AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Taupe Gun chapitre 1

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 26 Avr - 18:22
Kanra
Bonjouuuuuuuuuuuuuur!
A chaque épisode de la saison 2 de Taupe Gun, vous aurez un à deux chapitre ! Vu que je regarde principalement le point de vue de Aypierre... DOnc, ça sera sur Aypierre. Je me prend la liberté de modifier les évènements. Mais je me tiendrais à la trame de ce qui se passe en gros dans cette saison ! Et pour le plaisir de certaines...
Parning: Ayboy (Aypierre/Bboy)
Rating: T a M en fonction des chapitres.

Sur ceux, ENJOY !

________________________
Chapitre 1: Equipe.

J'étais dans un coin de cette petit salle.
J'observais silencieux, attendant la répartition des équipes, les règles, comme un peu tout le monde ici. On étais déjà une vingtaines, voir une bonne trentaines, j'arrivai pas à les compter tellement qu'ils courraient. Mais j'avais vu Frigiel, Nems, Bboy et sa clique, Bill, Aze, ... Tellement de visage familier ! Ca fait plaisir à voir !

Au bout d'une bonne heure, une étrange secousse nous mirent tous en position de défense. Suspicieux, on regarda autour de nous, nous demandons à quoi rimer cette secousse alors que la salle était en l'air ! Soudain, un homme habiller d'un long manteau noir entra dans la salle. Le MDJ... Le Maître Du Jeu.

- Soyez les bienvenus jeunes aventurier pour ce ... Jeux. Voici les régles. Vous serez en équipe de 4. Dans chacune des équipes, il y aura une taupe. Chaque taupe pourront se rejoindre en deux équipes. Et dans chaque équipe de Taupe, il y aura une... "Taupe Blanc". Son rôle est de terminé la partie seule.
- QUOI ?! cria les autres.
- Un match a mort... murmurais-je, les dents serrer.
- Effectivement Aypierre, toujours aussi perspicace.  répondis le MDJ. Les taupes ne seront révéler qu'au troisièmes jours, et les taupes blanc seront révéler 12h après les taupes.

Je serais les poings. Bordel. On s'était tous fait avoir comme des kikoos ! Je sentais mon corps se désintégrer. Très bien, équipe aux hasard. Je fermais les yeux, espérant, priant pour ne pas être dans une équipes où les "adieux" seront dur si je devais être une taupe... Je ne veux pas tuer... Je sentais l'herbe sous mes pieds. Nous étions téléporter. Mais j'osais pas ouvrir mes yeux.

- Bon, on est pas si mal.

Nems.

- Ouai... Mais c'est frustant d'être fait avoir ainsi...

Bill.

- Idem. Faut qu'on trouve un moyen de mettre un terme à ça avant qu'il n'y ai trop de dégats.

Aze.

Merde. Lorsque le silence se fit, j'ouvrais mes yeux et je les regardai un à un. Ils attendaient une quelconque réaction de ma part.

- On doit se serrer les coudes, taupe, taupe blanche, ou pas. Dire a chaque équipes qu'il ne faut pas jouer le jeux. Simuler les morts. Se stuffer rapidement. Et connaître l'identité de notre homme.

Je vis les lèvres de mes coéquipiers s'étiraient en un large sourire. Je n'allais pas abandonné mon amitié pour un jeux. J'espérais juste que... Les autres penserais aussi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quyliou
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 11
Pikadollar : 23
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 30
Sam 9 Mai - 21:24
Quyliou
J'avais jamais pensé au Aypierre/Bboy, pourtant j'ai déjà vu le fanart trop excellent que nems ressort de temps en temps pour se marrer xD
Je vais de ce pas voir la suite :p
A un moment t'as mis Taupe Blanc, ça me stresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 4 Juil - 23:47
Kagura-chan
Attendez quelqu'un a fait une fic sur mon ship préféré et je l'ai même pas vue? DD: honte à moi X(
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 15:14
Ota
Je commence enfincette fic!
Comment ça "Toujours en retard couillone!"?
J'aime bien ce début, mais quelque chose me dit que ça va mal se passer pour eux... Ton sadisme peut-être?
"Taupe Blanche" Comme les loups garous?
Je vais lire la suite de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun chapitre 7
» Taupe Gun chapitre 2
» Taupe Gun chapitre 5
» Taupe Gun chapitre 3
» Taupe Gun chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: