AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Projet M - Chapitre 5

Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 11:12
Invité
Projet M:

Chapitre 5 :


La jeune brune éclata en sanglots dans les bras de Mirabelle, ne voulant pas être un monstre.

Point de vue extérieur :

Elles pleuraient, l'une contre l'autre. Elles se rappelaient de leur dur passé, leur histoire. Et Bella avait peur d'affronter la vérité, elle avait peur de son passé. Mais il fallait qu'elle le fasse.

Flash-back :


Elle le faisait pour sa vie. Si elle s’arrêtait, elle mourrait probablement. Courir, encore et encore, c'est la seule chose qu'elle devait faire. Après avoir encore volé de la nourriture et d'autres choses, la petite fille courrait dans la rue afin de semer les policiers qui la poursuivaient. Elle se cacha dans une petite ruelle et ils passèrent à coter d'elle. Une fois les policiers semés, l'enfant alla chez elle, enfin, dans cette maison abandonnée aux vitres cassées laissant passer le froid de l'hiver à l'intérieur. Elle entra et fit l'inventaire de ce qu'elle avait volée.

Bella : De la nourriture, un briquet, des habits, … Je crois que le compte est bon !

Elle sortit d'un vieux placard une liste et elle barra avec un stylo ce qu'elle avait récupérée. Elle souriait mais elle était morte de l'intérieur, depuis longtemps. Sa mère s'était enfuie avec un autre homme et son père était mort dans un accident de voiture. Elle alluma une bougie avec son nouveau briquet et se blottit dans une couverture verte, avant de s'endormir.



Le lendemain matin :


Elle se réveilla doucement et s'étira avant de sourire légèrement. Elle entendit des voix venant de l'extérieur alors elle se cacha dans une armoire vide avant que des personnes entrent dans la maison.

??? : Une bougie... Elle est encore chaude.
??? : Elle habite sûrement ici, regardez, c'est tout les trucs qu'elle a volée.
??? : T'es où ?! On sait que t'es là !

Bella avait peur, elle savait qui étaient ces hommes : les policiers. Ils avaient trouvés sa « base ».

??? : Si tu te montres pas, on va te chercher !

Et les trois hommes fouillèrent un peu partout dans la pièce, sans la trouvée, enfin, pour l'instant. L'un deux s'approcha de l'armoire et l'ouvrit avant d’apercevoir la petite fille, en boule, et de la prendre par le bras.

Le policier 1 : Je l'aie trouvé !
Le policier 2 : C'est pas trop tôt, depuis le temps qu'on essaye de l'attraper !
Le policier 3 : Bon, on en fait quoi ?

Un des hommes s'approcha de l'enfant et s'accroupit devant.

Le policier 2 : Où sont tes parents ?!

Mais elle ne répondait pas alors il la gifla violemment.

Le policier 2 : Ils sont où ?!

Et il la souleva par les cheveux, ses petits pieds ne touchant même plus le sol.

Le policier 2 : C'est pas compliqué... Tu me dis où ils sont et...
Bella : J'EN AIE PAS !!

Le policier la laissa tomber parterre et lui serra très fort le bras, en manquant de lui casser, avant d'aller au poste de police. Elle fut assise sur une chaise et interroger par des adultes.

??? : Alors... C'est quoi ton nom ?
Bella : Devine.
??? : Arête de jouer les imbéciles avec moi et dit ton putain de nom !

Et elle continuais de dire des bêtises, en souriant, afin d'énerver l'adulte qui se tenait en face d'elle.

??? : Bon, j'ai compris. Alors, t'as pas de parents ?!
Bella : Aucune idée.
??? : Mais tu dois bien l'savoir !
Bella : Qu'est-ce que vous êtes chiant !

Il n'en pouvait plus. Ça devait faire au moins plus d'une heure que Bella le poussait à bout, et il en avait plus qu'assez.

??? : Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...
Bella : On est bien, ici !
??? : ÇA SUFFIT, J'EN AI PLEIN LE CUL DE TOI ET DE TES CONNERIES ALORS MAINTENANT TU COOPÈRES SANS FAIRE D'HISTOIRES ET TU ARÊTE DE ME CASSER LES COUILLES !!!
Bella : Doucement, vous allez vous casser la voix !

Il la gifla le plus fort qu'il put, et la regarda avec mépris.

??? : A chaque mauvaises réponses, une gifle. Bon, ton nom ?!
Bella : Marie.
??? : Bien... Ton âge ?
Bella : Soixante-cinq ans.

Et il lui redonna une gifle.

??? : On recommence. C'est quoi ton VRAI prénom et ton VRAI âge ?!
Bella : Célia, j'aie trois ans.

Les gifles s’enchaînèrent et l'enfant ne voulait pas coopérer, refusant catégoriquement d'obéir.

??? : MAIS MERDE DIS LA VÉRITÉ !!
Bella : Vous m'énervez, vous !
??? : Tant pis pour toi, maintenant, c'est trop tard.

Il sortit un taser de son placard et le posa sur le cou de la petite fille.

??? : Tu sais ce que c'est ?
Bella : Oui.
??? : Si tu ne réponds pas correctement, je le mets à la fréquence maximum et je t'envoie une décharge électrique.

Il régla l'appareil et regarda froidement Bella.

??? : Alors, ton nom, ton âge et autre.
Bella : Bernadette, trente-quatre ans, femme de mén...

Et de l'électricité parcourut le corps frêle de la jeune fille. La décharge était tellement forte qu'elle perdit connaissance, dans ce poste de police...


( On en apprend un peu plus sur le passé de cet étonnant personnage qu'est Bella. Et oui, chaque être à sa propre histoire, n'est-ce pas merveilleux ? Bon, je vous laisse, j'ai des chatons à torturer. Bye-bye ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 8 Juil - 11:59
Aliona Tma
Bernadette xD Tout ce que je retiens ... Je suis bizarre je sais ;p
C'est vachement courageux de sa part ! Genre une petite fille peut être comme ça !
J'ai adoré ce chapitre ! Je pense que c'est ton meilleur depuis le début mais après c'est mon avis ^^
J'ai hâte de lire la suite !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 12:13
Invité
Kikoulol a écrit:
Bernadette xD Tout ce que je retiens ... Je suis bizarre je sais ;p
C'est vachement courageux de sa part ! Genre une petite fille peut être comme ça !
J'ai adoré ce chapitre ! Je pense que c'est ton meilleur depuis le début mais après c'est mon avis ^^
J'ai hâte de lire la suite !  Smile
Merci ! ( Bernadette, c'est un délire xD ) Une petite fille peut être têtu comme ça, ça existe ! ( je n'en connais pas mais c'est sûr et certain ! ^^ ) Merci d'aimer et sache que le flash-back n'est pas encore terminé sinon, à la fin de ce chapitre, j'aurais mis "Fin du flash-back : ! Allez, à demain pour le chapitre... 6, déjà ! ( ça passe trop vite ! T-T ) Bisous ! :-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 8 Juil - 12:39
Un ex-membre.
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 15:49
Invité
Harroc a écrit:
J'aime bien ^^
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 3
» Projet M - Chapitre 7
» Projet M - Chapitre 6
» Projet M - Chapitre 1
» Projet M - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: