AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aqua Land Chapitre 4

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 28 Juin - 23:07
MissBarnabeille
On se sépara pour entourer l’armée. Ce fut une bonne idée car on se retrouva tous avec un petit groupe de trois voire quatre chacun. Lydichoux était resté aux côté de Xef. Pour vu que cet homme ne lui fasse pas de mal. Je me retrouvai avec quatre zombies autour de moi. Je pris un instant pour voir comment se passait les combats de mes amis. Tous allaient bien à première vue. Crazy m’avait redonné ma dague donc, je sortie celle-ci. Les bêtes se rapprochaient de plus en plus de moi. Je pris mon élant et alla planter ma dague dans le coup de l’un. Je l’enfonçai à répétition avant que le mangeur d’homme meurt. Le deuxième se rapprocha et je l’évitai de justesse avant de planter ma dague dans son cœur. La bête mourut et une autres pris sa place. Elle était plus féroce que les autres. Je dus rouler sur le côté pour éviter que le zombie ne m’attrape. Je lui donnai un violent coup de pied dans la poitrine pour qu’il tombe au sol. La bête tomba et je sautai sur lui, ma dague vis-à-vis sa tête. Il rendit l’âme mais une autre se rapprocha. Je le dévisageai un instant. Il était beaucoup plus musclé et plus grand que les derniers. Il me cria après dans l'intention de m’intimider… ça marchait un peux. J’en ai eu des frissons mais je ne pouvais pas abandonner maintenant donc je repris mes esprits et me rua sur lui. Il était tellement fort qu’il me prit dans sa main droite. Elle était aussi grosse que mon torse! Là, je commençais à paniquer. Il me projeta sur quelques mètres devant. Je me percutai sur un mur en béton. Mon souffle fut coupé un court moment. Je toussai en crachant un peu de sang. Ma tête recommençait a tourné. Je ne pouvais tout simplement pas mourir la! Au début! Je sentie les pas du monstre se rapprocher de moi. Le mutant zombie leva ces poings pour les rabattre sur moi mais, Cat, Funi et Crazy était arrivé à temps. Elles avaient parée le coup avec leurs épées. Je me releva péniblement. Je leur fis signe que j’allais bien et je pris ma dague a deux mains. Je pris mon élan et la planta en pleins cœur du monstre. Je me leva avant de m’effondrer au sol. Comme toute mes amies. C’était la première fois qu’on faisait cela. TheMiss, Fri et Siph les rejoignirent en panique. Ils avaient eu tellement peur pour eux. La grosseur du Zombie et sa force était juste énorme!
Frigiel : ça va?
Funi leva le pouce en l’air en signe de «oui». On se releva et le chef se dirigea vers nous. Il applaudissait sarcastiquement.
Xef : Bravo, je vous félicite pour ce magnifique combat.
Je le regarda d’un air furieux. Le même regard que je faisais à mon père quand j’étais mécontente contre lui.
Siphano : pourquoi avons-nous fait ce combat?
CrazyMofo : et dans quel but?
Xef nous regarda un instant, avec un sourire sadique aux lèvres.
Xef : je vous souhaite la bienvenue en tant que citoyens chez les «Fugitifs» !
C’était comme ça qu’ils appelaient leur village? Les fugitifs? Vraiment nul comme nom… il nous laissa au centre du village. Il y avait plein de gens! Ils étaient quasiment aussi nombreux qu’a Aqua Land. Juste me rappeler de mon village d’enfance me donnais des nausées. J’ai vue approcher de loin, Crystally.
TheMiss : si tu es ici pour chercher le trouble. Va voir ailleurs!
Crystally la regarda, elle ne cachait nullement ces larmes.
Crystally : je m’excuse pour ce que je vous ai causé comme tort! Je dois obéir au doigt et à l’œil à Xef. Je peux me traîner avec vous?
On resta tous impressionner par la question à Crystal. On accepta en faisant signe de la tête. Elle s’installa un peux en retraie du groupe. Ma jambe recommençait à me faire mal, j’avais trop marché aujourd’hui. Crystally me vi commencer à boiter, elle arriver et m’aida à marcher.
Barnabeille : non ça va, pas besoin d’aide!
Je la poussa de moi. Je ne voulais pas me faire ressembler à un faible. Elle me regarda, surprise de ce que je venais d’oser faire.
Funi : on devrait aller se reposer, nous en avons tous grand besoin.
Elle me regarda un instant. Elle s’avait que je venais de pousser à bout les capacités de ma jambe. On fit oui de la tête avant de se diriger vers notre petit abri. On avait eu le droit de l’aménager donc, on reconstruit les murs. On installa des lits et quelques meubles. Elle était devenue beaucoup plus accueillante. Lydichoux alla même se coucher elle-même tellement la maison était rendue chaleureuse. Je rejoins mes amis comme à mon habitude.
CrazyMofo : Barna, tu devrais vraiment aller te reposer…
Je la dévisageai un instant. Je baissai la tête, elle avait totalement raison.
Barnabeille : je devrais mais, j’aime mieux rester avec vous…
Cat : oui, parce ta jambe te fait trop mal pour monter à l’étage?
Je rougie un peux, c’était aussi pour ça que je ne voulais pas me coucher. Tous pouffèrent de rire, je rie moi aussi. Sa nous faisait tellement du bien de décompresser de temps en temps. Le matin, Frigiel nous réveilla avec l’odeur de gaufre. Pour une fois qu’il a bien cuisiner.
Frigiel : bon matin tout le monde!
On a tous répondue en même temps.
Siphano : j’espère que tes gaufres seront meilleures que tes pâtes verte de la dernière fois…
Ah oui, LES pâtes vertes…. Juste dégueulasse. Ils les avaient trop cuites. Un étrange liquide vert était présent dans les pâtes.
Frigiel : oui oui, je les aie goutées avant.
Je riais silencieusement. Lydichoux venait de se levée et elle se dirigea vers moi. Il ne lui restait que moi de présent en tant que sa famille.
Barnabeille : a tu faim petite princesse?
Elle secoua vivement la tête de bas en haut. Elle était affamer la petite. Je lui assignai une chaise et je m’assis à ces côtés. Frigiel s’installa à ma gauche. Je le regarda un instant, il était si beau, avec c’est beau yeux bleu. Je l’adorais. C’était mon meilleur ami. Il avait installé toutes les gaufres sur la table. Tout le monde commença à manger, sauf moi. J’étais tellement stresser pour la suite de notre long périple. J’avais peur pour tous mes amis. Ils m’étaient leurs vies en jeux! Frigiel me regarda un instant, il prit ma main en la serrant. Je le regarda à mon tour. Dès que nos regards se sont croisés, nous avons eu le coup de foudre. Je ne lâchai pas la main de Frifri, il me réconfortait.
Frigiel : ne t’en fait pas, si tu as besoin d’aide, je serais toujours là pour toi.
Je voulais tellement l’embrasser mais pas devant Funi. Elle aussi rêvait d’un Frigiel à elle. Elle m’aurait détester si je l’aurais embrasser donc, je me contenta de garder la main de Fri. On mangea rapidement. On voulait tout savoir sur ces «mangeur d’hommes». Pouvait-il être guéri? Quel était la cause de cette mutation génétique? Rien ne pouvait plus m’arrêter maintenant.

Voili voilou ! Chapitre 4 :3 sa avance petit à petit. Je ne m’ennuie pas à l’écrire ce qui est cool!
Sur ce je vous dis à la prochaine pour plus d’action et de suspens BESOUUUUUU

 :patate: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 23:17
Ancien compte de Crazy
JAIME PUTAIN CEST TROP BIEN CEST TROP BON presque autant que les chaton grilles au BBQ
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 28 Juin - 23:18
MissBarnabeille
CrazyMofo a écrit:
JAIME PUTAIN CEST TROP BIEN CEST TROP BON presque autant que les chaton grilles au BBQ

LES QUOI AU BBQ? x)
merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 28 Juin - 23:20
Ancien compte de Crazy
CHATONS GRILLES
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 29 Juin - 5:18
Manoblack
Je kiiiiiife! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 29 Juin - 8:24
Cékia
j'aiiiiiime !!!
désolée j'ai le cerveau en bouille et peut pas faire de commentaire constructif
même s'ils il le sont pas XD
donc bas NOM NOM NOM je suis une mangeuse de COOOKIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 1
» Aqua Land chapitre 6
» Aqua Land chapitre 5
» Aqua Land Chapitre 10
» Aqua Land chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: