AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 4)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 11 Juil - 14:20
TheMissThunder
Tout le monde se dirigea vers le sous-sol du bateau. Ce nom à commencer lorsque Funina, Xylaune, Amélie et Barnabeille sont arrivée sur le bateau. Les quatre filles travaillaient dans un resto-bar. L’équipage était de passage dans la ville et sont venu manger dans le restaurant où elles travaillaient, le Bistro +. Elles ont été les serveuses de Luffy. Elles sont donc devenues très proche de l’équipage. À la fin de la soirée, Luffy a proposé au quatre jeunes filles de venir avec eux. Un énorme sourire aux lèvres, elles acceptèrent. Mais, lorsqu’ils sont arrivés sur le bateau, avec leurs valises, les filles se posaient plusieurs questions…

Funina : Nous allons dormir où ?
Luffy : Dans le sous-sol du bateau !
Amélie : Dans le sous-sol ? La cave tu veux dire ?
Robin : Non. Avec Luffy, on doit appeler ça le sous-sol du bateau.
Ace : C’est bien mon frère ça !

Les quatre filles restèrent surprises. Ace et Luffy, frère ?! Il avait des airs mais elles n’auraient jamais deviné… Bref, revenons à notre rescapée. Au sous-sol, le bateau avait des sortes de petites portes. Usopp fit ouvrir la première. La rescapée s’accrochait à un bout de bois, mais par contre, elle semblait inconsciente. Robin tourna sa tête vers Luffy.

Robin : Tu sais ce que tu dois faire !

Robin était une femme fatale. Ces cheveux noirs avec des reflets de bleu lui arrivaient au bas des épaules. Cette journée-là, elle portait un t-shirt noir et des shorts orange. Elle était très grande et avait de belles jambes longues. Ces yeux étaient bleu pâle. Elle adorait lire… Elle ne fessait presque que ça sur le bateau. Elle était aussi très mince ! Luffy lui sourit et allongea son bras. (oh quoi ? Je ne le vous l’avait pas dit ? Pardon ! Je peux continuer ? Ah, vous ne savez pas pourquoi il est comme ça hein ? Et bah, c’est à cause d’un fruit du démon :3 ! Vous ne savez pas c’est quoi ? ROOH MAIS LA ! JE RÉPONDERAIS PLUS TARD ! ON RETOURNE À L’HISTOIRE ><). Il agrippa le bras de la dame et fit revenir son bras vers lui. Le corps de la fille suivi. Il déposa le corps au sec sur une couverture que Chopper était allé chercher dans son bureau. Tout le monde se mit en rond autour d’elle. Aucun mouvement, aucun souffle… Chopper prit son écouteur à cœur (nouveau nom de Luffy !) et colla une extrémité sur le cœur de la jeune dame. Elle était en vie. Lorsque Chopper l’annonça à tout le monde, ils furent tous soulagé. Franky transporta le corps dans le bureau de Chopper. Il déposa le corps sur le lit.

Chopper : Dit aux autres de retourner à leur occupation et si elle se réveille, je viendrai les avertir.
Franky : Parfait Docteur !
Franky exécuta l’ordre de Chopper. Avec tout ça, la bande n’avaient pas la journée passée… Le soleil était sur le point de se coucher. Law donna un coup dans le ventre d’Ace.

Law : C’est le moment ! Tu devrais même demander à Brook de jouer une chanson au violon !
Ace : Excellente idée ! Bon, j’y vais !

Law lui fit un clin d’œil et Ace sortit de la cuisine. Il chercha Brook du regard. Ne le voyant pas, il s’approcha de Funina et il lui tapa l’épaule. Elle sursauta et se retourna, en lançant un regard noir.

Funina : Quoi ?
Ace : Tu n’as pas vu Brook et Xylaune ?
Funina : Non pourquoi ?
Ace : Pour savoir mon dieu… Je comprends pourquoi aucun gars ne veut sortir avec toi avec un caractère pareil…

Il se prit la gifle de sa vie. La plus rapide, la plus forte et celle qui aura laissé une marque la plus longtemps… Et le plus surprenant, c’est que ne n’était Funi qui lui avait donné, mais Luffy ! Son frère ! Ace mit une main sur sa joue endolorie. Il était encore sous le choc…

Luffy : NON MAIS POURQUOI TU DIS ÇA ?! FUNI ELLE EST GENTILLE, GÉNÉREUSE, SYMPATHIQUE ET TRÈS JOLIE. ELLE N’A PAS DE MAUVAIS CARACTÈRE !!! COMPRIS ?!
Funina : Luffy…
Ace : NON MAIS ÇA NE VA PAS P’TIT CON ?! TU DEVAIS VRAIMENT ME FOUTRE UNE GIFLE ?!
Xylaune : Mais que ce passe t’il ici ?

Elle revenait de l’arrière du bateau avec Brook, Usopp, Nami et Franky. Ces autres compagnons se posaient la même question…


Je suis amoureuse de cette parti >< !!
Bisous & câlin <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 11 Juil - 14:43
FuninaLove
Hihi,Je dois t'avouer que j'ai attendu ce chapitre longtemps ! (Même si tu en as sortit un hier !)Ce chapitre est vraiment génial ! J'adore le moment ou Ace se prend une baffe xD Et le pire c'est que c'est pas moi qui lui a donné x) Je me demande si on demande à Luffy pourquoi il a fait ça,qu'est-ce qu'il va répondre ? Je suis vexée de ce qu'il m'a dit ! Ace il est méchant avec moi Sad Et puis c'est normal que je lui lance un regard noir après ce qu'il m'a fait tout à l'heure ! Bref encore un chapitre génial et non cette fois-ci j'ai pas rougi ! Haha,je t'aime Thunderichou !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 11 Juil - 15:06
Plus membre
Oh!! Pourquoi mon futur copain il insulte ma Funikeur!!!!!!! UN COMBAT!!!!! moi aussi je l'attendais ce chap! La suite Grande soeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 4:44
ThugCannella
J'adore ce chapitre, continue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 10)
» One piece en force ! (Parti 11)
» One Piece en force ! (Parti 21)
» One piece en force ! (parti 12)
» One Piece en force ! (Parti 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: