AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Matoine : Déserteurs] Chapitre 26 : Christmas is a good day

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 2 Juin - 17:33
Silen
La veille de Noël approchait. Les cadeaux, déjà, étaient choisis et trouvés. Le sapin de plastique (parce que y'a plus beaucoup de vrais sapins :0) était monté et prêt. Le repas était pris. C'était Alexis et Gab qui devaient le préparer. Les emballages étaient faits. Tout était prêt pour le grand jour.

Celui-ci arriva plus vite que les amis ne le pensaient. Ils avaient discuté toute la journée ensemble tandis que leurs deux amis cuisinaient -en se disputant, certes, mais ils cuisinaient tout de même-. Le soir arriva et tous se retrouvèrent autour de la table. Étonnement, le mystérieux jeune homme était sorti de sa chambre pour se joindre à eux. Malgré l'imprévu, il fut accueilli chaleureusement par la joyeuse bande.

Ainsi, dès que le repas fut prêt et à table, tous soupèrent dans les rires et la bonne humeur. La soirée continua sous le signe de l'alcool -mais pas trop quand même pour profiter- et de la musique. Forcément, Mathieu resta sur le côté à regarder son mari en train de se déhancher ridiculement, le faisant rire. Entendant cela, le chevelu s'approcha de son cadet et attrapa ses mains, le plaquant contre lui.

« Mais naaan, Antoiiine ! Tu sais bien que je déteste danseeeer !

-Alleeez, fais un p'tit effort... »

Il se laissa alors entraîner.

Frédéric, un sourire narquois, se faufila jusqu'à la sono et changea la musique. Pour un slow. Le châtain recula immédiatement mais fut retenu par son homme.

« Ah nan mais pas ça !

-S'il te plaît... Juste cette chanson...

-Mmh... D'accord... »

Avec une légère moue boudeuse, il se laissa faire de nouveau. Le brun encercla sa taille de ses bras et il pendit les siens à son cou, collant son front à son torse à défaut d'être assez grand pour attendre le front d'Antoine. Ils tournèrent lentement sur eux même au même rythme que les deux autres 'couples' sur la piste : Laura et Nyo et Bob et Gab -pour déconner évidemment-.

La musique se finit, le couple se sépara et alla s'asseoir sur le côté.

« Tu vois, quand tu veux ! S'exclama l'ex-présentateur de WTC?!

-Ouais, ouais, c'est seulement parce que c'est toi, se justifia son interlocuteur.

-J'espère bien ! Rigola l'homme aux yeux chocolats. »

Pour toute réponse, son mari posa sa tête sur son épaule.

Toute musique se coupa soudainement en même temps que les discussions.

« C'est l'heure des cadeaux ! Hurla le Lennon tel un gamin, provoquant un fou rire chez ses amis. »

L'échange des cadeaux commença alors. Nyo donna à Laura un de ses crayons en graphite et celle-ci lui donna le jeu qu'il souhaitait. Bob et Gab, bizarrement, ne s'offraient rien. Alexis reçut une figurine pokémon, un katana avec une véritable lame et une casquette. Antoine, lui, eut un t-shirt Doctor Who et une montre steampunk. Kriss, un papillon décoratif et un réveil -quel cadeau génial !-. Vint le moment où ce fut à Mathieu d'ouvrir ses cadeaux. Il ouvrit d'abord ceux de ses amis qui lui avaient offert un chapeau, un jeu semblable à The Witcher et une paire de lunette de soleil -Patron style-.

En dernier, il saisit l'enveloppe de son homme et la fixa un moment.

« Bon, tu l'ouvres ou merde ? Râla Sébastien.

-Euh, ouais, ouais... »

Il l'ouvrit donc et en sortit plusieurs feuilles reliées par un trombone. Celui qui le lui avait offert le regardait avec un sourire. Il lut brièvement ce qui y était inscrit jusqu'à voir les mots suivants : « Veuillez remplir les champs ci-dessous et le renvoyer rapidement pour l'adoption ». L'adoption... L'adoption... Tout se fit si vite dans son crâne. Il commença à pleurer de joie et sauta au cou de son mari en répétant 'merci', la voix tremblante d'émotion. Riant, ce dernier l'embrasse tendrement, le serra contre lui et lui chuchota à l'oreille :

« Puisque tu en veux réellement et que tu as quand même raison en disant qu'on a plus vraiment le temps, j'ai décidé qu'il était temps de pouvoir adopter.

-Merci beaucoup 'Toine... »

Ils s'embrassèrent de nouveau.

La soirée se finit très tard. Tous allèrent se coucher en souriant, heureux, surtout Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 2 Juin - 18:48
Raikya l'Alchimiste
Yo Silen !
Moi, c'est Raikya. Raikya le 'Trashbag' : je suis convaincu d'être en réalité un petit chien très ennuyant.
*hum*

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas Lu ce chapitre. Ni tous ceux d'avant... Mais j'y compte ! J'y compte bien, car les fictions Antoine / Mathieu sont rares. Si seulement il n'y avait pas tant de chapitres a lire et sortant si rapidement ~(\=/)~
Enfin voilà, juste pour te faire savoir que tu n'es pas seule ici même si en ce moment c'est un peu la dèche, le Sahara par ici. Les gens reviendront cependant, j'en suis sure :3
Enfin bref voilà (répetion) je lirai un peu plus tard -.^

Mais dis moi pourquoi tu publie tes chapitres (d'une taille conséquente) aussi vite ? Meme en prenant de l'avance tu pourrai espacer les publications ... Enfin, juste curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 3 Juin - 16:06
Silen
Raikya a écrit:
les fictions Antoine / Mathieu sont rares.
Alors là, non. Sur wattpad, il y en a plein ! Back to school, Une longue histoire, Il est de retour., Only you (que je te conseille seulement pour rire un bon coup), [3S] Il m'a fait réaliser quelque chose (qui m'a fait pleurer), Adieu Mathieu (que je n'ai pas lu car deathfic), Disparition, chat et amour, 2026, Aurora et sa suite Steampunk world, Malédiction Sommet, Parce que c'est toi, L'alcool et les copains, Une bonne journée, Il faut se faire une raison, C'est compliqué, Je la veux, Un passé difficile, Moi aussi je t'aime, La face cachée, "Je préfère le matoine", Dessine moi l'amour, Loupé, Antoine, Une journée comme les autres, Ta main sur ma joue, 13 : chiffre de chance ou de malchance ?, Ouvre les yeux Mathieu ET sur Fanfiction.net : La nuit sera blanche et noire, L'après-Polymanga, Soirée un peu expérimentale, Des paroles en l'air, Stuck in the depths, etc...

Raikya a écrit:
Les gens reviendront cependant, j'en suis sure :3
Comme s'il y avait eu beaucoup de gens depuis le début de ma galerie... XD

Raikya a écrit:

Mais dis moi pourquoi tu publie tes chapitres (d'une taille conséquente) aussi vite ? Meme en prenant de l'avance tu pourrai espacer les publications ... Enfin, juste curieuse ^^
Hé bien, je suis heureuse de pouvoir tenir ce rythme avec quelque pause, d'ailleurs. La semaine prochaine, il n'y aura pas de chap tous les jours
Mais toutes les heures
Non !! Enfin, j'aime juste ce rythme Very Happy Et puis, 'taille conséquente', mais ils font que 600 à 1300 mots, ce que je trouve très peu..
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 3 Juin - 17:52
Raikya l'Alchimiste
C'est vrai que je nai jamais pensé à chercher sur watpad. Mais je ne suis que tres peu sur wp de toute façon xd
Mais je vois que tu es fan, ça explique certaines choses ~_~

Mmh certes je voulais surtout dire en général en fait. Viendront alors.

Ce rythme impose à lui seul un grand respect <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 3 Juin - 20:21
Silen
Raikya a écrit:
Mais je vois que tu es fan, ça explique certaines choses ~_~
EVIDEMMENT QUE JE SUIS FAN !

Raikya a écrit:
Ce rythme impose à lui seul un grand respect <3
Merci <3 Mais je m'accorde quand même des vacances la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 17 : AT-39
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 18 : N'y va, n'y va pas
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 29 : Welcome, little girl
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 23 : Dictature
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 13 : Essayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: