AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nous étions liés pour toujours

IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 11 Juil - 23:11
IloSmily
Voici un OS que j'ai retrouvé dans mon ordinateur, enfoui dans mes dossiers. Je l'ai écrit, il y a environ un ans. C'est un texte improvisé avec des personnages inventés au hasard. J'espère qu'il va vous plaire.

Les rayons du soleil disparaissent peu à peu. Une douce lumière rosée passe au travers des nuages et annonce le crépuscule. Le grand lac prend une couleur orangée et brille comme un miroir. De fines vaguelettes agitent l’eau transparente et le vent doux souffle dans mes cheveux bruns.
Je ferme mes paupières. Devant mes yeux défilent des images horribles. Des images que je voudrais oublier. Mon cœur bat à toute vitesse, et résonne en moi. Mon âme est le contraire de ce paisible paysage. Je sens une tempête incontrôlable déferler dans ma tête. Des larmes glissent sur mes joues. Je serre les poings. Mais rien ne peut les arrêter. Pour toujours.
Le même instant passe et repasse devant mes yeux. Ce moment inoubliable. Ce moment que je regrette tellement. J’aurais dû tout deviner. J’aurais pu tout arrêter. Mais tout était passé. J’avais échoué. Échoué à te protéger.  
Je nous vois encore, assis sous l’ombre du saule pleureur. C’était le soir, comme maintenant. Les rayons faisaient briller tes cheveux d’or. Une flamme de joie brulait dans tes yeux saphir. Je te tenais contre moi, les yeux fermés. Nous profitions de ce moment de bonheur, ensembles. Nous étions seuls, face à cette plaine verte, parsemée de fleurs aux couleurs flamboyantes. Main dans la main, nous pensions à un avenir rempli d’amour et d’espoir. Je t’avais offert mon âme, et toi ton cœur. Nous étions liés pour toujours.
Soudain, un éclat d’argent avait brillé dans la nuit calme. Le sifflement d’une lame a brisé le silence. Je ne l’ai pas remarqué. Je m’en veux tellement. Une épée s’est enfoncée dans ton corps. Tu m’as regardée quelques secondes, d’un air paniqué, puis ton regard s’est éteint. Pour toujours. Je me suis levé, j’ai cherché ton assassin des yeux. Mais il n’y avait personne. Il n’y avait que moi et toi, étendue sur le sol, une épée plantée dans ta poitrine. Je suis tombé à genoux, j’ai hurlé ton nom. Mais ton souffle s’était arrêté, tes yeux ne portaient plus le regard d’antan. Je t’ai secouée, je t’ai serrée contre moi. Je ne pouvais pas l’accepter, tu ne pouvais pas être partie. Ce n’était pas possible. Je n’y croyais pas. Mais tu ne t’es pas réveillée. Tu es restée immobile, ce sentiment de peur sur le visage.
Je t’ai tenue contre moi, et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Sans m’arrêter. Jusqu’au matin.
Dorénavant, je suis ici, dos à la plaine que nous admirions. Je continue de pleurer en attendant de te retrouver. Peut-être. Un jour. Dans un autre monde.

Merci d'avoir lu! Besoux tout le monde! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 11 Juil - 23:16
Ancien compte de Crazy
wah magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Ven 11 Juil - 23:21
Chkoupi
J'aime bien ^^
Toujours aussi bien écris (ouais c'est pas en maj et alors ? xD ), toujours aussi bien raconté (et toujours aussi triste)
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 11 Juil - 23:23
IloSmily
Merci à vous deux! <3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 2:25
ThugCannella
Magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 12 Juil - 10:10
Nayara
C'est juste trop bien écrit, il y a un an, tu écrivais déjà aussi bien que maintenant. Ce texte est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 12 Juil - 14:38
Candy-Chan
C'est très beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 12 Juil - 17:43
Kakemphaton
Oh c'est triste...mais c'est fou comme tu écris bien ! J'espère que tu fouilleras plus souvent dans tes anciens fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 12 Juil - 19:12
Kawaii
C'est tristeeeuh! *où sont les mouchoirs?!* Par contre, c'est toujours aussi bon! L'année dernière, tu avais quoi... 12 ans? À cet âge, je n'aurais même pas penser pouvoir être capable d'écrire un texte comme ça!
J'ai trèèès hâte de lire tes prochains textes1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On a beau fuir, la vie nous rattrape toujours
» Liés sans pour autant s'apprécier (Jelsa) - I
» À jamais et pour toujours
» Pour toujours, je te protégerais
» Si un jour nous pouvions nous revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: