AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L’homme sombre

aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mar 5 Juil - 0:00
aigue marine
Une jolie demoiselle dans un nouveau village western, celle-ci rencontre le chérif ou le hors la loi du village, un dur à cuire qui fait la loi et ne recule devant rien, elle en tombe amoureuse et lui aussi, il vive le parfait amour pour toujours, bla bla bla. Baliverne! L’histoire qui suit n’est pas un cliché des autres histoires répétitives de western. S’il y a de l’amour?… Je ne le sais pas, s’il y a de l’action?… Bien sûr, s’il y a du mystère?… Je m’en régale!

Cette histoire commença lorsque j’étais en route pour… Je ne sais pas exactement ce que je cherchais. De l’aventure? Peut-être. Question de changer d’air? Possible. Mais une chose était sûre! Je me dirigeais vers l’avant et ne contais pas me retourner! C’était pour moi un nouveau départ! Le début d’une nouvelle vie! Et je contais profité et savouré chaque instant! Comment je m’appelle? Kate Davis!

Je pars en quête de trouver un sens a ma vie, là d’où je viens, à par les récoltes, lorsque l’on a de la chance, il n’y a pas grand chose qui y fleuriste. À Allflowerstown il n’y a pas grand espoir, que des champs assoiffé et des gens déprimé. Vous comprendrez pourquoi je pars de là, car si l’on veut être sauvé il faut le faire soi-même et ne pas attendre après les autres. Parole de mon père. Belle parole papa, dommage que tu n’as fait que de dire et non d’agir. Il y a bien une chose que j’ai apprise là-bas. La vie est un roman, tu en es l’auteur! Oh oui! Et je suis bien décidé à l’écrire à ma façon, comme je le veux et comme il se doit!

Au galau, je traverse le désert. Je ne sais pas où je vais aboutir, ni qui je vais rencontrer, mais cela m'est complètement égal! Je sais que seule dans le désert j’ai des chances de ne pas m’en sortir… Et pourtant, je ne m’étais jamais sentit aussi vivante!

Plusieurs heures s’écoulèrent avant que je vis quelque chose à l’horizon. Je mis en approcha. Je constatai que c’était une grotte. Le soleil se couchait et je devais me reposé. Celle-ci me servira d’abri pour la nuit. Je descendis de mon cheval et mis aventura.  À l’intérieur, je trouvai quelque morceau de bois, juste assez pour me faire un feu, car vous savez ce que c’est dans le désert. Le jour c’est de feu et la nuit c’est de glace. Avec acharnement, je parvins à produire l’étincelle qui le fit démarré. Je m’installai le plus confortablement possible et juste avant de m’endormir, je pensai aux nombreuses opportunités qui s’offraient à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Jeu 7 Juil - 22:10
Ather
J'ai vue 12 vue et du coup j'ai lue. Alors, personellement, je trouve ça pas mal du tout après c'est trop court pour je m'en fasse un avis correct, je ne t'en veux pas c'est un prologue, juste un conseil, écris le chapitre directement sur le titre et rend le un peu plus beau.
C'est tout, pressé de voir le suite pour donner un véritable avis !^^
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Sam 16 Juil - 21:19
aigue marine
Merci pour le conseil mais pourquoi mettre le chapitre directement sur le titre? Et que veux tu dire par rend le plus beau? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Sam 16 Juil - 21:22
Ather
Je sais pas en fait, oublie ça, c'est pas vraiment important tu sais !x)
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Sam 16 Juil - 21:35
aigue marine
Ah! Ok? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme sombre
» Un Sombre Destin.
» Sombré vers les abysses du sommeil
» D'homme à objet.
» L'Homme de 2h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: aigue marine-
Sauter vers: