AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aqua Land Chapitre 10

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 12 Juil - 7:13
MissBarnabeille
Cat venait d’arriver, elle avait eu son congé de l’infirmerie donc elle a eu l’autorisation de nous rejoindre. On la remercia pour son acte héroïque chez le boucher. Nous étions tous exténuez de notre matin de torture. J’étais assis aux côté de Frigiel et ma petite sœur sur mes genoux. J’avais l’impression de sentir encore la lame dans mon bras. Je fis comme si de rien n’était et m’accota sur Frigiel.
Crystally : ça va? Qu’es qui c’est passer ici?
Crazy : Chkoupi était revenu… il allait nous tuer, en commençant par Barnabeille.
Crazy avait parlé tout en murmurant, elle tremblait de peur, tout comme moi. Frigiel entoura mon coup de ses bras pour me réconforter. Lydichoux alla aux côté de CrazSadisme et lui fit un petit câlin. Cat était avec Siphano, elle avait encore des démarcations de l’explosion de ce matin. Je me leva d’un bon.
Barnabeille : nous n’avons pas le droit d’abandonnés là! Nous avons un nouveau monde à découvrir tous ensemble, je sais que les évènements récents ne sont pas de tout repos mais avec vous nous sommes une équipe. Alors qui fait encore partie de l’aventure?
Personne ne répondu pendant quelques secondes.
Funi : tu crois vraiment que je vais abandonner maintenant?
Je lui fis un sourire en voyant sa réaction.
Tous : prêt pour l’aventure?
Barnabeille : et comment!
On décida de partir du village, au cas où Chkoupi se libérais il ne nous retrouvera jamais. Nous marchons depuis près de trois heures. On avait amené de quoi construire une maison pour se protéger. J’entendis ma petite sœur tomber au sol.
Barnabeille : Lydichoux! Esse que ça va?
Elle ne répondit pas. Je m’approcha d’elle et remarqua qu’elle avait un dar sur son épaule. Je le retira et renifla la pointe. Elle était enfuie d’un liquide endormant. Soudain Crystally sortie de l’ombre.
Crystally : les amazones sont pas loin…
Je pris ma petite sœur dans mes bras. Je n’arrêtais pas de regarder autour de moi dans l’espoir de trouver le coupable. Je sortie ma dague en voyant Crazy tomber au sol, le même dar dans l’épaule. Se fus le tour à Siphano, Cat et Frigiel. Il ne restait que Crystally et moi de réveiller. Elle sortit son épée. Je déposa Lydichoux au sol et sortie mon arc à la recherche des fameux «Amazones». Je sentie une légère piqure à l’épaule avant tomber lourdement au sol. J’entendis des cris venant de Crystally. J’essaya de regarder mais les images était flou, je ne vis que des ombre assommer Crystally. Je tomba dans un sommeil profond. Je me réveilla par ma petite sœur qui me secoua vivement la tête.
Lydichoux : grande sœur! Debout!!!
Je me réveilla mais mon corps était envahie de douleurs atroce. Les gardes amazones nous avait surement amené comme de vulgaire marchandise… je m’attendais à être enfermer dans une cellule mais non, nous étions tous et chacun dans une grande chambre. Elle était très luxueuse. Nous étions tous réveiller et on avait mal partout à cause du voyage. On cogna a la porte et Cat alla ouvrir, un homme d’âge mature était devant la porte.
??? : Je voudrais parler à la princesse d’Aqua Land je vous prie.
Je me leva et me dirigea vers l’homme avec Lydichoux, elle ne me quittait pas des yeux. Il me dirigea vers une grande salle, plusieurs personnes était présente. Il y avait même un petit garçon de l’âge à ma petite sœur. Je la laissa jouer avec lui.
Lydichoux : euh…je peux jouer avec toi?
??? : Oui si tu veux.
Il lui tendit une petite auto sculpter dans du bois. Elle rougie avant de prendre son auto.
Lydichoux : au fait, tu t’appel comment?
??? : Je m’appelle Feed et toi?
Lydichoux : je m’appelle Lydichoux.
Feed : tu sais que tu es pas mal mignonne pour une fille de sept ans.
Elle rougie et je les laissa jouer ensemble.
Barnabeille : je pourrais savoir votre nom? Et ou mes amis et moi somme nous?
L’homme ne répondis pas, il continuait de marcher jusqu’à une chaise. La chaise en question était à côté d’un trône.
??? : va falloir attendre mon père.
Charmant… il pouvait pas juste attendre qu’il arrive avant de venir me chercher?
??? : Alors mon fils? Tu me fais les présentations?
Je me retourna et me retrouva devant un homme grand et musclé, il avait une couronne sur la tête. C’était surement le roi de cet endroit.
??? : voici Barnabeille, princesse d’Aqua Land.
Le Roi me regarda d’un air perplexe. Je crois qu’il ne s’attendait pas à ce que je sois une princesse.
Barnabeille : attend, je pourrais savoir qui vous êtes?
??? : Je me nomme Saphire, Roi des amazones et lui, c’est mon fils, diamant. Et bienvenue dans mon village.
Il ouvrit les portes centrale et je vis enfin leurs village. Il était magnifique avec tout c’est couleurs vives. Je resta bouche b devant la grandeur du village, il était quatre fois plus grand que Aqua Land. Saphire me laissa rejoindre mes amis dans leur chambre sans oublier Lydichoux qui était toujours en train de jouer avec Feed. Elle fit un geste de la main en signe d’au revoir à Feed. Feed lui fis un baiser sur sa joue ce qui la fit rougir.
Frigiel : mais t’était où? Je me faisais du sang froid pour toi!
Barnabeille : j’étais en train de parler avec le Roi des Amazones.
Il me fit une accolade et j’entra dans la chambre. Je remarqua que tous et chacun avait un repas. Le Roi avait demandé à ce que nous soyons bien traiter et à voir la nourriture qui se trouvait dans nos plat, le peuple l’avait écouté. Je pris mon assiette que Funi avait mis de côté pour moi. Je dévora mon assiette du regard, elle contenait un steak avec des petits pois et comme boisson un ver de Jus des champs.
Crazy : tu sais où nous somme Barna?
Barnabeille : nous sommes au village des Amazones…
Crystally : oui… les Amazones, une longue histoire de guerre entre mon village et eux, c’est pour ça qu’au village des Fugitifs les maisons tombent en ruine.
Elle connaissait les Amazones? Une guerre? Et comment se fait-il que Diamant connais mon nom? Pleins de questions sans réponses…

VOILÀ! Enfin!!! Chapitre 10! Après 2 semaines d’attente! Ouf… désoler pour ceux qui voulait le chapitre, je ne peux les écrire que la fin de semaine donc j’ai beaucoup moins de temps consacrer pour l’écriture. Voyez me pardonner :3 sur ce a la prochaine pour le chapitre 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Sam 12 Juil - 7:17
ThugCannella
J'adore ce chapitre, continue !
JE VEUX LA SUITE ! *saute sur Barna pour avoir la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 12 Juil - 8:42
Alice (ex membre)
HALELUYA je suis pas morte! Sinon comme d'ab J'adoreuh <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 12 Juil - 13:19
Ancien compte de Crazy
OUIIIIIII JAIMEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 12 Juil - 14:28
MissBarnabeille
MissCannellaSaphira a écrit:
J'adore ce chapitre, continue !
JE VEUX LA SUITE ! *saute sur Barna pour avoir la suite*

*évite Cannella et la voie tomber au sol* xD
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 12 Juil - 14:29
MissBarnabeille
Cat a écrit:
HALELUYA je suis pas morte! Sinon comme d'ab J'adoreuh <3

tu crois tu vraiment que je t'aurais tuer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Sam 12 Juil - 14:52
Lydiabolick
*W* G MON PTIT FEED <3 Je t'adore grande soeur
J'aime cette ptite phrase : Feed lui fis un baiser sur sa joue ce qui la fit rougir. *W* MEUGNOOON <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Sam 12 Juil - 15:38
MissBarnabeille
MissLydichoux a écrit:
*W* G MON PTIT FEED <3 Je t'adore grande soeur
J'aime cette ptite phrase :  Feed lui fis un baiser sur sa joue ce qui la fit rougir. *W* MEUGNOOON     <3 <3 <3

:3
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 16 Juil - 21:47
Fantaise
J'aime, impatiente de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 6
» Aqua Land chapitre 8
» Aqua Land chapitre 9
» Aqua Land chapitre 3
» Aqua Land chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: