cat : il va falloir aller chercher de quoi manger car là, je ne peux pas juste me nourrir avec des pains et des pommes!
Frigiel : c’est ce que j’avais prévue faire aujourd’hui.
Barnabeille : je viens avec toi, qui veux venir?
Tous répondirent oui, même Lydichoux. Elle en avait marre de rester dans la maison à chaque fois, elle voulait participer!
Barnabeille : pour cette fois, tu vas venir avec nous!
Elle sauta de joie et courra partout. Elle sauta sur Funi ce qui la fit tomber du canapé ou elle était placer. Tous rirent avant de dévorer leurs pains. Ils gardaient leurs pommes pour la route. On se dirigea vers le boucher du village. On cogna a la porte mais personne ne répondis. Je me risqua à rentrer et je n’aurais pas dû. Il y avait le corps du boucher en mille morceaux, c’est organes était éparpiller de partout. Je plaça ma mains sur les yeux de Lydichoux pour pas qu’elle ne regarde la scène. Elle tassa ma main et ces yeux se remplissaient de larmes. Elle avait maintenant peur, peur que quelqu’un de proche ne meurt ainsi. Je la pris dans mes bras et la pris comme si c’était un bébé, je ne voulais pas qu’elle ne fasse de cauchemar. Je la sentie pleurer sur mon épaule, malgré la douleur je la garda dans mes bras.
Barnabeille : Lydichoux, tu vas aller dans les bras de Frigiel ok? J’ai trop mal pour te garder.
Elle accepta et je la donna à Frigiel qui sortit de la pièce. Crazy, Funi, Cat, Siph et moi cherchons a présenté une trace d’un meurtrier. Black avait décidé de sortir aussi, ne supportant pas l’odeur de la chair en décomposition.

Voilà! Chapitre 8 :3 déjà! Je sens la fin proche ! dans une vingtaine de chapitres peut-être x) sur ce à bientôt pour le chapitre 9 Very Happy je vous aime mes petites patates!
 :patate: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 1 Juil - 20:39
Ancien compte de Crazy
MAIEUH POUQUOI JE TOMBEUH??















































chapitre genial sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Mar 1 Juil - 20:43
MissBarnabeille
CrazyMofo a écrit:
MAIEUH POUQUOI JE TOMBEUH??

parce que ta tomber x)















































chapitre genial sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 1 Juil - 20:44
Ancien compte de Crazy
t'es trop mechante
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Mar 1 Juil - 20:45
MissBarnabeille
CrazyMofo a écrit:
t'es trop mechante

mais non ! HUGS! je te nem!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 1 Juil - 20:57
Ancien compte de Crazy
hug je te nem aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 2 Juil - 14:48
Fantaise
J'ADORE!!! Hâte de lire la suite!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 6
» Aqua Land chapitre 9
» Aqua Land chapitre 3
» Aqua Land chapitre 1
» Aqua Land Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: