AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet M - Chapitre 4

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 11:52
Invité
Projet M :

Chapitre 4 :



Mira : Ma mère ne pouvait pas m'élever, et elle m'a donner à l'orphelinat, c'est tout...
Bella : ELLE L'A FAIT AVANT DE SE DONNER LA MORT !!!!

Point de vue extérieur :

Mirabelle a grand ouvert les yeux, à verser une larme, et s'est souvenue de tout, de ce jour...

Flash-back :

La petite fille suivait sa mère à travers les rues. Elle lui avait dit qu'elles allaient quelques part, dans un endroit super.

Mira : Maman, j'ai faim...
La mère : Moi aussi, ça fait trois jours qu'on a pas mangées...
Mira : On va où, maman ?
La mère : Dans... Quelque part où tout est rose et où il y a plein de chevaux.
Mira : Ouais ! Je t'aime, maman !
La mère : Moi aussi, mon cœur...

Le père s'était en allé après avoir mis enceinte cette pauvre femme qui élevait son enfant seule. Elles se tenaient la main et marchaient dans les rues, malgré le froid de l'hiver, dans leurs habits décousus et sales. Une fois arrivées à destination, la mère s'arrêta devant un grand bâtiment et s’accroupit pour être à la hauteur de Mirabelle.

La mère : Ma puce... Tu attends ici, je reviens.
Mira : Tu vas où, maman ?
La mère : Je vais juste demander à quelqu'un où on est.
Mira : D'accord ! J'attends ici, maman !
La mère : Tu ne bouges pas, d'accord ?
Mira : Oui !

Et l'enfant a sourit avant de s’asseoir sur le rebord d'un mur et de voir sa mère partir. Elle attendait, en souriant, depuis quelques minutes. Une femme vint la voir et la regarda, inquiète.

La femme : Tu attends quoi depuis tout à l'heure ?
Mira : Ma maman. Elle a dit qu'elle revenait !
La femme : Ah... Et elle est partit où... ?
Mira : Demander le chemin à quelqu'un !
La femme : Tu sais... Peut-être que ta maman ne va pas revenir...
Mira : Si, elle a dit qu'elle revenait ! Elle va revenir !

Elle disait ça, en souriant à la femme qui s'inquiétait. Celle-ci partit dans le bâtiment juste en face et dit à des adultes qui en étaient les propriétaires que Mira attendait là. Ils allèrent vers la petite fille et la regardèrent, tristes.

Une femme : Tu attends qui ?
Mira : Ma maman !
Un homme : Tu as une maison ou pas ?
Mira : Oui, à coter de la déchetterie !
Une femme : ( murmure à l'homme ) Elle doit être inscrite à l'orphelinat...
Un homme : Tu t'appelles comment, petite ?
Mira : Mirabelle !

Il regarda sur des papiers et y vit inscrit le nom de l'enfant. Il la prit par le bras et commença à l'emmener.

Mira : Lâchez-moi ! J'attends ma maman !!
Un homme : Elle ne va pas revenir !

Mira ouvrit grand les yeux et commença à pleurer.

Mira : ELLE VA REVENIR !! IL FAUT QUE JE L'ATTENDE !!
Une femme : ELLE T'A POSER ICI POUR QUE TU Y RESTES ET ELLE, ELLE VA VIVRE SANS TOI POUR ETRE TRANQUILLE !!

Ces mots étaient durs à entendre pour l'enfant, mais c'était la vérité. Cette femme qui l'avait élevée était une menteuse. Les adultes emmenèrent l'enfant avec les autres et l'a laissèrent là-bas.



-Le lendemain matin-

Le journal du matin fut donné aux enfants et, sur le papier, était inscrit le nom de la mère de Mirabelle, accompagné d'une photo horrible. Elle en lut quelques lignes : « Retrouvée pendue après un arbre, dans une forêt. Elle aurait été apparemment violée juste avant. ». La petite fille ouvrit grand les yeux et éclata en sanglots.

Mira : POURQUOI TU M'A LAISSER TOUTE SEULE ?! POURQUOI ?!

Elle criait le nom de sa mère partout dans l'orphelinat et les adultes ne pouvaient pas la calmer, elle était incontrôlable. Elle n'avait jamais eut une vie palpitante, et là, elle avait touchée le fond.
Elle pensait qu'elle ne pouvait pas vivre pire, mais elle se trompait lourdement. Il y a toujours pire...

Fin de flash-back :


Mirabelle pleurait en se remémorant ça, elle regardait Bella qui souriait en la voyant dans cet état.

Bella : Alors ? J'avais raison... Ta mère n'est qu'une sale p...
Mira : FERME-LA !!!

Mirabelle mit sa main sur la mitraillette pointée sur sa tête et regarda Bella avec sincérité.

Mira : VAS-Y, TIRE !!!

La jeune brune regarda la blonde en pleurs et eut un moment d'hésitation avant de se forcer à sourire.

Bella : Ce serait trop simple, je vais attendre que t...
Mira : Je croyais que tu voulais me tuer... POURQUOI TU NE TIRES PAS ?!
Bella : JE NE PEUX PAS !!

La brune laissa tomber l'arme au sol et s'assit parterre avant de baisser les yeux. Mirabelle la regarda et la prit dans ses bras.

Mira : Vous n'avez pas toutes perdues la raison, il vous reste encore un peu d’humanité. Même si nous sommes différentes, j'aie quand-même envie de te protèger.

Bella n'en croyais pas ses yeux et ses oreilles : elle qui n'avait jamais eut d'affection, c'était la première fois qu'on lui parlait si gentiment et c'était aussi la première fois qu'on la serrait dans ses bras.

Mira : Tu n'es pas si méchante que ça, c'est le sérum qui fait effet sur toi, c'est tout.
Bella : Je... Je ne veux pas être un monstre...
Mira : Vas-y, pleure dans mes bras.

Et la jeune brune éclata en sanglots, dans les bras de Mirabelle.

( Quel chapitre, j'en aie des frissons ! J'espère que ça vous a plut et que je n'aie pas trop fait de fautes ! Sur ce, merci d'avoir lu et, à demain pour le chapitre 5 ! Bisous ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 7 Juil - 12:46
Cal'
C'est émouvant... /pleure/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 12:50
Invité
MyssCalypso a écrit:
C'est émouvant... /pleure/
Merci... ♥ /vient la câliner/
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 7 Juil - 13:34
Aliona Tma
C'est trop triiiiiiiste ! *fond en larmes* Ouiiiiiiiiin !
(Mes conseils ne t'ont pas servis ouinnnnn ! *pleure encore plus*x))
Super... snif... bien écrit... mais c'est trop... snif... émouvaaaaaaaaant ! Ouiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 13:44
Invité
Kikoulol a écrit:
C'est trop triiiiiiiste ! *fond en larmes* Ouiiiiiiiiin !
(Mes conseils ne t'ont pas servis ouinnnnn ! *pleure encore plus*x))
Super... snif... bien écrit... mais c'est trop... snif... émouvaaaaaaaaant ! Ouiiiiin !
Je t'avais dit que ce serait dur de m'enlever mes habitudes au niveau des fautes d'orthographe ! xD C'est THE chapitre triste ! xD *vient câliner tout ceux qui pleurent à cause de moi* I love you ! ♥ ( j'aie l'impression d'être un putain de monstres qui fait pleurer les gens, si on regarde dans les commentaires de ce chapitre ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 3
» Projet M - Chapitre 7
» Projet M - Chapitre 6
» Projet M - Chapitre 1
» Projet M - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: