AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Taupe Gun chapitre 2

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 26 Avr - 20:12
Kanra
So ! Alors ce chapitre 2 sera un peu spécial.
Il fera d'office de "pourquoi ils se sont retrouver là"
Mais ça ne dévoilera pas tout tout, sinon, c'est pas drôle.

___________________
Chapitre 2: Retour dans le passé.

Alors que j'étais partie à la recherche de nourriture pour les gars et moi, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à comment nous étions arriver ici. Il devait bien avoir un indice. Quelques choses... Machinalement, je tuais les poulets que je trouvais, gardant les plumes de côté au cas où... Non, les autres étaient ok avec mon plan. Mais un doute persista. Réfléchis... Réfléchis... De plus, la voix du MDJ ne m'étais pas inconnu, mais où est-ce que je l'avais entendu...

[Flash back, 3 ans en arrière, PDV narrateur neutre]

Aypierre était en final, contre une jeune femme, brune. Il avait du tuer pas mal de personnes dans ce match à mort. Et enfin, il avait réussi à atteindre l'arène final. Il avait pu se restaurer,dormir. Il fut surpris, le jour de la dernière bataille, de voir les gradins remplient de personnes. Il se mit à les détester. Ces gens étaient pour la violence d'un tel carnage qu'étaient match à mort. Il regarda son adversaire, une jeune femme.

- Merde... Pourquoi je dois me battre contre toi [...] !
- On a pas le choix. Soit toi, soit moi. Mais on pourra pas sortir tout les deux Pierre. Ne te retiens pas parce que moi, je serais sans pitié !

La jeune femme se jeta sur le maître de la redstone, épée en avant. Le jeune homme ne put qu'esquiver la charge frontal de son adversaire. Il se refusait de la tuer. Ca serait trahir un ami. Mais lequel ? Qui sortait avec elle déjà ? Il n'arrivait pas à s'en rappeler, ni de son visage, ni de son nom.
Le combat dura une bonne heure. Aucun des deux combattants ne lâchait du terrain.

- Tu es fort Aypierre... Promet moi de veiller sur lui...
- [...] ?

La jeune femme souria faiblement et enfonça la lame du redstoner droit dans son coeur. Le silence se fit dans l'arène. Pierre était juste sous le choc. Un hurlement le fit réagir et il vit un brun au yeux bleu se précipité vers la jeune femme, les larmes aux yeux.

- REVEILLE TOI ! [...] !!! ME LAISSE PAS ! J'AI BESOIN DE TOI !!! hurla le brun aux yeux bleu.
- [...] ... Mec, ça sert à rien elle est
- LA FERME ! JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS ! VA CREVER AYPIERRE ! JE TE TUERAIS !!!!

[fin du flash back, retour du point de vue d'Aypierre]

C'était lui. Je le sentais. Comment avait-il pu faire son coup, je l'ignorais, mais je savais que c'était ce type. Il allait me faire taupe blanc. EN chemin, j'avais croiser deux membres d'une équipe adversaire. Je leurs avait rapidement parler, prier, persuader de faire ce que j'avais proposer aux autres. Ils avaient dis qu'ils en parleraient aux reste de leurs équipes et qu'ils passeront le mot aux cas où.

Maintenant, je devais trouver Bill, Nems et Aze. Leurs faire part de mes doutes sur l'identité de notre bourreau. Si seulement je pouvais me rappeler de son nom et de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 4 Juil - 23:55
Kagura-chan
Oh ce chapitre est trooooop *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 15:28
Ota
Bon le MDJ est...
BIIIIIIIP, Cléo?
Oui bien Ota. Bon je sais ce que tu penses
IL-
Pas de full maj.
Ok. Je ne l'aime pas beaucoup donc le rôle du bâtarde responsable de tout lui va bien je trouve.
Et évidemment tu ne fais pas lien avec Mission Fail qui est la suite?
Ah non. Donc tu le savais avant de lire?
Exactement.
Donc je suis débile?
Ouais. Bon pas grave je sais la fin mais je lis quand même parce que...
J'AIME ÇA
Non Ota pas de full maj! Si tu te calme je te laisse dessiner ok?
Ok... Maman poule!
Tais-toi tu gâche ce commentaire.
Bon voilà ce chapitre est bien, quand tu ne sais pas. Mais tu ne pouvais pas prévoir.
Je vais lire la suite.
LA TÊTE QU'IL VONT FAIRE QUAND ILS SAURONT QUE C'EST
*Cléo assome Miss Otaku* Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun chapitre 1
» Taupe Gun chapitre 5
» Taupe Gun chapitre 3
» Taupe Gun chapitre 6
» Taupe Gun chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: