AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Projet M - Chapitre 6

Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 9:45
Invité
Projet M :

Chapitre 6 :


( Je rappelle qu'on est toujours dans le flash-back de Bella ! Bonne lecture ! ♥ )

Bella mentit, encore une fois, au policier et reçu un coup de taser réglé à la fréquence maximum. Elle perdit connaissance, dans ce poste de police...



Elle tremblait et pouvait à peine bouger. L'électricité parcourait toujours son corps et elle pouvait le sentir. Elle essayait de bouger mais elle n'y arrivait presque pas. Bella était faible et le coup de taser était de trop, elle était paralysée. L'enfant tentait de parler et d'ouvrir les yeux mais elle n'y arrivait pas et tremblait. Alors elle attendit, dans l'endroit où elle se trouvait, même si elle ne pouvait voir où elle était, même si elle n'arrivait pas à sentir dans quelle position elle se trouvait. Oui, elle attendit là, une minute, puis une heure... Puis plus rien.



Elle se réveilla et sentit à nouveau son corps malgré quelques tremblements, elle était couchée, sur le sol dur. Des voix apparemment loin résonnaient dans sa tête et elle put enfin ouvrir les yeux. Elle était dans une petite cellule aux murs et aux barreaux roses et au sol vert. Elle n'avait pas les mains attachées, elle pouvait bouger en toute tranquillité. La jeune fille se releva, mis ses deux mains sur les barreaux et tentât de faire passer sa tête entre mais, en vain.

Bella : Qu'est-ce qu'ils vont me faire ?! J'ai... J'ai peur...

L'enfant se mit en boule dans le coin le plus éloigné des barreaux et commença à pleurer, seule. Des pas se firent entendre et Bella sécha rapidement ses larmes avant de faire face à l'individu qui n'était autre qu'un petit garçon.

Bella : QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ?!
??? : C'est l'heure.
Bella : L'-l'heure... ? L'heure de quoi ?! Vous allez quand-même pas me...

Elle ouvrit grand les yeux et regarda avec pitié l'enfant. Il sourit et brandit un trousseau de clés.

??? : L'heure de te sortir d'ici !

Bella sourit comme jamais et, une fois libérée, elle se jeta sur l'enfant qu'elle embrassa sur la joue.

Bella : Mais... On est où ?
??? : Tu... Tu es nouvelle ?!
Bella : Nouvelle... ?

Il perdit vite son sourire et commença à trembler, avant d'ouvrir grand les yeux.

??? : C'est pas vrai...
Bella : Q-Q-Qu'est-ce que j'ai fait ?!

Il s'enfuit en courant et laissa Bella seule.

Bella : Je sent que je vais avoir des ennu...
??? : ELLE EST LA !!
??? : ATTRAPEZ-LA !!
??? : FAUT PAS QU'ELLE S'ECHAPPE !!!

Une meute d'enfant couraient en direction de la jeune fille et, bloquée contre un mur et ne pouvant reculer, elle se fit prendre par les deux bras avant de se faire porter et emmener dans une immense salle pleine de jouets, de peluches et de jeux.

Bella : LACHEZ-MOI !!!
??? : A la une...
Bella : QUOI ?!
??? : A la deux...
Bella : ATTEND...
??? : A LA TROIS !!!!

Ils lancèrent Bella dans les airs et elle fut amortit par les enfant qui se mirent à sourire et à rire de bon cœur.

Bella : Mais qu'est-ce qu...
??? : Bienvenue au club !
Bella : Au quoi ?!
??? : On est dans le meilleur orphelinat du monde, ici, t'es chez toi !
Bella : Un... Orphelinat... ?
??? : Oui !

Elle fit connaissance avec les enfants, garçons et filles, mais remarqua une petite fille blonde dans son coin, qui faisait la tête.

Bella : Mais... C'est qui, elle... ?
??? : On sait pas, elle a jamais voulu nous parler...
??? : Fait attention, elle est pas sympa...
??? : En plus, elle est arrivée hier !

Bella s'approcha doucement de l'enfant qui tourna la tête et la regarda avec mépris.

??? : Tu veux quoi ?!
Bella : Salut... Tu viens avec les autr...
??? : VA T'EN !!
Bella : Moi, c'est Bella et t...
??? : LAISSE-MOI TRANQUILLE !!!

La jeune brune sourit légèrement et regarda la blonde avant de fermer les yeux et de faire un grand sourire.

Bella : Soyons amies !

L'enfant écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche avant de regarder Bella.

??? : T-T-Tu veux... Bien... ?
Bella : Évidemment ! Alors, faisons les présentations : moi, c'est Bella, et toi ?
??? : Ben... Moi...

L'enfant rougit et mit sa main sur sa nuque.

Bella : Tu n'as pas de nom ?
??? : Si ! Mais je n'aie presque jamais parlée à des enfants...
Bella : C'est pas grave, tu sais !

Et elle sourit de plus belle ce qui mit un grand sourire sur le visage de la petite fille blonde.

??? : Je m'appelle Mirabelle mais appelles-moi Mira.


( Voilà un chapitre de bouclé, toujours dans les souvenirs de Bella ! On en apprend, des choses, vous ne trouvez pas ? J'aime ça, mouhahaha !! Allez, je laissa le suspens, vous aurez la suite demain ! Bisous mes licornes roses magiques qui volent dans le ciel et qui pète des arc-en-ciel ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 9 Juil - 16:49
Aliona Tma
J'adooore !!!! Chest trop meugnooooon ! Wink
On en apprend des choses ! J'ai plus mon don pour écrire des commentaires immences. Ouinnn ! ;p
Super chapitre ! J'ai hâte de lire le suivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 16:49
Invité
Kikoulol a écrit:
J'adooore !!!! Chest trop meugnooooon ! Wink
On en apprend des choses ! J'ai plus mon don pour écrire des commentaires immences. Ouinnn ! ;p
Super chapitre ! J'ai hâte de lire le suivant ! Smile
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 9 Juil - 21:38
Nizzy
Beaucoup de révélations dans les souvenis de Bella! J'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 21:58
Invité
Nizzy a écrit:
Beaucoup de révélations dans les souvenis de Bella! J'aime beaucoup!  Very Happy
Merci d'aimer ! Je compte, évidemment, envoyer du pâté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 1
» Projet M - Chapitre 10
» Projet M - Chapitre 4
» Projet M - Chapitre 2
» Projet M - Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: