AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Let The Good Power Swing - MAJ

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 19 Juin - 10:04
Raikya l'Alchimiste
Hoi ~

Je n'ai plus posté mes vidéos ici depuis un petit moment alors voilà un bombardement de mes dernières réalisations !
Mangez des cookies, soyez heureux et aimez <3



Let Us Shine



Vidéo actuellement réalisée en Novembre/décembre pour un noël canadien spéciale AMV (noël canadien > chacun à un "parrain" auquel il fait un cadeau.)
Je n'en suit pas convaincue mais j'ai expérimenté quelques techniques de transitions qui sont plutôt bien réussit à la fin donc ça vaut le coup de la mettre #_#

Anime : Various (pour infos, question!)
Music : 77 Bombay Street - December

I'll Be Good



Spécial pour l'anniv d'une ami, autour du personnage de Gaara dans Naruto (son petit chou XD)

Poisson d'avril:

MEP parts

Enfin les vidéos que j'ai réalisé pour des MEP (multiEditor Project, en gros un projet géré par une personne autour de laquelle plusieurs créateurs s'organisent pour réaliser la vidéo)

It's so powerfull



Juste du steven universe... la première fois que je faisait ce genre de vidéo précisément, c'est un peu baclé, surtout sur la fin mais je trouve que le résultat final se tient ^^

Fandom : Steven Universe
For : https://www.youtube.com/channel/UC9PS...

No Swinggity



Premier essai avec ce genre de musique et... là je suis vraiment contente du résultat (me suis donnée à fond aussi XD) !

【INFOS】
MEP : Multieditior Project.
Project : No Swinggity - Multifandom MEP
MEP : https://youtu.be/qVcSNKx9ZyI
For : https://www.youtube.com/channel/UCWAc...
Zik : No Swinggity MINIMATIC remix
Media : Bioshock \\ RWBY

Je peux fournir les liens pour les oeuvres utilisés.

Eh bien voilà, nous arrivons à la fin de la MAJ ... vous m'en direz des nouvelles <3 !

La recommendation du jour ! :
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 20 Juin - 16:48
Raikya l'Alchimiste
Let The Good Power Swing - MAJ  1412009734055994900

XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 20 Juin - 17:16
Crazy
Tu fais un beau travail! J'en serai incapable xD j'ai toujours ete impressionnée par les AMV et les MEP alooors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 20 Juin - 17:25
Nayara
Aloooors je vais faire la liste des animés que j'ai reconnu dans le premier, j'aime bien faire ça xD
Du coup ya Your Lie in April (que j'ai regardé la semaine dernière et que j'ai fini absolument détruite psychologiquement), Clannad (qui a eu à peu près le même effet sur moi quand je l'avais regardé xD), Akagami no Shirayukihime, Anohana (le nom a mis trois ans à me revenir). Après le truc avec le gros monsieur moche, je sais que c'est un shojo, j'en ai déjà entendu parler mais j'ai pas regardé. Et sinon le reste je connais pas x)

Pour le deuxième... Bon, même sans avoir regardé, j'ai reconnu Naruto, quand même x) Mais je saurais pas t'en dire grand chose du coup...

Et après j'aime beaucoup tes morceaux des MEP ! Je trouve que ça gère pas mal en fait, c'est assez rythmé, c'est sympa x) Après, j'y connais absolument rien en AMV en général, donc je suis pas vraiment capable de te faire un commentaire constructif là dessus, mais ce que tu fais m'épate, j'en serais incapable xD Donc bravo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 20 Juin - 21:44
Raikya l'Alchimiste
Crazy a écrit:
Tu fais un beau travail! J'en serai incapable xD j'ai toujours ete impressionnée par les AMV et les MEP alooors xD

Non faut jamais dire ça ! Y a un an je ne savais rien faire de tout ça et maintenant, je m'améliore de plus en plus ! N'importe qui peut y arriver avec assez de volonté :3
Merci pour ton passage en tout cas *w*



Nayachou a écrit:
Aloooors je vais faire la liste des animés que j'ai reconnu dans le premier, j'aime bien faire ça xD
Du coup ya Your Lie in April (que j'ai regardé la semaine dernière et que j'ai fini absolument détruite psychologiquement), Clannad (qui a eu à peu près le même effet sur moi quand je l'avais regardé xD), Akagami no Shirayukihime, Anohana (le nom a mis trois ans à me revenir). Après le truc avec le gros monsieur moche, je sais que c'est un shojo, j'en ai déjà entendu parler mais j'ai pas regardé. Et sinon le reste je connais pas x)

Pour le deuxième... Bon, même sans avoir regardé, j'ai reconnu Naruto, quand même x) Mais je saurais pas t'en dire grand chose du coup...

Et après j'aime beaucoup tes morceaux des MEP ! Je trouve que ça gère pas mal en fait, c'est assez rythmé, c'est sympa x) Après, j'y connais absolument rien en AMV en général, donc je suis pas vraiment capable de te faire un commentaire constructif là dessus, mais ce que tu fais m'épate, j'en serais incapable xD Donc bravo ! :3


Tu a regardé Your lie in April la semaine dernière ? Je vois que tu utilise bien ton temps héhé x)
Bravo, tu en a reconnu beaucoup *w* ! Il y avait aussi RWBY et en films The disaperance of Haruhi Suzumya et Wolf Children (tout au début) après je t'avoue aussi que je n'en ait pas vu la majorité (on avait une liste d'animés à utiliser pour les vidéos... enfin voilà du coup je me suis retrouver à utiliser des animés que je n'avais pas vu! xD)

Je devrai peut être faire un post un jour, du genre "comment commenter un amv!" ou même direct des tutos /-// (on verras XD)
Mais ne t'inquiète pas ton comm était déjà très bien comme ça <3
merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 8 Rebellion - Power-
» Good Bye #Snif #Carrefour
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 26 : Christmas is a good day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Montages :: Les Galeries :: Raikya l'Alchimiste-
Sauter vers: