AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le monde des bouleversés

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 5 Juil - 19:04
Alice (ex membre)
Bonjour je m'appelle Cat j'ai 12 et j'ai un avenir déjà bien tracé je suis une des princesse du royaume de Célestia, un royaume magique ou vive des êtres féerique. Je ne suis pas l'héritière du royaume, l'héritière c'est Crazy ma grande sœur de 15 ans. Mais quand je serais grande je devrais dirigée la région Est du royaume. Génial... Quelle joie. Mon père me demande de m'occuper de la région la plus hostile de notre monde, super... J'ai aussi un grand frère, Feed, de 13 ans et une petite sœur, Kawaii qui a 10 ans. Feed étant plus que protecteur n'avait pas pu contenir sa rage le jour où on lui a annoncé quel royaume dirigeras l'un et l'autre. Kawaii quand a elle n'avait rien a dirigé plus tard. Je suis une enfant rebelle je fais le mur sort en cachette sans que personne ne le sache pour rejoindre mes amis, Black, Luisa et Barna, on allait à la boulangerie volé des bonbons, on allait aussi sur les bords des nuages regarder le monde des bouleversés dans haut (les bouleversé sont des personnes qui ont désobéit au loi et qui ont été envoyé en bas avec les monstres), monté sur les plus hautes tours (les habitants de Célestia ont des ailes), visiter les sous-sols du château ou sont gardé les plus beaux secrets et faire encore bien d'autre bêtises. Mais un jour alors qu'on s'amusé aux bords des nuages Feed et Kawaii envoyé par mon père pour me retrouver m'ont vu et nous on rejoint, Feed étais plus qu'en colère et je disputai pour la première fois avec lui. Alors quon se criait dessus, on attira l'attention d'une bande de malfrats qui se dirigèrent vers nous. Ils devaient être 15 un peu prêt tous balafré et armé de poignards. Je me plaçais devant Kawaii pour la protéger mais les bandits nous encerclèrent et l'un d'entre eux m'attrapa par les ailes et plaça son poignard sous ma gorge et demanda à Feed de lâché son épée ce qu'il ne fit pas, qu’esse qu'il pouvait être têtu.
-Lâche la connard, dit-il sèchement.
-Oh le jeune prince insulte ses ainés, commença celui qui me tenait en otage et qui devait sûrement être le chef, ce n’est pas très bien ça tu fais un seule geste et tu peux dire adieu à ta p'tite sœur adoré. Il appuya légèrement sur mon cou qui commençait à saigné.
-T'inquiète pas Feed, dis-je à mon frère, qu’esse que vous me voulez, continuai-je en parlant aux bandits.
-Tu vois ton père a envoyé mon frère dans le monde des bouleversés et je veux qu'on me le ramène.
-On ne peut pas ramener quel qu'un qui a été envoyé dans le monde des bouleversés, répondis-je, c'est tout bonnement impossible. Pendant que je disais ça Feed essaya de tuer un des hommes ce qu'il réussit à faire et le chef pris son poignard et me déchira l'aile gauche.
- Cat! Cria Kawaii en voulant venir vers moi. L'homme me lâcha et je m'effondrais sur le sol il attrapa ma sœur par le col et la jetas violemment vers le monde dans bas malgré ma douleurs je me jetais dans le vide et pris Kawaii dans mes bras pour la protégé. On atterri dans un grand lac me je m'empalais l'épaule sur un rocher un hurlant de douleur. Je saignais, surtout pour mon dos, quel que seconde plus tard le reste de mes amis arrivèrent eux aussi dans l’eau accompagné de Feed. Ils n'auraient pas fait le poids fasse a une dizaine d'adultes. Je vis Feed accourir vers moi en criant mon nom je lui souris mais ma vision se troubla et je perdis connaissance.
________________________________________________
Voila voila cpmme je manque d'inspi pour HeartMoon je vous passe une fic ou la j'ai beaucoup d'idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 5 Juil - 19:07
Kawaii
Wah! J'ai rajeuni, c'est trop cool! xD J'adore vraiment, j'ai très hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 5 Juil - 20:51
MissBarnabeille
:3 jadore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 5 Juil - 21:23
Feed
J'aime cette histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 6 Juil - 9:22
Kakemphaton
Oh c'est triste... mais c'est trop bien, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 10:44
Invité
J'adore !! *q* Je veux la suite !! x3 Légèrement gâché par les fautes mais sinon c'est très bon, bien écrit, sincèrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 6 Juil - 18:49
Sukoshi
Vraiment bon! J'ai hâte à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 6 Juil - 20:13
Kakemphaton
Je n'ai pas vu tant de fautes que ça, Lulu :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 21:27
Invité
Cello a écrit:
Je n'ai pas vu tant de fautes que ça, Lulu :3
Peut-être que j'aie hallucinée, je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 10 Juil - 17:41
Cékia
j'adore *^*
célestia > celeste > cékia oui je suis un peu (beaucoup) égocentrique
du coup je me demande si je vais être intégrer mais je t'oblige pas catou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 31 Juil - 21:06
Xia
J'adore je vais suivre cette fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde des bouleversés C1
» Le monde des bouleversés C2
» La où le monde s'en alla
» Un monde d’obscurité
» Un monde d’obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Antithane-
Sauter vers: