AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aqua Land chapitre 1

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 26 Juin - 3:59
MissBarnabeille
J’ai appris que nos ancêtres s’étaient installés ici. Pour survivre à une apocalypse mais je n’avais pas très bien compris. Mon père était prêt à aller travailler, il mit son habit aquatique. Je ne vous l’ai pas dit? Nous habitons sous l’eau pour notre survie. Dans un beau grand village. Les maisons étaient faites en Cristalline, une pierre conçue pour ne pas s’effriter sous l’eau. La pierre avait une teinte verte mais restait chaleureuse. J’aimais bien se village. Mon père était le Roi, oui…. Donc je suis la princesse et je n’aimais pas vraiment ça… Tout le monde me saluait à chaque fois que je mettais le pied à l’extérieur. Je n’avais pas le droit habituellement de sortir du palais mais je le faisais. J’aimais rejoindre mes amies, on allait se promener dans l’eau jusqu’au parc d’Aqua. On buvait quelques foies. Le barman était Léo, il était tellement gentil avec nous. A chaque fois qu’on arrivait dans le Bar il faisait comme si de rien n’était. Il ne le disait pas à mon père. On venait souvent rejoindre Frigiel à sa table. Il était souvent accompagné de ces meilleurs amis Siphano, Zelvac, Brioche et TheMissAddict.

Comme à mon habitude, je me rendis au Bar de chez Léo. J’étais accompagné de Funi, CrazMofo et Cat.
CrazMofo : sa t’a pris du temps Sadikeur! Elle me vie arriver en courant. J’avais eu des frissons quand j’avais croisé le regard de ma mère.
Barnabeille : oui sa mas pris du temps, j’ai croisé ma mère! J’ai cru qu’elle allait me dénoncer.
Cat : esse qu’elle la dit à ton père?
Je la regardai en faisant un léger sourire. Je fis non de la tête avant de me diriger vers le bar. La cloche de la porte sonna laissant un léger filait d’eau rentré. Nous enlevons notre combinaison de plonger avant de se diriger vers la table de Frigiel. On but quelques vers en se raconta plein de mésaventures rigolotes. Quelque foie, nous pouffons de rire. J’aimais tellement ça quand on était rassemblé ainsi. C’était mieux que d’être enfermer au palais royal…
TheMiss : vous savez pourquoi nos ancêtres se sont installés ici? Nous regardions TheMiss un bout de temps. Pourquoi avait-elle dit ça? Ah oui, elle est sobre…
Barnabeille : non pourquoi? Je pris un gorger de mon ver de bière. Je crois que j’en avais bu cinq!
TheMiss : parce que, à la surface *hic* les humains avait tellement *hic* piétiner les terres en les polluant. Il eut des cancers qui se sont développé. Pis, de se cancer, il eut des humains qui on muter en mangeur d’homme. Leurs corps commençai à se décomposer et à chaque fois qu’il mordait quelqu’un d’autre, sa victime se transformais, à son tour en «Zombie» c’est comme ça qu’on les *hic* appelait. Donc, pour survivre, les ancêtres se sont réfugier *hic* ici.
J’étais en pleine admiration devant l’histoire que je venais d’entendre. Comment était le temps de nos ancêtres? Comment ont-ils réussie à construire sous l’eau?
Frigiel : Miss… je croie que tu as trop bu, arrête! Fri essaya de prendre le ver à son amie mais elle le leva.
TheMiss : Mais non *hic* tu ne me connais pas assez *hic*.
Zelvac : MISS ! Arrête de boire! On se regarda un instant avant de rire fortement. J’en pouvais plus, c’était tellement drôle!
Léo : BARNA! Tu devrais peut-être partir, regarde l’heure! Je me retournai sur Léo qui me pointait l’horloge. Oh non, déjà dix-neuf heures? L’heure où je dois retourner au palais au plus vite! Je salue mes amis, enfila mon habit de plonger et retourna au plus vite au palais. Je rentrai par la porte de derrière et me dirigea vers ma chambre. Par chance, je n’ai pas croisé mon père. Je me couchai dans mon lit. Mon père avait entendu mes pas dans les couloirs. Je l’entendais de l’autre côté de ma porte. Je sentie mon cœur battre à toute vitesse. Il ouvrit ma porte et je fis à semblant de dormir. Je crois que je faisais bien la comédie car, il n’en vue que du feu! Je me rendormie jusqu’au petit matin. Ma mère était venue me réveiller. Entre nous, j’aimais mieux ma mère que mon père. Sans oublier ma petite sœur, Lydichoux. Elle était adorable avec c’est beau yeux mauve. Vu qu’elle était née après moi, j’étais l’héritière du trône. Je me levas et alla rejoindre ma famille dans la salle à manger. Dès que j’avais rentré dans la pièce. Une odeur m’accueilli. Ma mère avait fait mon plat préféré, des gaufres au bleuet ! Je vis, au loin, ma petite sœur. Elle courait vers moi avec ces bras grand ouvert. Elle n’avait que 6 ans mais elle était tellement chou! Elle m’arrivait tout juste à la taille. Elle me serra dans ces bras.
Lydichoux : Grande sœur adorée!
Barnabeille : petite sœur! Comment vas-tu?
Lydichoux : je vais bien et toi?
Barnabeille : je vais bien maintenant que c’est ta fête ma grande!
Et oui, c’était sa fête. Elle fêtait ces sept ans déjà. Je sortie une petite boîte de mes poches et la lui donna. Un grand sourire s’affichait sur son visage. Elle l’ouvrit avec hâte.
Barnabeille : c’est un collier en coquillage. J’ai trouvé qu’il allait bien te faire avec tes yeux mauves.
Les coquillages avaient été peints en mauve, la même couleur que ces yeux. Elle me refit un câlin.
Lydichoux : Je t’aime grande sœur!
Je la pris dans mes bras avant de l’installer sur une chaise de la table. Ma mère m’amena une gaufre. Je la dévorais des yeux et son odeur me chatouillait le nez. Je regardai autour de moi et vi mon père. Il avait toujours son air aussi sérieux. Mon regard croisa le sien et je tourna ma tête aussitôt. Je le détestais, il voulait toujours que je sois la meilleure pour gouverner mon futur royaume. Il m’apprenait tout de tout. Le seul moment où je le tolérais c’était quand on faisait des soirées en famille. Sinon, il était toujours sérieux, rien ne l’intéressait. Sauf quand il parlait de politique. Le jour, il me laissait la permission de sortir mais je devais revenir à dix-neuf heures. Je rejoins mes amies à l’aqua parc.
CrazMofo : hey! Barna!
Barnabeille : Hey CrazSadisme! Je vis apparaître Cat et Funi.
Funi : Barna tu diras à ta petite sœur que je lui souhaite bonne fête !
Funi ne pouvait jamais oublier quoi que ce soit. Elle avait une bonne mémoire.
Barnabeille : oui je lui dirai. Je lui fis un petit sourire.
J’aimais tellement être avec mes amies. Je me sentais tellement bien !

Voilà premier chapitre ^^ l’action va bientôt arriver, ne vous en faite pas ! sur ce, je vous dit à bientôt Smile besouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 26 Juin - 5:40
Un ex-membre.
Super, vraiment ^^
Juste une chose, "foie" c'est l'organe, je pense que c'est plutôt "fois" ;-)
Ps: je fais la remarque car tu as fait la faute plusieurs fois, c'est pas du tout pour être méchant
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 26 Juin - 6:13
Manoblack
J'aime beaucoup ^^ par contre pas touche à mon Léo hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Jeu 26 Juin - 6:49
Fantaise
C'est super, hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 26 Juin - 10:04
Cékia
j'adore !! le village sous l'eau un peu comme les zora dans zelda *^*
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 26 Juin - 13:56
MissBarnabeille
Blacksmoothie a écrit:
J'aime beaucoup ^^ par contre pas touche à mon Léo hein. ^^

je ne toucherai pas a ton Léo :3 ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 26 Juin - 13:57
MissBarnabeille
Cékia a écrit:
j'adore !! le village sous l'eau un peu comme les zora dans zelda *^*

ça m'es venue quand je construisait mon village sous l'eau avec la nouvelle snapshot minecraft ^^ :3 merchi
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 26 Juin - 13:59
MissBarnabeille
Fantaise a écrit:
C'est super, hâte de lire la suite!!!

j'ai hâte e voir ce que mon imagination va réserver a tout sa ! ^^ mercii
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 26 Juin - 14:23
TheMissThunder
C'est super 8D !

Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 26 Juin - 14:24
MissBarnabeille
TheMissThunder a écrit:
C'est super 8D !

Vivement la suite <3

merciiiiiiii la suie va bientôt arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 26 Juin - 14:49
FuninaLove
J'aime bien l'idée,ça pourrai ressembler au manga Nagi No Asukara.Mais c'est différent ce qui est génial ! J'aime vraiment bien cette idée de ville sous l'eau c'est génial ! En plus tu écris assez bien,même si je ne te cache pas qu'il y a quelques petites fautes un peu partout ! Mais je trouve l'idée très original ! Kiss ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 26 Juin - 14:50
MissBarnabeille
FuninaLove a écrit:
J'aime bien l'idée,ça pourrai ressembler au manga Nagi No Asukara.Mais c'est différent ce qui est génial ! J'aime vraiment bien cette idée de ville sous l'eau c'est génial ! En plus tu écris assez bien,même si je ne te cache pas qu'il  y a quelques petites fautes un peu partout ! Mais je trouve l'idée très original ! Kiss ♥ !

chuuuut les fautes c'est secret ! x) sinon merci pour on commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 26 Juin - 16:03
Ancien compte de Crazy
J'adore ma Sadikeur ^^ c'est original et bien ecrit ^^ mais au debut mets plutot "beau et grand" que "beau grand" je sais pas ca m'as choquee XD sinon j'adore l'idee XD
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Jeu 26 Juin - 16:39
ThugCannella
J'adore ce chapitre, cela va être une longue fiction et bien écrite je le sens :3

Ps : Arrête de boire TheMissBourrée
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Jeu 26 Juin - 22:16
Ell_Estelle
Le "The Miss" alcolo ma bien faire rire ! Simpa comme début ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 1 Juil - 0:39
Kakemphaton
Bon chapitre ! Tu connais mondes immergés ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Mar 1 Juil - 6:34
MissBarnabeille
Cello a écrit:
Bon chapitre ! Tu connais mondes immergés ?

non, sa ne me dit rien, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 1 Juil - 8:42
Kakemphaton
C'est une histoire qui se passe dans le futur et le monde a été englouti par l'eau... ça me faisait penser à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land Chapitre 4
» Aqua Land chapitre 6
» Aqua Land chapitre 5
» Aqua Land Chapitre 10
» Aqua Land chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: