AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le monde des bouleversés C1

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 6 Juil - 21:44
Alice (ex membre)
Voila le premier chapitre avant de lire il faut déjà lire le prologue que voici : https://communautesadique.forumactif.fr/t695-le-monde-des-bouleverses sur ce bon chapitre ^^.

Je réveillais et la première chose que je vis c'était une Kawaii totalement apeuré à genoux à côtés de moi, les larmes aux yeux. Elle vit que j'ouvrais les yeux et me pris dans ses bras, je lui souris et essaya de me relever mais Feed s'approcha  de moi et me cloua au sol en me disant.
- Toi tu ne bouges pas, je préfère encore me casser le dos à te porter que tu te fasses mal.
Je lui souris légèrement alors que le reste du groupe venait me demander si j'allais bien. On était sur la terre ferme, Feed avait déchiré sa chemise en utilisant les manches pour mon épaule et le reste pour mon aile à moitié déchiré. Après tout  Feed avait raison si je faisais un seul geste je souffrais, après on ne pouvait pas voler ici, la gravité été beaucoup plus forte qua Célestia. On ne pourrait surement jamais rentrer, ne plus jamais revoir ni Crazy ni mes parents, je me disais qu'au moins j'avais mes meilleures amies, Kawaii et Feed. Mais qu’allons-nous devenir dans un monde plus hostile que la région Est de Célestia et rempli de bandits. J'avais peur, peur de les perdre ou de mourir. Je rassurais en repensant au cours de katanas et de tir à l'arc, j'étais plutôt bonne en combats.
-Il faut qu'on s'organise, commença Feed, Kawaii tu reste avec Cat, Barna et Loïse vous allez chercher de quoi faire un abri, Black tu viens avec moi.
-Feed fait attention, je ne supporterais pas  qu'il t'arrive quelque chose, dis-je à mon frère.
-Je te promets de revenir sain et sauf.
Les groupes se séparèrent et partirent chacun de leurs côtés. Je me mis en tailleur, malgré la douleur j'en avais marre d'être allongé. Je regardai ma petite sœur et lui souris, je la pris sur mes genoux et elle me dit.
-Cat, raconte-moi une histoire.
-Une histoire? D'accord mais à une condition, je veux que quand j'aurais fini tu vas retrouver Feed.
Je lui demander cela car je préféré que Kawaii reste avec lui, elle serait plus sécurité avec lui qu’avec moi.
-Promis, me répondît-elle.
-Je vais te raconter l'histoire de la création de notre monde. Il y a des centaines d'année de cela, les hommes vivaient sur terre. Tout allé bien sauf que ceux-ci se faisait en permanence la guerre. Mais un jour la déesse stellaire Kyarameru a créé Célestia et y a emmener les hommes bons et a transformé les autres en monstre. Voilà c'est court mais je ne te l'avais jamais raconté.
-Mouai c'est un peu court comme même, pour la peine tu  vas me chanter une chanson.
-C'est que t'es dur en affaires, lui répondais je, mais c'est d'accord.
Je me mis a chanté d’une voix douce :

Tu sais, pour moi, petite sœur,
Tu habites un coin de mon cœur,
Un coin de ma vie, de mes pensées,
Un coin bien chaud et bien douillet.
Petite sœur, sois sûre de moi
Et de l'amour que j'ai pour toi.
Sois sûre aussi de ma présence,
Si quelquefois ton existence
A besoin de mon réconfort
Et de mots bien plus tendres encore.
On a mis quelques temps
Pour se connaitre vraiment
Avant de partager
Nos p’tits malheurs cachés.
Petite sœur de cœur
Apportant du bonheur
Je veux te remercier
Pour nos complicités.
Sache que je t’aime très fort
A la vie, à la mort,
Je ne te laisserai pas
Je serai toujours là.
Petite sœur de cœur,
Amour, peine ou douleur,
Je saurais t’écouter
Tu pourras te confier.
Il suffit d’un regard
Ce n’est pas un hasard
Pour que l’on se comprenne
Colère, humour ou peine.
Pour toi, petite sœur,
Je t’aime de tout mon cœur,
Restons toujours ainsi,
Sœurettes pour la vie.

Elle me sourit a pleine dents, se leva et me serra une dernière fois dans ses bras avant de courir retrouver Feed. Quand elle fut assez loin je me levais et parti me balader un peu dans une forêt des alentours, mais ma jambe se pris dans un piège et je me retrouvai la tête à l’envers accroché par le pied gauche, un jeune homme d’un peu près mon âge s’approcha de moi. Une cape vert cacher la plus grande partit de son visage, un de ses yeux été caché par une mèche brune. Il me dévisagea longtemps comme si il n’avait jamais vue d’ailes de sa vie. Un détail m’échappé, il était beaucoup trop jeune pour être envoyé dans le monde des bouleversé, il devait avoir minimum 16 ans et il ne les faisait vraiment pas et puis il n’a pas l’air méchant. Il se rapprocha de moi en regardant mon épaule.
-Ça fait mal ? Me demanda-t-il.
-Oui plutôt, lui répondis-je avec un léger sourire, tu veux bien me détacher s’il-te-plait. Il acquiesça d’un signe de tête, sortit une dague, coupa la corde et me rattrapa dans ses bras. Je sentis le rouge me monter aux joues, je n’étais pas habitué à être dans ce genre de situation… Il me reposa sur le sol et s’assis à côté de moi et commença à farfouillé dans son sac, je le regardai, il n’avait toujours pas enlevé sa capuche. Je commençai à le dévisager.
-Oh pardon ! Me dit-il en retirant sa capuche, je m’appelle Siphano et toi ?
-Cat, lui répondis-je, t’as quel âge, tu me parais jeune pour avoir été envoyé ici.
-J’ai quatorze ans, mais je suis née ici dans le clan des réfugiés.
-Hein ?! Le quoi ?!
-Bah le clan des réfugiés, t’es pas d’ici pas vrai ?
-Non désolé, dis-je.
-Pas grave, me répondit-il avec un grand sourire, je vais t’expliquer. Avec tous les gens qui sont envoyé ici, deux peuples se sont créés : les réfugiés, refusant les lois horrible des anciennes traditions des bouleversés et les bouleversés, qui sacrifie des personnes en l’honneur de Tsume mūn, dieu de la torture tu vois le genre, et encore d’autre lois horrible le pire c’est qu’il les torturer avant, en particulier des enfants… C’est connards ont tué ma p’tite sœur…
-Oh… Je suis désolé… Je ne voulais pas…
-C’est rien t’inquiète, me répondit-il, maintenant il faut que je m’occupe de ta blessure.
Il sortit des bandages et défit les manches qui entourés mon épaules, puis il commença a entouré minutieusement celle-ci de bandes blanche qui commençait à devenir écarlate.
-D’où tu touches ma sœur toi, dit Feed revenant. Il était désormais armé d’une petite épée qu’il avait faite avec un long silex et d’un morceau de cuir. L’interpelé sortit un arc et pointât la tête de mon frère. Les deux se foudroyèrent du regard. Je le sentais vraiment mal.
-Stop ! Dit-je en m’interposant entre les deux, on se calme ! Bon alors, Feed Siphano, Siphano Feed.
-On peut savoir ceux que vous faisiez tous les deux, me dit sèchement Feed.
-Je ne sais pas ce que tu vas t’imaginer Feed, mais Siphano ne faisait que soigné mon épaule. Je lui raconté tout pendant que le reste des gens arriver.
-On a qua dormirent ici et je vous emmènerais
demain au village, dit Siphano.
-Ok, dit sèchement Feed. Il ne semblait pas apprécier le brun, Siphano non plus d’ailleurs. Espérons que sa allé s’amélioré avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Dim 6 Juil - 21:51
MissBarnabeille
:3 i gotta Wings! yeah! c'est mon rêve d'avoir des ailles :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 6 Juil - 22:00
Un ex-membre.
"j'avais mes meilleures amies, Kawaii et Feed."
"Amies"
C'est pas cool pour Feed XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 6 Juil - 22:04
Alice (ex membre)
Harroc a écrit:
"j'avais mes meilleures amies, Kawaii et Feed."
"Amies"
C'est pas cool pour Feed XD
Mes meilleures amies c'est Loïse Barna et Black Patate j'ai mes meilleures amies + Feed + Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 6 Juil - 22:49
Kawaii
Onnnh! C'est trop mignon, surtout avec la p'tite chanson! ^^
J'ai super hâte de lire la suite! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 8 Juil - 15:48
Plus membre
Trop bien Cat j'adore ta fiction continue c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde des bouleversés
» Le monde des bouleversés C2
» La où le monde s'en alla
» Un monde d’obscurité
» Un monde d’obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Antithane-
Sauter vers: