AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

À jamais et pour toujours

Tworgift
Tworgift
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 29
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers
Ven 26 Déc - 19:54
Tworgift
Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure a laquelle vous lirez ce message.
Ceci est pour vous prévenir que je quitte le forum. définitivement? Pas vraiment. On va dire que Tworgot quitte le forum. Et une imposteur reste. Je vais vous expliquer depuis le début:
Moi, Black, grande amie d'une fille habitant encore en France lui donne le lien du forum.
Cette grande amie décide alors de faire un compte fake, la création de "Tworgot".
Elle part en vacances, me demandant gentillement de reprendre le compte en attendant.
Une cruche -moi- accepte.

C'est ainsi que tout a débuté, mais, ne supportant plus de vous mentir, j'ai décide de ne plus me connecter sur le compte. Quelques jours plus tard, elle ne répondait plus. Je l'ai supprimée de mes amis skype, et ai changé l'adresse mail et le mot de passe du compte pour qu'elle ne s'y rende plus.
Et mon supplice a débuté, je me sens affreusement coupable. J'en suis encore désolée, je sais avoir perdu votre confiance, et je m'en veux énormément. Sachez que même si vous perdez cette confiance, je vous aime quand même... Je ne peux vous inciter a ne pas m'en vouloir. Et je m'excuse aussi de coup pour la fiction en cours. Si vous voulez, je peux la continuer sur mon vrai compte... Sans me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Malheureusement, je ne sais si elle -mon "amie"- a pu se rendre sur le compte avant que je ne change tout cela... Sur ce, je m'excuse encore, sachez que je ne me pardonne pas moi-même.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Déc - 20:22
Cékia
j'avoue que j'ai rien compris à ton histoire...
mais bon... si tu as piqué le compte de ta pote j'espère que tu lui rendras et que tu t'en créeras un vraiment à toi ^^c'est pas très dure et voila.
bas sinon je te parlais pas trop donc voila en espérant que tu revienne sur ce fof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tworgift
Tworgift
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 29
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers
Ven 26 Déc - 20:24
Tworgift
Non en fait elle vous bernait tous.. Et j'ai accepte de la "remplacer". Sauf que j'ai pas supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Ven 26 Déc - 21:05
Indisponible
Du coup j'ai parler a ton amie et j'ai rien compris a ton histoire et je l'appréciais vraiment alors je peux te demander de lui dire de se crée un compte parce que si j'ai compris elle c'étais fait un compte et t'as demandé de le tenir pour elle pendant les vacances je ne vois pas ou est le probléme mais bon je te laisse expliquer plus précisement parce que j'ai parler avec elle a son inscription et je l'ai bien aimer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tworgift
Tworgift
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 29
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers
Ven 26 Déc - 21:35
Tworgift
Vous ne la connaissez pas. En gros je suis Black (Blacksmoothie si vous préférez)
Et, une amie a crée ce compte fake.
Elle m'a demandé de m'en occuper pendant ses vacances.
J'ai accepté.
Je n'ai plus supporter de vous mentir, et, ne supportant pas non plus qu'elle vous mente j'ai changer les coordonnées du compte.
Du coup, je m'en veux atrocement de vous avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 27 Déc - 12:08
Nayara
C'est une histoire bien compliquée pour pas grand chose... Vous pouvez abandonner ce compte, toi Black, tu restes sur le tien et ton amie s'en créée un vrai, sans que tu ais besoin de t'en occuper quand elle part... Car c'est de là que vient l'erreur, pourquoi accepter de s'occuper du compte d'un autre en son absence ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 27 Déc - 13:22
Aliona Tma
Je crois que j'ai compris... (Tma : Pas besoin de mentir...) Nan, vraiment.
Une amie de Black a créé un compte (je sais pas en quoi il est fake) : Tworgift.
Cette amie est partie en vacances et a demandé à Black de s'occuper du compte en attendant que l'amie revienne.
Mais Black s'en ai voulu de nous tromper et ne voulait pas que son amie nous trompe donc elle a changé les coordonnées du comptes.
Et là, Black nous donne ces excuses.
C'est ça ?

Si c'est bien ça, sache que je n'en veux ni à toi, ni a ton amie.
Qui ne serait pas tenté par le fake-virtuel ? Je ne comprends pas pourquoi tu as bien voulu t'occuper de son compte mais c'est ton choix.
Le mieux serait que ton amie se crée un vrai compte et que toi tu retourne dans le tiens, et tout serait réglé. ^^
Oui ! Tu continue la fiction ! JE VEUX LA SUITE ! x)

Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 27 Déc - 13:39
Hache
Tu es sincère et tu regrette de nous avoir berné... MAIS TU ES UNE PERSONNE FORMIDABLE ! peu de gens ferai cela ! Alors même si je ne voie pas de quoi tu t'excuse ben.... Je te pardonne si ça peu t'aider à te faire sentir mieux ^^. Pas la pine de culpabiliser, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 27 Déc - 15:51
Manoblack
L'histoire de Kikou est juste. Mais le fait est qu'elle s'amusait à mentir sur sa vie.
Elle n'est pas un garçon.
Elle est purement hétéro.
Elle a 12 ans.
Et bien d'autres mensonges.
Merci de ne pas le prendre mal. Et je continuerais sûrement la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 27 Déc - 16:11
IloSmily
Eh bien... Qu'est ce qu'il est facile de se faire berner. Et dire que c'est deja la deuxième fois que nous nous faisons tromper par un membre sur ce forum! *soupire*
Black, ne t'en fais pas, nous ne t'en voulons absolument pas. Ah non, ce n'est pas ta faute. Par contre, cette fille là, aurait bien des excuses à nous donner.
Je suis bien trop naive et je m'en veux, mais alors je m'en veux tellement! Disons que je l'ai assez mauvaise que "Tworgot" ne soit qu'une fille qui aime inventer sa vie. Je lui accorde au moins qu'elle a un certain talent pour l'écriture (A moins que cela ne ce soit toi, Blacky, qui ait écrit ce Remake?).
Est-ce que Feedy avait raison? Devrions-nous nous poser plus de questions sur les nouveaux arrivants avant de les accueillir dans la famille?
Juste, je me demandais, l'histoire de "J'ai des problèmes avec ma famille à cause de mon orientation sexuelle" et le "couple avec Léo" ca a été inventé par toi, Black, ou par ton amie? Car sur ces deux points, elle (Ou toi) s'est vraiment foutue de la gueule de la communauté (Sans vouloir paraitre brusque).
Enfin, Blacky, je ne t'en veux pas. Tu n'es pas réellement coupable. C'est cette fille, d'après ce que j'ai compris, qui a inventé le gros de l'histoire. Je regrette un peu que ce garcon n'existe pas, j'aimais bien que l'on m'appelle "Chaton", c'etait kawaii :3.
J'espère que nous ne croiserons plus de comptes fakes à l'avenir. D'ailleurs, cela prouve bien que, malgrès que nous soyons une famille, des amis unis, nous devons toujours nous méfier. On peut berner très facilement n'importe qui avec le web.
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tworgift
Tworgift
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 29
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers
Sam 27 Déc - 19:40
Tworgift
Non, je n'ai appris que Tworgot avait un petit ami que grâce à Alichou. Et aussi le truc de sa famille, je la connaissais à peine cette histoire...
Oui c'est moi qui ai écris la fiction, et, puisqu'Aliona l'a demandé, je compte la reprendre (tout comme en commencer une nouvelle). Je m'excuse encore, et j'espère qu'elle ne s'inscrira jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 27 Déc - 20:24
Aliona Tma
C'est moi Alichou ? (Oui parce que y'a une autre personne qu'on appelle Ali donc je m'y perd xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 27 Déc - 22:17
Manoblack
Nan Alice
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 27 Déc - 22:32
Aliona Tma
Ok, avec tout ça, je me perds xD
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 28 Déc - 18:46
Indisponible
Ilo je suis pas d'accord
Ok elle était pas un garçon et ? Vous vous êtes pas dis qu'elle assumais peut être pas son sexe...
Je suis désolée je comprend cette fille. Que celui qui n'as jamais rêver d'être quelqu'un d'autre me jette la première pierre
Alors sincèrement qui peux lui en vouloir elle a juste voulue etre quelqu'un d'autre te je comprend ces raisons et je vais vous poser une questions est ce que les choses aurais été pareille si elle avais pas mentie
je vous signale que tworgot avais un groupe de fan girl que toute les filles l'adorais vous aimiez cette fille quand tworgot parlais en réalliter c'étais elle... Et il m'est arrivé de faire ça auparavant et je sais trés bien que c'étais vraiment elle qui parlais et déconnais avec nous alors je le dis la fille qui se cachais sous les trait d'un garçon homosexuel étais mon amie et elle l'es toujours même si elle a mentie et j'esperre qu'elle se recréera un compte parce que pour moi c'est juste une ado qui avais envie de devenir quelqu'un d'autre et qui avais besoin d'aide et tout ceux qui on besoin d'aide sont la bienvenue sur tcs alors pour moi elle fais partie de la famille tcs
voila c'étais le pavé de lili et je voudrais juste finir sur un petit mot
Ne juger jamais personne même sur ce qu'il a fais parce que on a tous des raisons y a un proverbe qui dis :
"Tu connais mon noms, ce que j'ai fais mais pas mon vécue"
réflechiser bien a mon message
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Déc - 18:51
Aliona Tma
Je suis totalement d'accord avec toi Lili...
(Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec Ilo... Au secours ! Elle va me défoncer ! x) Du moins essayer Mouhahahaha ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 28 Déc - 18:52
Manoblack
Lili, je comprends parfaitement ta réaction.
Mais cette fille, je la connaissais, et je pensais mieux la connaitre que cela, et sache que pour moi, elle a aussi brisé ma confiance. Je n'en ai pas fais part, ne souhaitant pas que vous vous appitoyez su mon sort ou bien que vous la détestiez totalement, et je ne compte toujours pas en faire part.
Elle m'a fait des choses horribles, et je n'ai pas envie qu'elle vous en fasse aussi. Et vous pourrez m'implorer de raconter, je ne dirais rien. À personne.
Alors, oui, pour moi, cette fille devrait se remettre en question. Surtout que, derrière son écran, elle n'a jamais eu ce caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Déc - 18:54
Aliona Tma
Je ne sais plus où donner de la tête moi maintenant !
Je resterais sous mon opignon et si elle se reconnecte, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 28 Déc - 18:57
Indisponible
Je ne sais pas ce qu'elle a fais alors je ne jugerais pas mais je me moque du charactére qu'elle a dériére l'écran parce que moi aussi je suis pas la même dériére un écran et oui je le dis la lili que vous connaiser a pas le même charactére comme je l'ai dis on peu jamais savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un et vue que tu reffuse de dire ce qu'elle t'as fait je vais me permettre de te poser une question
même si elle t'as fais quelque chose d'horrible c'est pas une raison pour bloquer son compte...
Combien de fois des gens se sont sentie trés mal a cause de moi ne cerraisent qu'ici vous pouvez demander a crazy et pourtant je suis toujours ici
tu dois te dire que j'essaye de la défendre a tout prix mais c'est parce que je supporte pas de pas pouvoir aider quelqu'un et cette fille dans ces actes me fais penser a moi alors je pense la comprendre et je me permet pas de juger sous le son d'une seule cloche et pour l'instant on a entendue que la tienne je te traite pas de menteuse attention mais on a eu que tes pensé et pas les sienne tu pourrais au moins lui donner l'occaz de s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Déc - 19:02
Aliona Tma
On arrête de se disputer ! La seule dispute autorisée ici, c'est moi avec Ilo ! Parce qu'on est sure de se réconcilier ! x)
On se calme, OK ? Chacun son avis et puis c'est tout !
C'est bon ? Parfait ! Chez qui il neige d'ailleurs ? Parce que chez moi, y'a rien ! Même pas de givre...
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 28 Déc - 19:06
Indisponible
On se dispute pas on parlemente calmement aliona x)
Mais j'aimerais bien la revoir parce que je l'appreciais même aujourd'hui encore je l'apprecie et que si cette fille a besoin d'aide on dois l'aider et on devrais au moins entendre sa version désolée de t'apprendre ça mais j'aimerais que Tworg revienne parce que je l'appreciais vraiment
fille ou garçon
hétéro homosexuel ou bi
12 ou 14 ans
probléme famillial ou vie paissible
cette fille m'as parler a rigoler avec moi c'est taper des barre est devenue mon amie et un menbres de la tcs family et pour ça que je la défend
je la défend parce que c'est une amie et que elle peux pas le faire elle même a ce moments
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 28 Déc - 19:42
Manoblack
Pas que je ne veux pas en parler, mais si je ne le fais pas, c'est pas respect pour elle.
Sache que si elle veut se réinscrire, c'est son droit, mais j'espère pour elle, que, cette fois, elle ne mentira pas. Je suis prête à la pardonner s'il le faut. Même si cela prendrait extrêmement longtemps. Sachez juste que j'aurais beaucoup de mal.
Elle ne mérite soit pas d'être rejetée, et ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais j'héstime que mentir, même sur son sexe, je suis désolée,mais j'avoue honnêtement que je n'apprécierais pas.
Soit, je suis aussi fautive dans cette histoire, mais tout ce qu'elle m'as dit, tout ce qu'elle m'a fait, est certainement trop horrible pour que vous soyez partagé. Je ne cherche pas à la faire culpabiliser, ni même à lui rejeter la faute, et encore moins à vous faire retourner contre elle. Mais sachez juste que mon avis restera le même, quoi que vous disiez.
J'ai bloqué son compte? Oui. Pourquoi? Parce que j'éstime que se faire passer pour quelqu'un qui n'existe pas est malsain, surtout qu'elle a fait du mal à beaucoup de gens ici, que je ne citerais pas, par pur respect.
S'inventer une vie peut faire extrêmement mal, alors j'ai aussi décidé de faire cela pour éviter de la faire souffrir. Je sais que vous ne comprendrez pas loin point de vue, mais moi, je sais que c'est le meilleur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'enlevement* Chapitre 18 : "Pour toujours et à jamais"
» Pour toujours, je te protégerais
» Nous étions liés pour toujours
» Pour un ange que je ne reverrai sans doute jamais.
» Pour faire bonne impression, on dois toujours commencer par les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: