AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Projet M - Chapitre 1

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 11:29
Invité
Projet M :

Chapitre 1 :



IMPORTANT : POUR COMPRENDRE, LISEZ LE PROLOGUE ! ( Le lien : https://communautesadique.forumactif.fr/t633-projet-m-prologue#8113  )


Point de vue extérieur :


La jeune Mirabelle marchait discrètement pour ne pas se faire repérer. Elle regarda partout autour de sois, à l'affût du moindre être vivant et, une fois sûre que les restes de cette rue étaient vides, elle marcha discrètement à travers les voitures cassés, les cadavres et les morceaux de bétons étalés un peu partout. Elle marcha avant d'entendre un bruit, de sortir son arme et de pointer avec la chose encore vivante : c'était une petite fille. Les yeux terrifiés de l'enfant lui rappelait les siens, quand elle était au laboratoire. Elle s'approcha et tentât de la rassurer.

Mira : N'est pas peur... Je ne vais pas te faire de mal. Tu es seule ?
L'enfant : Oui...
Mira : Tu n'as plus de parents... ?
L'enfant : Non...
Mira : Suis-moi, tu seras en sécurité.
L'enfant : Tu es comme les méchantes madames...
Mira : Mais moi, je suis une gentille madame. Si je voulais te faire du mal, je l'aurais déjà fait. Allez, suis-moi !

Mira lui sourit et laissa l'enfant la suivre. Elle se tenaient la main et avançait discrètement dans les rues, en espérant ne pas se faire repérer. Mira entendit des voix et se cacha, avec la petite, pour écouter.

??? : Je dois la retrouver ! Tu ne l'aurais pas vu, par hasard ?!
??? : N-Non ! Pitié, ne me tuez p...
??? : Alors tu ne m'aie d'aucune utilité.

La jeune femme tua de sang froid l'homme : c'était une des Mimosa. Sans faire exprès, la petite fille tomba parterre et se fit repérer. La Mimosa se jeta sur elle et la souleva par les cheveux, en souriant.

??? : Tiens tiens... Tu sais où est Mira ?!
L'enfant : J-Je sais pas qui c'est !
??? : Mira ! Je sais que tu es là, montres-toi ! Ou je tue la gamine...

En entendant ces paroles, l'interpellée se leva et regarda froidement la fille qui retenait prisonnière l'enfant.

Mira : Roxane, qu'est-ce que tu me veux ?! Relâche l'enfant immédiat...
Roxane : JE VAIS TE TUER !!!!

Elle jeta la fille au sol et se rua sur Mira qui avait eut le réflexe de ne pas ranger son arme et menaça Roxane avec.

Mira : Si tu bouges, je tire.

Roxane commença à rire avant de pointer son pistolet sur l'enfant encore au sol.

Roxane : Si tu tires... Je tire.

Elle réfléchit un moment et jeta son arme au sol mais l'horrible Mimosa debout devant elle tira dans la tête de la pauvre petite fille sans défense. Le sang se répandit sur la route et des petits bouts de cervelles s'étalèrent un peu partout avant que le corps d'où provenait tout ça tombe et reste inactif, prouvant sa mort. Mira aperçut ça, l'air horrifié, et regarda, l'air énervé, Roxane.

Mira : Tu... TU AVAIS DIT QUE TU NE TIRERAIS PAS !!!
Roxane : TU VAS MOURIR !!!

Elle lui tira dans la jambe avant que Mira sorte un couteau-suisse de sa poche et le lance dans le ventre de Roxane. Les deux s'effondrèrent et se regardèrent avec mépris.

Mira : Tu n'as eut que ce que tu méritais...
Roxane : Tu crois vraiment que tu vas pouvoir te défendre avec une blessure pareille ?! Pathétique !
Mira : Tais-toi ! Tu as tuée des tas d'innocents, comment tu peux vouloir vivre après ça ?!

Roxane regarda, droit dans les yeux, l'air sincère, Mirabelle et versa une larme.

Roxane : Je n'aie jamais voulu vivre.

La gentille Mimosa ouvrit grand les yeux et ramassa son arme, au cas où.

Roxane : Tues-moi.
Mira : Q-Quoi ?! Roxane, je ne veux pas te tuer, je veux juste...
Roxane : TUES-MOI !! Allez, abrèges mes souffrances ! Je veux juste avoir la paix...

Et la jeune fille aux cheveux de feu pleura silencieusement. Mira eut pitié d'elle et lui pointa son pistolet dessus.

Mira : Désolée...

Et elle tira, ce qui ne fit que finir le travail déjà commencé par sa blessure au ventre. La Mimosa encore en vie se releva et alla voir le cadavre de la petite fille avant de s'accroupir à coter.

Mira : Tu ne méritais pas de mourir... Même si elle t'a tuée, il restait encore un peu d'humanité dans le cœur de Roxane.

Elle se releva, récupéra son couteau-suisse et se remit à marcher. Elle ne savait pas où elle allait : elle n'avait pas de maison, pas de refuge, rien, de toute façon. Restant silencieuse, la jeune blonde regardait le monde dévasté qui s'offrait à elle : tout ça à cause des Mimosa. Et dire qu'elle en était une... Il y avait en tout dix Mimosa dont elle. Si on ne la compte pas et Roxane non-plus, il reste huit Mimosa. Sur cette pensée, elle continua de marcher, encore et encore. Elle errait sans but, n'avait aucun objectif et se contentait de survivre comme elle pouvait avant d’apercevoir, au loin, l'armée avancer vers le cadavre de Roxane. Leur chef s’arrêta devant et regarda avec mépris ce corps sans vie avant de le frapper du bout de son pied. Cachée derrière une voiture, Mira regardait la scène en se retenant de ne pas aller casser la figure de ce type qui osait s'attaquer à quelqu'un au sol, même si cette personne était morte.

??? : Je crois qu'elle est morte. Ramenez son cadavre au QG, on va l'étudier pour trouver la faille de ces monstres.
??? : Oui, chef !

Après ces mots, un éclair frappa les cieux et la pluie commença à tomber sur Mirabelle et les soldats. La jeune blonde partit s'abriter dans une petite ruelle, les immeubles n'étant pas sûres, avant de s'asseoir sur le sol sale et fissuré. Elle tremblait et avait froid mais, n'ayant pas dormit depuis des jours, elle s'assoupit sans le vouloir, même si cela était dangereux...

( J'espère que ça vous a plut ! Ce premier chapitre est là pour que l'histoire et l'univers se mette en place. Dans le prochain, je vais essayer de mettre pas mal d'action ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Sur ce, gros bisous d'une perverse sadique ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 3 Juil - 11:44
Kamia
Whaou! Quelle début.... mouvementé je dirais hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 3 Juil - 12:01
Un ex-membre.
J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 12:23
Invité
Kamia a écrit:
Whaou! Quelle début.... mouvementé je dirais hâte de lire la suite Smile
Tu appelles ça "mouvementé" ?! Tu n'es pas au bout de tes surprises... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 12:23
Invité
Harroc a écrit:
J'aime beaucoup!
Merchi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 6
» Projet M - Chapitre 10
» Projet M - Chapitre 4
» Projet M - Chapitre 2
» Projet M - Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: