AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Héros - Chapitre 1

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 19 Oct - 12:54
Kiki
Le lycée ouvrait ses portes, en cette belle journée de printemps. Les oiseaux chantaient, les fleurs s’épanouissaient… En un jour comme ça, on ne s’imagine pas que le monde est en guerre. Et pourtant… C’est la triste réalité. C’était ce que se disait un jeune homme qui se tenait là, fixant le ciel de ses yeux oranges foncés. Il attendait là, seul. Est-ce qu’il attendait quelqu’un ? Pas vraiment. La seule personne qu’il connaissait ici, il ne la croisera pas souvent. Et puis, les autres étaient tous en groupe. Ne voulant s’incruster, il commença à se diriger vers la salle où se déroulait la cérémonie d’ouverture. Mais un bruit le dérangea. Comme si quelque chose s’approchait de lui. Une limousine, véhicule plutôt rare, s’arrêta alors devant lui, le faisant sursauter. Deux majordomes arrivèrent devant la porte et l’ouvrirent devant lui. Une jeune fille, même si elle avait l’air un petit peu plus vieille, se leva et se retrouva devant lui. Il recula d’un pas, étonné. La jeune fille lui tendit alors la main :

« -Salut, je suis Crazy ! Je suis nouvelle ! Tu t’appelles ?
-... Je… »

Les joues du garçon s’étaient empourprées. Voir les autres en groupe n’était pas la seule raison pour laquelle il n’allait pas tenter de sympathiser. Non, il était aussi timide. Les majordomes venaient de chuchoter à l’oreille de Crazy quelque chose comme : « Pourquoi perdez-vous votre temps avec un garçon comme celui-ci ? ». Le garçon en question baissa alors la tête, mais Crazy le prit par le poignet et partit loin de ses gardes du corps. Une fois assez écartés, elle reprit la parole :

« -Désolé, ils sont énervants. Donc, comment tu t’appelles ?
-Ki…
-Ki… Enchantée !
-Moi aussi… … »

Ki ne savait pas quoi dire. Pourtant, il voulait parler ! Ne plus être seul, c’est ce qu’il souhaitait le plus au monde. Mais il n'était pas à l’aise avec les filles. Crazy rigola :

« -Tu es mignon
-Quoi ?! Non ! »

Ki se retourna, rouge. Crazy posa alors une main sur son épaule :

« -Je rigole. Tu es vexé ?
-Non…
-Ouf alors ! Tu es la seule personne que je connaisse ici ! Dit-elle en souriant. »

Il se retourna vers elle. Etait-elle comme lui ? Il sourit. Elle, elle pourrait le comprendre. Il voulut parler, mais la sonnerie retentit, indiquant le début de la cérémonie :

« -On est en retard ! Vient vite ! »

Il se mit à courir et arriva épuisé dans la salle. Mais en jetant un coup d’œil derrière lui, il ne vit personne. Il voulut retourner en arrière, mais le directeur commença son discours :

« -Bonjour et bienvenue à tous dans votre nouveau lycée. Je suis le directeur de cet établissement, et c’est un plaisir, pour moi et pour toute l’équipe d’enseignants, de recevoir des nouvelles recrues ! Si vous êtes ici, c’est que vous faites partie de l’élite. »

Ki écoutait vaguement le discours, sans vraiment s’y intéresser. Il cherchait Crazy et son ami dans la foule. Ne les trouvant pas, il baissa la tête. Il se sentait seul, et gêné par la foule. Il recula, pas à pas, avant d’entendre le directeur :

« -Et maintenant, laissons place à une élève très spéciale qui, en plus d’être la représentante des secondes, est la princesse de ce pays, je parle bien sûr de mademoiselle Mofo. »

Le directeur recula et Crazy prit alors place sur scène. Ki fut bouche bée. Jamais il n’aurait pensé que la personne qu’il avait rencontré précédemment soit la princesse. Quoique. Elle était arrivée dans une limousine, elle avait des majordomes… Mais ça le décevait. Ca lui retirait une amie. Pourquoi resterait-elle avec un garçon comme lui ? Elle fit son discours, mais il l’écouta à peine. Il partit avant la fin. Il allait vers le bâtiment du lycée, où tous les autres étudiants le rejoignirent assez vite. Il apprit qu’il était dans la classe 2nd 6. Sans chercher à se renseigner sur ses camarades, il se dirigea de suite vers la salle de classe. Les camarades arrivèrent un à un. Puis, une silhouette familière entra dans la classe. Crazy. Ki fut à la fois agréablement et désagréablement surpris en la voyant. Certes, il avait “sympathisé” avec elle, mais c’était une personne trop bien pour lui. Alors, quand elle lui sourit et le salua de la main, il l’ignora. À contre cœur, mais il l’ignora. Elle se demanda pourquoi. Peut être ne l'avait-elle pas vu ? Elle dit bonjour au monde qui lui tourna autour, jusqu'à ce que le professeur rentra. Il se présenta et attribua les places. Crazy se retrouva à côté de Ki, ce qui la réjouit, contrairement au garçon concerné. Ils s’installèrent côte à côte et Crazy lui sourit :

« -Ki, on se retrouve à côté, cool nan ? »

Il ne répondit pas :

« -Eh oh, Ki ! »

Toujours aucune réponse

« -Répond moi !
-Mademoiselle Mofo, je vous prierais de vous taire.»

Elle se tut. Pourquoi ne lui répond-il pas ? Elle écrivit sur un papier et le passa à Ki, disant « Pourquoi ne me réponds-tu pas ? :c ». Ki renvoya le mot sans réponse et se leva pour sortir à la fin du cours. Elle le suivit :

« -Ki ! Eh oh ! »
Elle voulut le suivre mais se fit vite abordée par de nombreux élèves. Puis, une annonce retentit à travers le lycée :

« Les élèves Ki Elros et Iasio Xydra sont priés de se rendre dans le bâtiment B. »

Ki leva la tête. Pourquoi avait-il été appelé, et qu’est ce que c’était que ce bâtiment ?


Hellooooooo ! Premier chapitre de Héros ! J'ai pas grand chose à dire... J'espère que le chapitre vous a plu ! Pas encore de sondages, mais ça devrait arriver ! Il faut que je trouve des situations vous permettant de réagir, et c'est compliqué. Mais ça arrive ! Du coup, à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 19 Oct - 16:11
Hache
Bon, j'ai des points négatifs à dire (ils sont personnels). Déjà, je trouve que ça va bien trop vite. Si j'ai bien compris, Ki ne connaissait pas Crazy? Alors pourquoi elle l'emmène avec elle, pourquoi elle le colle, pourquoi lui ne pose aucune questions? Mai ssurtout, Pourquoi Crazy se jette sur lui comme ça yolo?
Après je chipote, ça aura certainement du sens dans le ou les chapitres suivant du pourquoi du comment (si j'ai bien compris et que j'ai bien prévus la suite) mais c'est juste pour te montrer que c'est emmené un peu maladroitement.

Voilà, après l'histoire n'est pas hyper intéressante pour l'instant mais c'est normal car c'est le début. Ce chapitre implante déjà le début de l'histoire, qui est/sont les personnages principaux, le décors.
Même si ça reste maigre. Pour résumer, on sait que le monde est en guerre, qu'il y a une monarchie en place, que deux personnages principaux sont Crazy une princesse lycéenne (en seconde donc elle doit avoir entre 15 et 17 ans) (on ne sait rien de plus) ; Et Ki, un jeune homme lycéen aux yeux bleu océans et timide d'à peu près le même âge que Crazy. (on ignore le reste).
On sait aussi que ça se passe dans le lycée d'un royaume en guerre où la magie existe. (On ignore tout le reste même si grâce au prologue, on sait que a se passe après 2095 mais on ne sait pas si c'est dans notre monde ni rien.)

Evidemment, je suis consciente que tout ce que je dis plus haut peuvent être des choix de ta part et je les respecte, j'en saurais plus en lisant la suite. Je tenais juste à analyser ton chapitre en espérant que ça puisse t'aider. Dieu sait que prendre du recul c'est dur !

Voilà, j'ai hâte de lire la suite (merci de m'avoir prévenus, je serais surement passé à coté sinon).
J'espère avoir bien cerné ton histoire et avoir put être constructive avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Jeu 20 Oct - 10:54
Kiki
Merci pour ton commentaire constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mer 30 Nov - 17:49
Kiki
Certains l'auront peut-être remarqué, j'ai modifié le nom de Ki et la couleur de ses yeux. Il n'y a aucune raison à ça, c'st juste une préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Héros - Chapitre 2
» Héros - Prologue
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: