AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues.


Je laisse ce format?
Oui
Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues. Vote_lcap83%Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non(plus court/plus long, dites le)
Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues. Vote_lcap0%Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme tu veux
Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues. Vote_lcap17%Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 9 Juil - 13:55
Sélène la lionne
Chapitre 1:  Disparitions, problèmes techniques et  présences inconnues partie 1.


IMPORTANT:

Je tiens à vous ré expliquer au cas où: il y a 3 taupes par équipe, ce qui nous en donne 30. (La moitié des joueurs) Elles sont réparties en 10 équipes de 3. Elles sont annoncées à la fin de la journée 3.

Au milieu de la journée 4, 3 joueurs de chaque team vont switcher dans une autre. Si il n'y avait que 5 joueurs dans l'équipe ou qu'il y en manque, ça ne changera rien. Sauf si il y a moins de 3 joueurs dans l'équipe, le Switch est annulé et pareil pour une deuxième équipe.Par ex il reste 3 joueurs dans une équipe et 6 dans une autre, les 3 joueurs vont switcher dans l'autre équipe et dans l'équipe de 6, 3 joueurs vont prendre leurs places.

Au milieu de l'épisode 5 seront annoncées les super taupes. 1 par équipes de taupes. Donc 10 au total qui seront réparties en 5 équipes de 2 super taupes. Voili voilou je le répéterais à chaque chapitre Wink.

PDV: Zerator


Ça faisait maintenant une dizaine de minutes que nous avions été téléporté dans le biome Forêt. Nous nous étions répartis les tâches en rigolant, sous le signe de la bonne humeur. Pierre et Sélène étaient partis se balader dans les environs pour nous ramener de quoi manger et, qui sait peut-être de la canne à sucre et du cuire de vache. Ça nous avancerait bien, moi j'vous l'dit! Azenet et Aurélien, quant à eux avaient opté pour quelque chose de + safe: couper les arbres à pommes des environs pour nous en faire un petit stock. Moi et Fukano avions pris l'option minage et nous étions dispersés parmis les galeries souterraines, sombres et lugubres. Tout mon domaine quoi! Alors que je minais la roche avec ma pioche lourde faites de pierre elle-même, un bruit retentit dans mon dos...  Comme... un sifflement?! Je me retournais à la vitesse de l'extrême et, voyant ce qui se trouvait devant moi, recula jusqu'à frôler de mon dos la pierre froide et glacée que je minais il y a quelques instants. Je ne pu m'empêcher de pousser un hurlement de surprise mais surtout de peur:

-HOOOOO SONNNN PÉÉÉRRREEEE! m'emportais-je en sortant une épée en bois de mon inventaire, priant silencieusement Notch qu'il ne soit pas trop tard. Quant elle fut sortie, je regardais le visage du monstre figé dans un sourire d'où l'on pouvait percevoir la folie . Mes yeux croisèrent les siens alors que je serais mon épée à m'en écorcher presque les mains: le PVE n'était pas mon domaine de prédilection, loin de là.

Il commença à avancer, ses pattes frôlant à peine le sol à chacuns de ses pas et lorsqu'il ne fut plus qu'à 1 mètre de moi, son sombre sifflement, semblable au son d'une bombe prête à exploser et vous rayer de la carte recommença.

Je n'ai plus de temps à perdre! m'exclamais-je silencieusement.

Alors..... Je chargeais, oui.... Vous avez bien entendu!  Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand mon épée s'enfonça dans sa chair verte et tendre, comme dans de la mousse. Le choc fit reculer le monstre, l'air sonné. Je m'avançais le regard dur et avec un petit sourire en coin, à présent bien + à l'aise qu'il y a quelques secondes.


-Tu vas voir la raclée que je vais te mettre enflure! Tu vas payer pour avoir oser me faire flipper ma race pauvre créature inutile! Si je ne te tue pas dans les 5 minutes, je met mon casque aux enchères!  lançais-je à toute allure.

"  ton entraînement aura payer, ne t'inquiète pas petit Arcanin."pensais-je en souriant alors que je m'élançais vers ma cible.

---

PDV: Lola

Pourquoi est-ce que j'avais accepté de venir dans ce jeu déjà? Ahhh oui! pour faire plaisir à Az... Chui même pas avec lui... Tss.... J'connais personne! C'est super! Alors que je maudissais mon frère silencieusement, je m'approchais d'un poulet et abattais ma lame tranquillement dessus. Quelques secondes plus tard, ce n'était plus qu'un petit tas d'XP où en son milieu trônait un délicieux poulet ( NDA: LE POULET C'EST TROP BON! LE POULET C'EST LA VIE!). Bon, je regardais mon inventaire et vis que je pouvais maintenant rentrer dans notre <> comme l'avait appelée Sky', j'avais à présent 54 poulets, 25 bœufs, 17 cuirs et 7 canna.

-Wolllffffff! J'ai assez de tout! On rentre ou je te laisse ici? avais-je hurler en mettant mes mains en porte voix. J'attendais quelques instants... Pas de réponse.


C'était Wolf et moi qui avions été chargé de prendre de la bouffe ou autre. Et il y avait encore quelques instants, il se trouvait plutôt loin devant moi entrain de courir après une vache bêtement. Mais en ce moment, je ne voyais ni Wolf, ni la vache.

"Merde!" pensais-je alors essoufflée. Je regardais les arbres à là couleur verte grisâtre et les étendue de boue s'étalant à perte de vue: c'était maintenant sûr, aucune trace de Wolf où que se soit...

Deux solutions s'offraient donc maintenant à moi: je retournais voir les autres pour leur dire que Wolf n'était plus là où bien, je m'aventurais seule dans la forêt à sa recherche... Ma tête me disait de partir mais mon cœur, lui, votait le contraire. Je regardais une dernière fois derrière moi, où l'on pouvait apercevoir une immense plaine à environ 40 mètres de là où je me trouvais et où  l'on distinguait avec de bons yeux, une grande tour de pierre avec, au milieu de la dernière, une torche dont la flamme flamboyait allègrement au soleil et, dans un dernier soupire, commençai à m'aventurer dans ce biome qu'était le biome marais. Le cœur lourd et l'envie de retrouver ce petit loup. La seule chose qui me faisait garder espoir, était que nous n'avions entendu aucun message pour prévenir de sa mort. Et, sous le soleil couchant, épée à la main, je m'enfonçais dans les ennuis...

---

PDV: Bboy

Nous nous étions déjà enfoncés dans les grottes comme nous l'avais si gentiment demander Nems, obliger en quelques mots quoi. Je mettais mes 28 morceaux de fer au four et prenais ma pioche pour recommencer à miner quand j'entendis des pas au dessus de moi, la raison était que j'étais remonté presque à la surface pour cuir mes minerais. Les voix que je pouvais presque entendre correctement ne me disaient strictement rien. Mais quand je vous disais rien c'était nada. Je m'approchais donc de l'entrée plutôt sombre que j'avais bouchée, heureusement pour moi avec de la terre et essayais de capter la conversation:

-OK, donc il y a une équipe dans les parages. Ça nous en fait déjà 3 de trouvées. commença une première voix à l'air monotone.

À cette phrase, j'eus le réflexe de m'accroupir, même si c'était bien trop tard.

-Oui! Bon qui s'occupe d'aller le prévenir? dit une seconde.

-Pas... Je ne pu entendre le nom car ils s'étaient sans doute éloignés mais revinrent sûrement  après car je ré entendis mieux les voix:

- Car on l'a perdu de vue. c'était une troisième personne qui parlait.

"Mais combien étaient t'elles?"

-QUOI! VOUS L'AVEZ PAUMÉ PUTAIN?! hurla méchamment une autre.

Je n'entendis plus rien, ils étaient partis. Je reculais un peu sous le choc et me mis à déambuler dans  les couloirs qui avaient été creusés par mes potos. La première chose à laquelle je pensais fut de prévenir les autres équipes et mes coéquipiers dans le tchat. J'allumais donc l'implant près de mon oreille droite et pensais très fort au message que je voulais voir apparaître devant eux.

"LES GARS Y A DES PERSONNES BIZARRES QUI SONT AVEC NOUS"

Ok, effet immédiat! pensais-je en ricanant. Après tout, c'était sûrement des fans et Azenet pourrait les virer en deux temps trois mouvements. Je soulevais ma capuche pour pouvoir y voir plus clair et passais une main dans mes cheveux déjà sale après seulement quelques heures de jeu. ( 10 minutes dans la vrai vie = 1 heure de jeu.)

Mais au lieu d'afficher ce que j'avais décider d'envoyer, un message apparut devant moi et m'arrêtai dans mon élan:

"Vous ne pouvez pas et n'avez pas le droit d'utiliser cette commande"

Mais ce n'était tout bonnement pas possible! Notre p'tit Az avait testé les commandes juste devant nos yeux et elles marchaient toutes très bien. Mais quel est le feuck putain? Tout est contre moi? C'était la première fois que ça me faisait ça! Je suis sûr que je paye pour les spam que je faisais en KTP! Je soupirais; après tout ça ne pouvait pas être aussi grave que ça en avait l'air. Enfin... Je crois?

Je continuais donc à courir dans les couloirs éclairés par les troches et trébuchais sur un cailloux... Le style est en moi! Je me relevais péniblement et frottais mon pantalon maintenant tout poussiéreux en marmonnant des insultes à l'encontre de la communauté des pierres. Je me remettais finalement à ma course et franchissais les murs d'un bloc de largeur où je pouvais à peine passer et je descendis des escaliers sinueux en bois, fait mains... Lorsque je me pris quelque chose ou plutôt quelqu'un de plein fouet avant de m'écraser une nouvelle fois sur le sol pitoyablement.

Je soupirais, ce n'était pas ma journée qujourd'hui. Je me décidais à relever la tête et vis devant moi le seul et l'unique Jiraya l'air paniqué. De la peur pouvait se refléter dans ses yeux. J'allais ouvrir la bouche quand il se releva et me hurla carrément à la face, me laissant sans voix:

-JE NE TROUVE PLUS XARI! IL ÉTAIT DERRIÈRE MOI ENTRAIN DE MINER, JE ME RETOURNE VERS LUI ET LÀ POUFFF!  PLUS DE XARI!

J'ouvrais grand les yeux, comment ça avait pu arriver? J'essayais de détendre l'atmosphère en lançant une blagounette:

-Alalah t'inquiète c'est juste Xari qui fait encore sa taupe. On va attendre bien tranquillement ici que les autres arrivent et on partira à sa recherche. Si tu dis qu'il était juste derrière toi, il n'a pas pu aller bien loin! Surtout con comme il est!

Il fronça ces sourcils l'air indigné avant de se relever en grognant et regarda sa jambe gauche. Je remarquais qu'il était blessé, une flèche était plantée dans celle-ci... Je lançais un regard interrogateur vers lui mais il secoua sa tête négativement. Il ne l'avait pas il y a quelques minutes... J'allais me lever quand il tomba, inconscient par terre, de plus en plus de sang coulant de sa jambe. Il n'était pas sensé pouvoir sentir la douleur! Comment cela était possible?! Il n'aurait pas dû réagir comme ça! Je me retournais et remarquais un squelette, arc bandé qui se trouvait juste devant la seule sortie possible. Hé merde!

Tout ça n'était que le début des emmerdes...

---



PDV: ÉpéeForte

J'avais trouvé du diamant! Du putain de diamant! J'avais envie de danser la Macarena tellement j'étais content. Fallait dire que moi et la chance en KTP ça faisait deux. Je rangeais ma pioche en fer dans mon inventaire avant de compter le nombre de diamants que j'avais miné: 4. Ok, c'était pas la folie.

J'allais appeler les autres qui étaient sûrement à l'étage inférieur de la faille, moi étant sur les bords rocailleux et dangereux, quand je pensais: " Mon ptit épée, c'est taupe gun! Garde tes diamants et on verra après si t'es pas taupe".

Ma conscience avait raison après tout, ce n'était pas parce j'avais +\- confiance en mes coéquipiers que je ne devais pas faire attention! Je décidais donc de sortir de la faille et pour ça, revenais en arrière où se trouvait des rangées énormes de couloirs sinueux.  Je remarquais qu'elle n'était pas du tout éclairée. Pourtant j'y avais mis masse de torches avant de partir! Je savais que mes équipiers étaient, sauf Unster et NT, des gros joueurs de safezone. Je vérifiais si j'avais encore de ces petites merveilles sauf que je n'en avais plus, même plus de charbon! Je sortais mon épée en fer et la prenais à deux mains avant de me mettre à longer prudemment le mur de droite lorsque j'entendis des bruits bizarres derrière moi. En un éclair je me retournais et ouvrais grands les yeux. Il y avait 7 squelettes armés d'arcs enchantés... J'étais dans la merde! Et pas qu'un peu.

Ne voulant pas me fight face à ses créatures diaboliques, je me mis à courir vers la sortie, eux toujours derrière moi. Je pouvais entendre leurs cliquetis sonores de loin. Je continuais à courir péniblement lorsque je sentis bizarrement d'un coup une douleur atroce dans mon dos, comme si on m'enfonçais un poignard en plein cœur. Pourtant, nous n'étions pas censé pouvoir sentir la douleur! Pas du tout!

Mais hélas...Je souffrais inimaginablement et m'arrêtais pour reprendre mon souffle. Je posais ma main contre un mur de comble et commençais à essayer de reprendre ma respiration comme je le pouvais. J'avais beau avoir des squelettes au cul, je n'arriverais plus à avancer dans cet état. Je lâchais mon épée dans un gémissement et passais ma main dans mon dos. J'y sentais une lame durement plantée. Comment cela était-il possible?! Il n'y a avait personne à part moi et les squelettes et le PVP n'est activé qu'à partir du 2e jour!

J'essayais d'attraper la poignée de l'épée dans mon dos sans résultat: elle était trop glissante. Je pouvais sentir du liquide couler le long de mon dos meurtris: du sang. Je ne savais pas combien de temps j'avais passer là, à rien faire, planté au beau milieu des couloirs. Mais après tout, je le savais... J'étais condamné, je regardais derrière moi... Et là... Plus aucuns monstres en vue. Je ne comprenais plus rien. Un deuxième gémissement de douleur m'échappa et je tombais lourdement au sol dans un bruit assourdissant. J'étais fini... Tout était fini. Je savais que j'allais mourir d'une façon ou d'une autre de toute manière.

Et c'est là que... J'entendis un rire. Pas celui que vous auriez voulu entendre, un rire à vous en glacer le sang. Sur moi, ça n'aurait pas pu fonctionner vu que tout mon liquide vital était entrain de se vider de mon corp. Car c'est vrai, j'étais entouré d'une flaque rougeâtre qui devenait de plus en plus imposante. Dans un dernier effort, j'essayais d'attraper mon épée aux reflets argentés, lâchée un peu plus loin sans y arriver. Quand je bougeais, c'était comme si on me lançait une quinzaine de missiles dans ma cage pauvre thoracique.  Je retenais mes larmes salées de couler tellement tout cela était horrible. En cet instant, j'aurais voulu mourir, qu'on abrège mes terribles souffrances. Je ne voulais pas voir ce qui devait se trouver à quelques centimètres de ma personne  et me concentrais tant bien que mal à regarder le mur du fond.

Mes yeux, peu à peu, commencèrent à se fermer... Lorsque je vis passer une ombre qui s'arrêta juste devant moi... La dernière chose que j'entendis fut:

-Game over Épée...

Cette voix... Je la connaissais... Je la connaissais très bien même! pensais-je avant de sombrer dans l'inconnu et les ténèbres...

---

[ÉpéeForte à été tué par #######]

---

PDV: Azenet

J'étais entrain de couper un arbre quand un coup de canon retentit soudainement.  Je reculais surpris, ça me faisait toujours cet effet de peur. Tout ça depuis que c'était arrivé... Sachant que je ne pouvais penser à ça, je chassais les sombres idées que j'avais de ma tête. Un message apparut brutalement devant mes yeux, me faisant lâcher ma hache de bois.

"ÉpéeForte à été tué par #######"

-QUOI?! hurlais-je.

Mais comment?! Le PVP n'était autorisé qu'à la deuxième journée! Et c'était quoi ce #######! Le nom devait toujours être affiché! Si c'était un des nôtres qui était dans le coup, je le bannirais direct! Je grinçais des dents et activais l'implant vert de mon oreille droite.

Une voix résonna dans ma tête: "Le mot de passe"

-Pierre... grommelais-je le plus bas possible, guettant l'arrivée d'un certain Auré. J'en profitais pour poser un bout de bois de chêne derrière moi et de m'assoir tranquillement dessus. Je me retrouvais caché entre quelques arbres imposants, un lac paisible où aucuns sons n'y résonnaient à ma gauche.

"Bonjour Azenet, que voulez-vous?" me demanda une voix robotique.

Je chuchotais alors:

-Donnez moi accès aux commandes de l'ordinateur"

La voix féminine qui avait prise pleine possession de ma conscience répondit tristement:

" Excusez moi Batiste mais je ne peux pas vous donner accès aux commandes"

-MAIS QUOIIII!? hurlais-je une deuxième fois, faisant fuir des oiseaux qui étaient de passage.

"Je peux seulement vous dire que les commandes on été changées: vous ne pouvez pas et n'avez pas le droit de les utiliser, au revoir". souffla la voix.

-PUTAIN! C'EST QUOI CETTE BLAGUE! criais-je en levant ma tête vers le ciel maintenant gris et couver de nuages, signe qu'une pluie approchait.

Soudain, j'entendis mon Pierre m'appeler au loin, sa voix était hésitante. Je décidais de garder cette histoire pour moi, cela valait mieux pour tout le monde. Je m'en occuperais moi même... Si jamais quelqu'un d'autre était au courant et le disais aux autres, cela créerait un mouvement de panique...

---

Hey! C'est moi! J'espère que ça vous a plu! J'essaye de mettre au moins un PDV par team pour chaque chapitres, voila pourquoi il y aura deux parties(peut-être plus). Si vous voulez me donner des conseils pour m'améliorer, ils sont la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 9 Juil - 15:31
Kanra
Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 9 Juil - 15:33
Sélène la lionne
Merci Surprised :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super taupe gun: chapitre 1 partie 2: la sagesse de la connerie
» Pour Kid-Love In Taupe Gun-Partie une
» Super taupe gun: Prologue + Présentation des Équipes
» Taupe Gun chapitre 1
» Taupe Gun chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sélène la lionne-
Sauter vers: