AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour toujours, je te protégerais

IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 11 Juil - 16:37
IloSmily
Cet OS est en quelque sorte une suite de l'OS sur Kikou, "Guide moi vers la lumière": https://communautesadique.forumactif.fr/t777-guide-moi-vers-la-lumiere . Ce n'est pas une suite directe, mais cela se déroule après ces évènements.

OS écrit en écoutant cette musique: Counting Stars - Nightcore https://www.youtube.com/watch?v=XYuJPP178yg


Il y a bien longtemps, un village se trouvait non-loin d’une grande forêt. Ce village était rempli d’une population joyeuse et animée, qui vivait en paix. Rien ne troublait jamais leur paisible vie, sauf une légende qui perdurait depuis quelques années. On disait, que dans les bois sombres et sauvages, se situait, isolée, une petite maisonnette. Tout le monde la craignait. Certains aventuriers s’y étaient risqués et étaient revenus, effrayés et traumatisés, incapables de parler de ce qu’ils avaient vu. Personne ne savait donc, qui y habitait et ce qui effrayait tant les voyageurs. Nombres de rumeurs courraient sur cette maison étrange. ‘’Ce sont les démons qui l’occupent…’’ murmuraient certains. ‘’Les prochains qui y iront, y trouverons la mort !’’ chuchotaient d’autres.
Personne n’osait plus s’y rendre. Mais un jour, un jeune aventurier traversa la ville. Un beau garçon, aux muscles fins et aux cheveux blonds cendrés mi- longs, qui attira tout de suite l’attention des jeunes filles. Les villageois, curieux et friands de nouvelles histoires, l’accueillirent chaleureusement chez eux, lui demandant de raconter ses récits d’aventure. Il se mit à leur table et parla longuement, en dégustant les mets qui lui étaient proposés. Il s’appelait donc Chkoupi, originaire du village de Telem du territoire de Djazairien, pays chaud et montagneux. C’était un grand voyageur, parcourant les terres à la recherche de nouveaux périls et épreuves à surmonter. Il avait déjoué bien des pièges, découverts des secrets anciens et retrouvé des reliques perdues. Quand les habitants commencèrent à lui parler de la maisonnette aux sombres mystères, son âme d’aventurier s’éveilla en lui. Il lui fallait partir pour ces bois ténébreux et mettre au grand jour le secret qu’abritait cette habitation. C’était son devoir. Il en parla donc aux hommes du village, mais ceux-ci lui rétorquaient que c’était de la folie et qu’il y perdrait la vie. Exaspéré par ces tentatives de découragement, il partit le soir même dans la forêt menaçante, équipé de ses outils les plus précieux, son amulette ancienne et son épée magique.

PDV : Chkoupi
Je marchais lentement parmi les arbres aux sombres ramures. Cet endroit n’était vraiment pas rassurant. Des hululements, des cris d’animaux ainsi que d’autres bruits retentissaient, paraissant vouloir éloigner le plus possible les voyageurs s’aventurant dans ces bois. Même la lumière bienveillante de la lune avait l’air soudainement inquiétante et sinistre. Je me demandais sérieusement ce que je faisais là. Mais je ne pouvais pas abandonner. Ce mystère était bien trop intéressant. Qu’est ce qui se cachait dans cette fameuse maison ? Etait-ce si terrible que cela ? J’étais certain que nombre des aventuriers qui avaient traversé cet endroit n’avaient même pas atteint la petite habitation, trop apeurés par leur entourage.
Alors que je m’avançais toujours d’un bon pas, la maisonnette se dessina devant moi. Mais, contrairement à ce que l’on racontait elle ne paraissait absolument pas effrayante. Ses murs de bois, peints d’un doux jaune clair, ainsi que son jardin, soigné et rempli de fleurs, lui donnaient une allure accueillante. Même une douce odeur flottait dans l’air, me rappelant les plats que me préparaient ma mère autrefois.
Soudain, je vis au travers des fenêtres une fine silhouette se diriger vers la porte. La personne sortit de la charmante bâtisse. Lorsque je la vis, je sentis mon cœur s’arrêter. Elle avait des cheveux roses bonbons, aux belles boucles enfantines, ainsi qu’un visage parfait à la peau pâle, contrastant avec ses magnifiques yeux rubis. Mélange de démon et d’ange, elle était d’une beauté époustouflante. Mais le plus exquis fut quand elle ouvrit sa délicate bouche cerise et parla d’une douce voix mélodieuse :
« Kikouchou ? Où te caches-tu encore ? Viens, j’ai fait du gâteau ! Tes préférés ! »
Tout à coup, une fillette aux longs cheveux lavande apparut devant la jeune femme, entourée d’une aura violette. Ses yeux d’améthyste, sombres et profonds, brillaient comme deux étoiles. Je reculai de surprise, désorienté par la situation. Qui étaient ces personnes, si parfaites qu’elles en paraissaient irréelles ?
« Montre Ilo ! J’ai une faim de loup !
- Haha, soit un peu patiente, ma chérie. Il est entrain de cuire. Pendant ce temps, va te changer, tu as passé ta journée à courir avec les animaux sauvages !
- Ok, ok. Mais avant, promets-moi que demain, tu vas me montrer tes pouvoirs ! Je ne les ai jamais vus… C’est pas juste !
- C’est d’accord. Maintenant, file à l’intérieur, petite chenapante ! »
L’enfant entra en riant dans la maisonnette. Mais mon regard resta fixé sur la belle jeune femme. Elle ne pouvait pas avoir fait du mal à qui que ce soit. Je décidai donc de me lever, pour la rejoindre. Je m’approchai lentement d’elle et posa ma main sur son épaule. Elle se retourna brutalement en sursautant, me glissant une énorme hache sous le cou.
« T’es qui, toi ?!
- Euh… Excusez-moi de mon intrusion sur votre territoire, mademoiselle, je… je me nomme Chkoupi et…
- Et ? Qu’est-ce que vous fichez ici ? Je croyais que les habitants peureux comme vous allaient nous laisser tranquille, après les trois aventuriers que j’ai renvoyés, mais je pense qu’il va falloir que je m’occupe de vous aussi.
- Je ne vous veux aucun mal ! Je suis simplement venu… »
Je réfléchis. Si je lui disais que j’étais ici pour découvrir le secret de cet endroit, elle allait me massacrer. Si je commençais à la flatter, je ne pensais pas qu’elle me soit plus indulgente. Que faire ? Que dire ? Je n’avais pas envie de finir en rondelles, assaisonné dans sa casserole. Elle commençait à s’impatienter, je le savais. Et quand elle en aurait marre, je n’aurais plus de tête.

PDV : Ilo Smily
Mais qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire de lui ? Pourquoi un beau garçon comme ça avait décidé de rentrer dans cette forêt ? Si je le laissais partir sans un dommage, ma tranquillité à moi et Kikou disparaitrait pour toujours. Les savants fous du Projet X ou Herobrine nous retrouveraient bien vite. Et à ce moment-là, nous mourrons. Kikouchou était encore trop jeune pour faire face à son ennemi, je ne maitrisais pas assez mes pouvoir pour combattre les miens. Il fallait donc que je blesse suffisamment cet imprudent pour qu’il ne remette plus jamais les pieds ici et qu’il se taise. Mais je n’en avais pas envie. Ses yeux gris bleus me regardaient tristement, me demandant grâce. Il avait peur de moi. Je le sentais. Que devais-je faire ? Le blesser ? Le laisser partir ? Ou peut-être… l’accueillir chez moi ? Kikou n’avait jamais vu autre humain hors que sa mère et moi, si on pouvait me compter ainsi. Comment allait-elle réagir face à ce garçon inconnu ? Je soupirai, baissant ma garde quelques instants. Le jeune homme en profita pour sortir rapidement mon épée, faire voltiger ma hache au loin, puis me placer sa lame sous la gorge.
« Vous ne me voulez aucun mal, quelle blague. Vous pourriez me dire ce que vous faites en ce moment même ?
- Je me défends, répondit-il avec un sourire confiant sur les lèvres. Maintenant, expliquez-moi qui vous êtes, où je mettrais fin à… »
Il ne put finir sa phrase, qu’il s’écroula au sol, se tordant de douleur. Kikou se trouvait derrière lui, contente de son action. Elle s’écria :
« Tu vois que ça a servi à quelque chose que j’apprennes à me battre ! Maintenant, je sais où frapper les garçons quand ils te font du mal ! »
Je soupirais en levant les yeux au ciel, tout de même amusée par la remarque de ma chérie. Je lui avais appris certaines choses et elle s’en donnait à cœur joie quand il était sujet de les essayer. J’espérais simplement qu’elle n’avait pas frappé trop fort. Pauvre Chkoupi… Je pouffais de rire en le voyant gémir pitoyablement.
« Ca… ça va ? Demandais-je en essayant de cesser de rigoler.
- Très… Drôle… répondit-il entre ses dents.
- Ilo, c’est qui ? Tu le connais ? Pourquoi il voulait te faire mal ?
- C’est un de ses abrutis qui tente de venir chez nous, Kikouchou. Je vais le renvoyer vite fait dans son village et on en parlera plus. »
Je me baissais pour attraper le voyageur, mais ma chérie m’arrêta :
« Attends. Tu ne m’as jamais dit pourquoi on devait toujours les faire partir. Il a l’air marrant celui-là.
- Content de te plaire, gamine, grogna-t-il.
- Tais-toi. Personne n’a le droit de m’appeler gamine. Bon, je disais, il pourrait rester, le temps qu’il devienne un peu plus aimable. Tu ne penses pas que ce serait amusant, un invité chez nous ? »
J’hésitais. Il n’avait pas l’air bien méchant. Enfaite, il paraissait plus idiot qu’autre chose. Et Kikou n’avait jamais eu beaucoup de compagnie. Je pouvais bien lui offrir cela. J’acceptais donc dans un soupir :
« C’est bon, tu peux entrer. Ça va mieux ? »
Il se releva et hocha la tête en grimaçant. Un nouveau sourire fleurit sur mes lèvres. Il était si ridicule. Mais si drôle. Ma chérie avait raison. Nous allions bien nous amuser.
Je l’amenais jusqu’à la maison en le soutenant. Une fois tous installés dans la cuisine, je sortis du four mon délicieux gâteau. Ma Kikouchou passa sa langue sur ses lèvres, visiblement affamée. Chkoupi, lui, jeta un regard envieux sur la nourriture, mais ne dit rien. Quand je lui tendis une part, ses yeux trahirent sa terrible faim.
« Vas-y, manges-en autant que tu veux. T’as l’air d’être affamé. »
Dès que je finis ma phrase, il se jeta sur le dessert et l’engloutit en un instant. Je restai bouche bée devant la rapidité à laquelle il avait avalé sa part de gâteau. Il me demanda timidement :
« Je peux encore en avoir ? Il est délicieux… »
J’éclatais de rire et lui réserva de mon dessert.

PDV : Chkoupi
La soirée se déroula à merveille. Je m’amusais tant avec ces jeunes filles. Si sympathiques, si chaleureuses au fond. Surtout la belle Ilo. Dès qu’elle posait son regard rouge sur moi, je sentais mes joues devenir écarlates. Je n’arrivais pas à croire que j’étais tombé amoureux, si soudainement. Mais elle ne paraissait pas partager mes sentiments et cela m’attristait.
Quand nous décidâmes d’aller dormir, la jeune femme me proposa :
« Et si tu restais ici pour cette nuit ? Il fait très noir dehors et puis, je suis certaine que tu vas réussir à te perdre. »
Un abruti. Voilà comment elle me voyait. A ses yeux j’étais juste un guignol, un comique. Pas le héros, l’aventurier que j’étais pour les autres filles du village. Je la faisais juste rire, rien de plus. Je sentis l’amertume envahir tout mon cœur. Pourquoi mon amour n’était-il donc pas réciproque ?
Je lui répondis en hochant tristement la tête. Elle m’emmena donc jusqu’à une chambre, me désignant le lit.
« Voilà, j’espère que ça t’ira. Merci pour cette belle soirée, Chkou. Bonne nuit. »
Elle allait tourner les talons, mais je lui attrapai le bras et l’amena contre moi. Elle me regarda avec étonnement, ne comprenant pas mon intention. Je pris son doux visage entre mes mains et murmura :
« Je t’aime »
Je posai mes lèvres contre les siennes, les bougea lentement. Elle resta figée de surprise, ne sachant pas comment réagir. Quand soudain, contrairement à ce que je m’attendais, elle répondit à mon baiser, glissant ses mains autour de ma nuque. Nous nous embrassâmes longuement, profitant de ce doux moment, séparés du monde autour de nous. Alors que je caressais ses cheveux soyeux, je lui chuchotai :
« Je t’aime, pour toujours, et jamais je ne trahirais ton secret. Pour toujours, je te protégerais. »

J'espère que ca vous a plu! Merci d'avoir lu! J'espere aussi que ce n'est pas trop long et que c'est encore considéré comme un OS... Razz
PS: Besoux a mon Chkou chéri! Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Ven 11 Juil - 16:39
Sukoshi
Ah! Tu as reprit mon principe des "PDV"! Ça me fait plaisir de t'avoir donnée l'idée, si c'est ça! Sinon, les OS s'est seulement en un chapitre alors tant que c'est ça, c'est un OS. Euh aussi, très belle histoire, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Ven 11 Juil - 16:58
Chkoupi
J'ADOOOOOREEEUUUUH (et je t'adoooreuh <3 )
Tu écris super bien comme toujours et la manière dont se sont déroulés les choses m'a un peut surpris mais J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 11 Juil - 17:39
IloSmily
Merci ma Suko <3 En effet, j'ai repris ce système parce que j'aimais beaucoup. Merci pour l'inspiration! Continue comme ca ta Fiction, je l'adore!

Chkou, moi aussi je t'aime à la folie! <3 :* Je suis contente que tu ai apprécié ce texte, qui est bien différent des mes habitudes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 3 Aoû - 22:08
Aliona Tma
(Totalement en retard)
La suite ! La suite ! x) Je sais que c'est con mais c'est trop bien !
Si tu as du temps libre, fais-moi une suite mon Ilonounette ! *regard de chaton trop mignon*
;p
Des poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 3 Aoû - 23:12
Kawaii
(Totalement en retard aussi!)
C'est trooooop meugnon! ♥ Hâte de lire tes prochains textes, Ilo!
Ah oui, comme Kikou, une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 3 Aoû - 23:27
Coco_Panda21
:oooooooooooooo Wow trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 5 Aoû - 8:51
Manoblack
J'aime vraiment beaucoup,faut une suite ou je te boude! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 5 Aoû - 10:22
Fantaise
J'adore !♥️ C'est super Ilo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Mar 5 Aoû - 17:01
Chkoupi
ceux qui demandent une suite, il y en aura sûrement une, Ilo a aussi fini un autre OS dans ce genre qu'elle postera une fois de retour en Allemagne (le 28 aout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À jamais et pour toujours
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» Nous étions liés pour toujours
» Pour faire bonne impression, on dois toujours commencer par les présentations.
» Je te protégerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: