AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Projet M - Chapitre 2

Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 11:31
Invité
Projet M :

Chapitre 2 :

La jeune Mirabelle se réfugia dans une petite ruelle, en espérant que la pluie et l'orage ne l'atteignent pas et, n'ayant pas dormis depuis des jours, elle s'endormit contre son gré même si cela était dangereux...

Point de vue de Mirabelle :



Je m'étirait et regardait l'endroit où j'étais enfermée : j'avais les mains et les pieds attachés ensembles et j'étais couchée parterre, dans une sorte de prison sombre, sale et humide. De là où je me trouvais, on pouvait entendre d'autres prisonniers supplier pour qu'on les libèrent ou marmonner des choses incompréhensibles. Un gardien passa devant ma cellule et me regarda avec mépris.

Le gardien : Bon, pourquoi t'es là, toi ?
Moi : A vous de me le dire...
Le gardien : Au fait, tu as été dépouillée et toutes tes armes t'ont été retirées.

Je me suis concentrée et je ne sentais plus mon pistolet dans ma veste mais, par contre, ils avaient oubliés mon couteau-suisse, dans ma « poche de secours ». Je pense que ce sont des gens de l'armée, ceux que j'avais vue s'attaquer à Roxane et l'emmener quelque part. Bon, il faut que je sorte de là,

Moi : Il faut que j'aille aux toilettes !
Le gardien : C'est connu, tu ne sortiras pas aussi facilement.
Moi : J'aie trop envie !
Le gardien : Pisse parterre.

Il faut que je trouve une meilleure solution...

Moi : Bon.... D'accord. Au fait, ils amènent quand à manger, j'aie faim !
Le gardien : Je crois que c'est l'heure, je reviens.

Il est partit et j'aie tentée d'ouvrir la porte avec mon couteau-suisse en le mettant dans la serrure et en tournant un peu n'importe comment. Ça ne voulait pas s'ouvrir et même si je réussissais, j'aurais du mal à m'échapper, mains et pieds liés. Le garde est arrivé et j'aie rangée mon couteau-suisse avant qu'il ouvre la cellule et pose un bol en bois avec une mixture bizarre dedans. Je me suis assise et j'aie donnée un coup de pied dans le bol qui s'est renversé sur le garde.

Le gardien : Aaaah ! Ça brûle !!

Il gesticulait et j'en aie profité pour l’assommer avant de prendre le bol et de verser sa mixture sur mes chaînes. C'était tellement chaud qu'elles ont fondus et j'aie put sortir d'ici avant de prendre l'arme du gardien. Je marchais dans les couloirs sombres en regardant les prisonniers et en ayant pitié d'eux. Une fois hors des prisons, j'aie sautée par la fenêtre et j'aie aperçut un hélicoptère qu'ils étaient en train de charger de bagages.

??? : Un intrus !
Moi : Et merde...
??? : Tirez-lui dessus ! Il ne faut pas qu'elle s'échappe, cet endroit est secret !!
??? : Tirez !!

J'essayais d'éviter les balles tant bien que mal avant de me cacher derrière un mur et de souffler un peu.

Moi : Bon, Mira, il ne faut pas qu'ils te touchent...

J'aie sortie l'arme que j'avais piquée au gardien et je leur aie tirée dessus. En moins d'une minute, ils étaient presque tous à terre et les derniers s'enfuyaient. Une fois le ménage fait, je suis montée dans l'hélico et j'aie commencée à le piloter pour, ensuite, le faire décoller.

Moi : Ok... Alors... Il faut que j'évite de me crasher parce que j'aie jamais conduit ce genre de trucs auparavant... Woooh, doucement ! Raaaah... Comment ça se pilote ce truc ?!
??? : Arrêtez-vous !
Moi : Oh non...

Ils ont commencés à tirer sur l'engin que j'aie réussis à faire s'envoler pas plus haut qu'un arbre.

Moi : Tant pis, ça fera l'affaire.

L'hélico avançait, près du sol, et les gars de l'armée me poursuivaient, en tentant d'entrer dedans. Je n'arrivais pas à le faire décoller et, pendant ce temps là, on me tirais dessus avec insistance. Un des hommes à réussit à tirer dans une hélice ce qui a fait exploser une partie de mon moyen de transport. J'aie sautée de l'hélico et me suis laissée tomber.

Moi : AAAAAH !!!!

Puis je n'aie plus fait aucun bruit.

??? : Vous pensez qu'elle est morte ?
??? : Sûrement. Venez, on rentre.

Et ils sont partis. Pendant ce temps là, je tentais de rester accrocher à une branche d'arbre, sous le pont. J'aie lâchée et j'aie atterrit lourdement au sol avant de me lever mais de tout de suite m'écrouler.

Moi : Ma jambe... C'est celle que Roxane m'a endommagé ! J'aie vraiment pas d'chance... J'aurais pas dut atterrir dessus... En plus, elle saigne comme pas possible !

Je me suis relevée et j'aie regardée, au loin, l'hélicoptère se crasher et exploser en milles morceaux.

Moi : J'aurais put y passer...

Je me suis mise à marcher, en boitant, en espérant trouver quelque chose pour soigner ma jambe salement amochée. Je me suis dirigée, lentement, vers l'engin en flamme avant de récupérer une tige de fer en feu et de l'éteindre.

Moi : Ça va juste piquer un peu, Mira...

Je me le suis enfoncé dans la plaie pour arrêter l'hémorragie.

Moi : AAAAAAH !!

Ça me brûlait la jambe de l’intérieur et me faisait affreusement mal mais c'était la seule solution. Une fois le calvaire terminé, j'aie posée la tige chaude au sol et j'aie put remarcher à peu près correctement.

( Pour le coup de la tige en fer, c'est un petit clin d’œil à Tomb Raider ! Bon, je trouve que c'était pas mal coter action, vous ne trouvez pas ? Allez, je dois vous laisser, j'aie des choses très secrètes à faire, mouhahaha... Bisous ! ♫ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 4 Juil - 12:28
Un ex-membre.
SAAAAAANG...
Pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 12:34
Invité
Harroc a écrit:
SAAAAAANG...
Pas mal sinon.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 4 Juil - 22:48
Aliona Tma
Super chapitre ! (Comme d'hab' Wink )
Juste une chose a dire, je suis désolée mais ce n'est plus possible pour moi : Il n'y a pas de "e" à j'ai.
J'ai vu plein d'autres fautes mais je ne veux pas me faire passer pour une intello en les disant toutes mais celle-là me tracassait depuis longtemps ... désolé
Hormis ça, j'ai A-do-ré ce chapitre ! Il était super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 10:50
Invité
Kikoulol a écrit:
Super chapitre ! (Comme d'hab' Wink )
Juste une chose a dire, je suis désolée mais ce n'est plus possible pour moi : Il n'y a pas de "e" à j'ai.
J'ai vu plein d'autres fautes mais je ne veux pas me faire passer pour une intello en les disant toutes mais celle-là me tracassait depuis longtemps ... désolé
Hormis ça, j'ai A-do-ré ce chapitre ! Il était super !
Tu peux dire les fautes, tu ne passeras par pour une intello, ne t'inquiète pas ! xD ( je ne savais pas que on ne mettait pas de "e" à "j'ai" O_O ) Merci d'aimer malgré mes fautes ! ( je fais du mieux que je peux pour ne pas en faire mais parfois, je me dépêche pour vous sortir le chapitre le plus tôt possible donc je fais des fautes... ) Keur sur toi ma chériiie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 6 Juil - 20:04
Aliona Tma
LuluMangWho a écrit:
Tu peux dire les fautes, tu ne passeras par pour une intello, ne t'inquiète pas ! xD ( je ne savais pas que on ne mettait pas de "e" à "j'ai" O_O ) Merci d'aimer malgré mes fautes ! ( je fais du mieux que je peux pour ne pas en faire mais parfois, je me dépêche pour vous sortir le chapitre le plus tôt possible donc je fais des fautes... ) Keur sur toi ma chériiie ! ♥️

Je crois que je ne vais pas dire les fautes... J'en ai asser de les corriger pour tout le mon de ... Trop de boulot ! Non je rigole ! ;p Je te fait même une liste ( C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ) Alors :
Je m'étiraiS et regardaiS (Avec Je tjs un S sauf certaines exception )
qu'on les libère ( S'accorde avec On et pas avec Les)
ils avaient oublié (Pas de S à oublié car, avec le verbe avoir, le verbe ne s'accorde pas avec le sujet)
j'avais vu (Même chose sauf sans E)
j'ai rangé (Même chose et pour le "j'ai" je te l'ai déjà dit)
j'ai donné (Décidément t'y arrive pas avec cette faute ;p)
qu'elles ont fonduEs (C'est avce l'auxillière être, ça s'accorde ... C'est dûr ça ...)
j'ai pu (Toujours la même faute :/)
j'ai sauté (Voilà voilà ...)
j'ai aperçu (Toujours la même faute mais au point ou j'en suis je peux te dire ça : j'aurais plutôt mis j'aperçu Smile)
J'ai sorti - j'avais piqué - je leur ai tiré dessus - j'ai commencé - que j'ai réussi ( Tjs ... c'est pas grave ! Tu ne la fera plus après !)
que je N'ai PAS réussi à faire s'envoler plus haut qu'un arbre ( La négation se met autour du verbe)
on me tirait (s'accorde avec On)
J'ai sauté - J'ai lâché (Plus besoin de l'expliquer)
J'aurais pas dû ("Dû" ne s'écrit pas dut je n'ai pas d'autre explication
^^)
j'ai regardé (Tu le sais maintenant)
J'aurais pu (Il n'y a pas de "t" au participe passé de Pouvoir)
j'ai posé (Plus besoin de ça mais bon...)
j'ai pu (Pas de "t" à pouvoir)
Et voilà ! Je passe pour une intello, tu me déteste et tout le tralala ... J'y suis habituée à force x)
J'espère que tu ne m'en veux pas trop hein !
Des poutous !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 21:32
Invité
Kikoulol a écrit:
LuluMangWho a écrit:
Tu peux dire les fautes, tu ne passeras par pour une intello, ne t'inquiète pas ! xD ( je ne savais pas que on ne mettait pas de "e" à "j'ai" O_O ) Merci d'aimer malgré mes fautes ! ( je fais du mieux que je peux pour ne pas en faire mais parfois, je me dépêche pour vous sortir le chapitre le plus tôt possible donc je fais des fautes... ) Keur sur toi ma chériiie ! ♥️


Je crois que je ne vais pas dire les fautes... J'en ai asser de les corriger pour tout le mon de ... Trop de boulot ! Non je rigole ! ;p Je te fait même une liste ( C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ) Alors :
Je m'étiraiS et regardaiS (Avec Je tjs un S sauf certaines exception )
qu'on les libère ( S'accorde avec On et pas avec Les)
ils avaient oublié (Pas de S à oublié car, avec le verbe avoir, le verbe ne s'accorde pas avec le sujet)
j'avais vu (Même chose sauf sans E)
j'ai rangé (Même chose et pour le "j'ai" je te l'ai déjà dit)
j'ai donné (Décidément t'y arrive pas avec cette faute ;p)
qu'elles ont fonduEs (C'est avce l'auxillière être, ça s'accorde ... C'est dûr ça ...)
j'ai pu (Toujours la même faute :/)
j'ai sauté (Voilà voilà ...)
j'ai aperçu (Toujours la même faute mais au point ou j'en suis je peux te dire ça : j'aurais plutôt mis j'aperçu Smile)
J'ai sorti - j'avais piqué - je leur ai tiré dessus - j'ai commencé - que j'ai réussi ( Tjs ... c'est pas grave ! Tu ne la fera plus après !)
que je N'ai PAS réussi à faire s'envoler plus haut qu'un arbre ( La négation se met autour du verbe)
on me tirait (s'accorde avec On)
J'ai sauté - J'ai lâché (Plus besoin de l'expliquer)
J'aurais pas dû ("Dû" ne s'écrit pas dut je n'ai pas d'autre explication
^^)
j'ai regardé (Tu le sais maintenant)
J'aurais pu (Il n'y a pas de "t" au participe passé de Pouvoir)
j'ai posé (Plus besoin de ça mais bon...)
j'ai pu (Pas de "t" à pouvoir)
Et voilà ! Je passe pour une intello, tu me déteste et tout le tralala ... J'y suis habituée à force x)
J'espère que tu ne m'en veux pas trop hein !
Des poutous !  :coeur: 
Je ne t'en veux pas, au contraire, merci ! Je t'aime ! xD Le problème c'est que pour la faute du "j'ai" je suis habituée à la faire donc je ne sais pas si je vais remarquer que je la fais ! xD Tu vas me détester si je continue, je prépare mon bouclier ! x) Bisous tout plein ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 3
» Projet M - Chapitre 7
» Projet M - Chapitre 6
» Projet M - Chapitre 1
» Projet M - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: