AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet M - Chapitre 8

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 11:14
Invité
Projet M :

Chapitre 8 :


Mira fut capturée par l'armée car elle possédait le joyaux et quand elle se réveilla, Bella n'étais pas avec elle et elle eut un flash-back qui lui rappela que l'endroit où elle se trouvait était là où on envoyait les Mimosa qui n'obéissaient pas avant de leurs envoyer une décharge électrique puissante.

Mira : Oh non...

Un cri résonna au loin suivit de plein d'autres cris de la même personne.

Mira : Cette voix... Bella ! Mais qu'est-ce qu'ils lui font ?!

Elle baissa la tête et observa l'endroit où elle se trouvait, depuis ce fauteuil blanc où elle avait subit l'électricité réservée à celles qui désobéissaient. Elle tenta de bouger dans tout les sens mais les menottes à ses pieds et ses mains étaient trop solides. Un nouveau cris encore plus fort résonna dans sa tête.

Mira : Pourquoi ce truc est si important ?! Et merde...

Des pas proches se firent entendre et une personne marchait dans le dos de Mira mais celle-ci, prise au piège de ce fauteuil, ne pouvait pas voir qui c'était.

??? : On va coopérer gentiment, d'accord ?

Cette voix était celle d'une femme qui lui mit lui un bandeau noir sur les yeux.

??? : Alors, Mirabelle... Ou devrais-je dire... Mira ?
Mira : C-Comment vous connaissez mon nom ?!
??? : J'ai mes sources... Il paraît que tu as trouvée quelque chose de TRES important. Et bien, à cause de toi, ta chère Bella crie, en ce moment même. Comme c'est triste... ( ironie )
Mira : Qu'est-ce que vous lui faites ?!
??? : Tu le sauras peut-être bientôt si tu ne coopères pas. Bien, dis-moi... Comment tu as eut la mallette ?!
Mira : D'une façon comme d'une autre.

La femme lui écrasa violemment le pied avant d'appuyer le plus fort qu'elle put dessus.

??? : Tu sais que tu fais une piètre menteuse ?! Alors... Comment tu as eut cette mallette ?!
Mira : Un soldat me l'a gentiment amené.

Elle prit un couteau et le mit sous la gorge de la jeune blonde prisonnière.

??? : Je ne suis PAS patiente. Dis-le ou je retourne m'occuper de l'autre ! Cette mallette n'aurait jamais dut atterrir dans les mains d'une gamine comme toi !
Mira : MAIS VOUS ÊTES QUI ?!
??? : On me surnommait « Cassan' la casse ». Je faisais souvent des bêtises et j'étais toujours sur cette chaise.
Mira : C... C... CASSANDRA ?! MAIS POURQUOI TU FAIS ÇA ?! Et tu n'as pas la voix de Cassandra !
Cassandra : Un peu de ce que les scientifiques nous ont données et pouf : j'ai vingt ans ! Génial, non ?
Mira : J'aurais put te dire « Tu n'as pas changée ! » mais je ne préfère pas mentir sur ce point là. Tu n'es plus la Cassandra que j'ai connut, tu as bel et bien chan...
Cassandra : TAIS-TOI !!

Elle appuya sur le bouton d'une télécommande ce qui envoya une immense décharge électrique sur le corps frêle et sans défense de Mirabelle.

Mira : AAAAAAAAH !!!
Cassandra : COMMENT TU AS EUT CETTE FICHU MALLETTE ?!
Mira : Votre mallette... N'était pas si sécurisé que ça... Surtout en hélicoptère.
Cassandra : Un... UN HÉLICOPTÈRE ?! MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT FOUTU ?! JE VAIS LES T...
??? : CALMES-TOI !

Un homme arriva vers Cassandra et, ayant toujours les yeux bandés, Mirabelle ne put voir leurs visages.

Cassandra : Mais qu'est-ce que tu fais là, J...
??? : TAIS-TOI ! Tu as faillit révéler mon nom à cette fille ! Tu devrais avoir honte !
Cassandra : O-Oui...
???: Alors, elle a parlée ?!
Cassandra : Apparemment, ils l'auraient transportés en hélicoptère...
??? : QUOI ?! MAIS J'AVAIS DIT EN SOUS-MARIN ! UN HÉLICOPTÈRE ?! MAIS C'EST PAS SURE, QU'EST-CE QU'ILS ONT FOUTU ?! JE VAIS TOUS LES T...
Cassandra : J... Calmes-toi !
??? : Tu as raisons...
Cassandra : Maintenant qu'on a ce qu'il nous faut, on lui fait quoi ?
??? : Tues-la, elle nous sert plus à rien.
Cassandra : Avec joie !

Elle sortit quelque chose de sa poche et le mit en contact avec la tête de Mirabelle.

Mira : Alors, comment tu vas me tuer... ? Un pistolet, un couteau ? Allez, abrèges mes souffrances.
Cassandra : Q-Q-QUOI ?! Mais... Mais...
??? : Mais c'est qui, elle ?! Cassandra... CE N'EST PAS UNE MIMOSA !!! JE CROYAIS QUE TU EN ETAIS UNE ET QUE TU LES CONNAISSAIS TOUTES ?!
Cassandra : MAIS C'EST UNE MIMOSA !! Je... Je... Je ne comprends pas... Pourquoi le joyaux ne fait pas effet sur elle ?!
Mira : Hein ?!
??? : CE JOYAUX EST UNE DES CHOSES LES PLUS PRÉCIEUSES AU MONDE ET C'EST L'ARME LA PLUS REDOUTABLE CONTRE LES MIMOSA, POURQUOI ÇA NE FONCTIONNE PAS SUR ELLE, ALORS ?!
Cassandra : J-J-JE NE SAIS PAS, MOI ! Elle... Elle n'a peut-être pas but régulièrement ce que les scientifiques nous donnaient tous les jours... Ce sérum, là...
??? : Je vois... Tant pis, achèves-la comme tu peux, avec un arme.

Elle sortit un pistolet et le pointa sur la tête de Mirabelle avant de murmurer quelque chose à son oreille.

Cassandra : Je ne voulais pas tout ce qui arrive, ils m'ont obligés sinon, ils utilisaient le joyaux sur moi... A trois, tu te lèves.

Elle se releva et pointa l'arme sur la tête de la blonde.

Cassandra : Un... Deux... TROIS !!

Elle tira dans une des menottes, ce qui provoqua un cour-circuit et les ouvra toutes, libérant la prisonnière et lui permettant de voir ses « agresseurs ». Cassandra tira alors sur l'homme qui s'enfuit alors pour aller chercher des renforts.

Cassandra : Je vais placer de la dynamite sur mon corps et je ferais tout exploser une fois qu'ils seront prêts de moi.
Mira : MAIS TU VAS MOURIR !!

Elle sourit légèrement et regarda Mira droit dans les yeux.

Cassandra : Alors je mourrais en héros.
Mira : C-Cassandra...
Cassandra : Passe par les conduits, ils ne pourront pas te repérer.
Mira : Merci.

Et elle monta dans un des conduits avant de se mettre à quatre pattes afin de l'emprunter et de refermer la grille d'aération qu'elle avait enlevée pour passer.

( Encore un chapitre terminé ! J'adore, on en apprends plus sur ce fameux joyaux, tout en en apprenant pas trop ! Allez, gros bisous baveux, à demain ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 11 Juil - 11:54
Nizzy
Je n'aurais jamais imaginé que le joyau soit une arme! Très bien trouvé! ^^
Ce chapitre est encore génialissime! Bravo! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 12:32
Invité
Nizzy a écrit:
Je n'aurais jamais imaginé que le joyau soit une arme!  Très bien trouvé! ^^
Ce chapitre est encore génialissime!  Bravo! Very Happy ♥️
Merchi beaucoup ! ♥️ Je te nem fort fort fort !  Embarassed  ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 11 Juil - 12:35
Nizzy
LuluMangWho a écrit:
Nizzy a écrit:
Je n'aurais jamais imaginé que le joyau soit une arme!  Très bien trouvé! ^^
Ce chapitre est encore génialissime!  Bravo! Very Happy ♥️
Merchi beaucoup ! ♥️ Je te nem fort fort fort !  Embarassed  ( xD )

Moi aussi je te nem fort Wink ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 4:50
ThugCannella
Je veux la suite tout de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 3
» Projet M - Chapitre 7
» Projet M - Chapitre 6
» Projet M - Chapitre 1
» Projet M - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: