AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Héros - Prologue

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 9 Oct - 15:07
Kiki
2095. Une comète est passée près de la Terre, laissant tomber une lueur de poussière sur celle-ci, développant des capacités incroyables chez les humains, nommés magie. Mais la magie va apporter bien des malheurs… Tous les pays vont se retrouvés mêlés à un conflit mondial, pour savoir lequel est le plus puissant. Mais tout le monde n’a pas de pouvoirs magiques. L’espoir de chaque pays repose donc sur certaines personnes, que l’on nomme héros. Les héros d’autrefois n’étant plus aptes à combattre, ceux-ci se doivent de transmettre leur savoir et leur expérience à la nouvelle génération de héros. Mais eux, seront-ils à la hauteur ?

Alors... Bonjour ? Oui, commençons par ça. Ça fait TRÈS longtemps que je n'ai rien poster ici. Mais là, je sens que c'est la bonne ! Alors je commence cette nouvelle fiction, Héros. Alors voilà, est-ce que je vais la continuer ? Je pense, ou du moins, j'espère ! J'ai pas mal d'idées en tête, alors j'espère que cette fic vous plaira autant qu'à moi ! Car oui, vous allez participer ! Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, sans doute grâce à des sondages, mais l'histoire avancera selon vos choix ! A la fin que quelques chapitres (ou de tous, comme je vous l'ai dit, je ne sais pas encore), vous aurez un choix à faire, et ce choix influera sur le cours de l'histoire. Alors, peut-être que je rajouterais des gens du fofo dans la fic (sachant qu'il y en a déjà deux), mais je ne sais pas encore ^^
VGoilà, tout est dit, j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 9 Oct - 17:11
Hache
Cela m'a l'air fort intéressant mais euh... C'est court ! Très très très court ! Un peu comme mes cheveux.
Je t'avoue même que ce prologue, bien qu'il remplisse en partie son rôle en nous donnant un contexte et une date imprécise (soit, après 2095) et un lieu imprécis (soit, sur terre et encore, vu la date on en est pas sure), il ne nous donne absolument rien sur les protagonistes éventuelles (à part qu'ils contrôlent la magie), si ils seront définis.
D’ailleurs, pour l'instant, je ne sais même pas pourquoi c'est dans la partie fanfiction.
C'est vraiment dommage mais j'ai quand même hâte de lire la suite ! (si j'ai le temps car il me manque).
Ce serait bien en vrai que tu m'envoie un MP ici ou sur Twitter quand tu postera le chapitre 1 pour que je puisse le lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 9 Oct - 17:31
Crazy
J'aime bien ! Et meme si je connais vite fait ce qu'il va se passer j'ai hate ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 9 Oct - 17:37
Kiki
lameufàlahache a écrit:
Cela m'a l'air fort intéressant mais euh... C'est court ! Très très très court ! Un peu comme mes cheveux.
Je t'avoue même que ce prologue, bien qu'il remplisse en partie son rôle en nous donnant un contexte et une date imprécise (soit, après 2095) et un lieu imprécis (soit, sur terre et encore, vu la date on en est pas sure), il ne nous donne absolument rien sur les protagonistes éventuelles (à part qu'ils contrôlent la magie), si ils seront définis.
D’ailleurs, pour l'instant, je ne sais même pas pourquoi c'est dans la partie fanfiction.
C'est vraiment dommage mais j'ai quand même hâte de lire la suite ! (si j'ai le temps car il me manque).
Ce serait bien en vrai que tu m'envoie un MP ici ou sur Twitter quand tu postera le chapitre 1 pour que je puisse le lire. ^^

Alors déjà, merci pour ta remarque constructive !
Ensuite, c'est vrai que le prologue est court et que j'aurais peut-être pu donner plus d'information sur les protagonistes, etc... J'en tiendrais désormais compte ^^
Et, à vrai dire, je n'ai pas vraiment penser à le mettre dans la partie Histoire, alors que c'est la partie qui conviendrait le mieux, en effet xD
Je posterais sur Twitter quand un chapitre paraîtra, et je te préviendrais par MP aussi si tu veux ^^
Merci encore ! c:



Crazy a écrit:
J'aime bien ! Et meme si je connais vite fait ce qu'il va se passer j'ai hate !

Merci Crazy c:
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 9 Oct - 17:52
Hache
^^
MMh, Me prévenir par MP serait mieux s'il te plaît (sur Twitter ou ici, comme tu veux).
J'ai hâte de lire la suite !
Mais du coup c'est pas une fanfic?
Et si tu t'es trompé de partie, tu peux demander aux gentils modos de changer pour toi Wink
(En boulet fini, ils l'ont fait plusieurs fois pour moi déjà lors du rajout des parties "nos auteurs" xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 9 Oct - 18:08
Kiki
xD
En fait, maintenant que tu me le dis, je compte peut-être en faire une fan fic xD Donc je demanderais à ma Crazy d'amour de déplacer si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Dim 9 Oct - 20:02
Asmotim
Eh bah mon grand ! Ce prologue m'a mit l'eau à la bouche, et si je ne voyais pas l'envers du décor je te harcèlerai jusqu'à avoir la suite. Hé hé. Enfin, sur ce, à plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 11 Oct - 15:29
Kiki
Merci Asmo :3
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Jeu 13 Oct - 15:32
Ather
Le concept de laisser un choix au lecteurs est plutôt intéressant, je suivrais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Jeu 13 Oct - 16:46
Kiki
Merci ! Heureux de savoir que tu suivras c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Héros - Chapitre 1
» Héros - Chapitre 2
» K.O. 2.0 prologue
» Qui? - Prologue
» ? - prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: