AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre trois : De nouveaux arrivants

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 12 Juil - 21:00
Asallé
Siphano était heureux. Ca lui arrivait des fois. Sans raisons, juste pour le fait d'être heureux.
La présence d'un grand nombre de ses amis, et de sa chérie aidait sans doute, mais dans sa tête, aujourd'hui était un beau jour. Il se tourna vers Fuka.

-Tu as vu Unster ?
-Absolument pas. Pas d'Unster en vue !

Hum... Tout de suite, c'était moins joyeux, surtout quand il se rendit compte qu'il manquait Xeff aussi.
Bah, ils était sans doute en retard, rien de plus... Il allait pas gâcher sa journée pour ça ! Siphano haussa les épaules.

-Faudrait rassembler tout le monde pour se préparer.
-Ok... HHHHEEEEEEEHOOOOOOOOOOO TOUUUUUUUUUUUUUUT LEEEEEEEEE MOOOOOOOOOONDEEEEE

Tout les regards se tournèrent vers eux et Siphano rougit. Il n'avait pas vu les chose comme ça...

-Ok, bon... Hum... Ecoutez, si vous êtes tous là, vous le savez, c'est pour sauver Brioche... Comme je vous l'ai dit, d'une fille folle, et qui n'a pas l'air dangereuse. Mais, je pense que comme pour toutes expédition, il faudrait nous préparer. Avoir des armures, des armes, de la nourriture. Nous n'auront sans doute à craindre plus de chose des monstres que de cette "MissFanaticGirl" comme elle s'appelle. Mais il vaut mieux être prudent, alors je pense qu'on pourrait se séparer en trois groupes. Un pour la nourriture, l'autre pour les armures et le dernier pour les armes. N'oubliez pas qu'il manque encore Unster et Xeff, et n'hésiter pas à faire des choses en trop, nous pourrions toujours en manquer. Heu, et bien, merci, et... au travail ?

Siphano prononça les derniers mots avec hésitation, mais il sourit quand Fukano se mit à applaudir légèrement, bientôt suivi de tous (Sauf Funina qui fixait Frigiel avec obstination).

Plusieurs groupes se formèrent donc :

Pour la nourriture : Blondie, Pepper et Zelvac
Pour les armures : Frigiel, Funina, Léo, Rosgrim et Fukano
Pour les armes : Lui et Nizzy

Juste avant qu'ils partent en direction de l'extérieur de la ville pour trouver des araignées, Nizzy demanda à Siphano pour lui parler en privé.

-Siph'... Comment tu peut-être sur qu'elle n'est pas dangereuse, elle est folle, je te rappelle ! Je le sens si mal...
-Nizzy, soit pas triste, s'il-te-plait... Je suis sur que tous se passera bien. Quand bien même elle serait dangereuse, nous le serons plus qu'elle.
-Si tu le dis...

Nizzy lui lança un regard triste avant de partir vers la sortie de la ville. Siphano la suivi et évalua la situation, il lui fallait des archers et des araignées pour les arc et les flèches. Pour les épées, il prendrait le surplut de minerais que les autres aurait trouvé. S'ils étaient partis à cinq dans les grottes, ce n'était pas pour rien.

-Siph !
-Oui, Nizzy ?
-Regarde là-bas !
-Mais...

Siphano se précipita vers le groupe qui avançait vers eux. Il ne connaissaient pas toutes les personnes présentes, mais le plus important, c'était qu'il y avait Unster et Xeff dans ce groupe !

-Unster ! Xeff !
-Siph' , le trois filles avec nous on trouvé une lettre qui t'est destiné.
-Quoi ?
-Une lettre. Une lettre quoi. Et à propos, puisqu'elle viennent avec nous, autant qu'elle se présentent. Hein, les filles ?

Siphano, étonné du comportement de Xeff et Unster, regarda attentivement le groupe de jeune filles qui suivait les deux garçons.

Une des fille portait les mêmes vêtement que Lara dans la dernière dimension de TR qui avait été découverte, elle était brune avec des yeux verts, et avaient une tresse qui tombait sur son épaule droite. Elle se présenta comme s'appelant Crazy. Crazy Mofo.

La deuxième était aussi brune et aux yeux verts, mais portait une robe noir. Quant elle vit qu'il la dévisageait, elle lui lança un sourire moqueur et s'inclina

-MissValentine. Pour vous servir.

La troisième était aussi brune, mais avait des yeux noisettes. Elle portait un jean bleu délavé avec un débardeur noir et des botines assortie. Elle lui dit qu'elle s'appelait Asallé.
Siphano avait un peu l'impression de se retrouver face au gang des brunes, ou un trucs dans le genre.
Il soupira, désabusé et lança à Xeff :
-Alors, elle est où cette lettre ?
Xeff la lui tendit, le regard grave.
Siphano regarda la lettre. Son nom y était écrit en lettre rose qui lui donnait envie de vomir. Sa journée avait pourtant bien commencé, mais l'arrivé du groupe avait plombé l'ambiance. Il leur expliqua ce qu'ils avaient fait. Unster et Asallé allèrent rejoindre le groupe de la nourriture, tandis que Crazy et MissValentine rejoignaient le groupe qui s'occupait de prendre du minerai pour les armures.
Siphano lança un regard lourd de sens à Nizzy.
Il ouvrirent la lettre ensemble.





-Briochou, quand on trouve quelque chose qui n'est pas à soi, on le donne à la personne conçerné, non ?
Des fois il ne vaudrait mieux pas. Les cadeaux peuvent vite se transformer en cauchemard. Surtout quand ils sont accompagnés.
Tu aimes les lettres piégées ?
C'est un beau cadeau, non ?
Surtout si elles sont piégés discrètement.

La jeune fille fit glisser ses doigts sur sa joue pendant qu'il restait muet. Elle repartit bientôt en éclatant de rire.





Voilà chapitre trois écrit Very Happy
C'était le dernier chapitre "introduction de personnage"... Maintenant l'histoire peut commencer :3
Les avis font toujours plaisirs (ou pas x) ) !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 12 Juil - 21:37
FuninaLove
J'adooore ce chapitre est génial ! Moi je croyais que c'était toi la MissFanaticgirl...Bon je vais découvrirai tout ça plus tard ! J'ai hâte de regarder comment va se dérouler la suite des choses ! Continue je te suivrai ! Merci encore pour ce chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 12 Juil - 22:52
Ancien compte de Crazy
c'est elle MissFanaticGirl j'en suis sure ^^ surtout que e suis une mechante donc bon ^^ j'aime boucoup boucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 13 Juil - 2:16
Nizzy
Je suis déjà en danger alors qu'on y est que au chapitre trois! Je sens que cette histoire va être pleine de suspens et d'action! J'aime! ^^ (Ça fait beaucoup de points d'exclamation, mais pas grave on continue Wink )
Pourquoi Siph est toujours persuadé qu'elle n'est pas dangeureuse! Je le dis depuis le début qu'elle est totalement cinglée! Il va se rendre compte que j'avais raison quand la lettre va nous exploser à la figure ou je ne sais pas quoi d'autre! (STOP! Tu es entrain de rager contre un personnage fictif là,  c'est ridicule et en plus tu as encore mis pleins de point d'exclamation... )
Enfin bref, j'adore ce chapitre tout comme les deux autres et j'ai super extra hâte de lire la suite! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 13 Juil - 5:34
Kamia
Chapitre génial comme depuis le début de ta fic.
Tu nous laisse sur du suspense, ARRRGGH!! J'AI HORREUR DU SUSPENSE!!! Mad :wah: :wah:  bounce JE VEUT LA SSSSSSUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEE !!!!!! *reprend son souffle et se calme* Sinon continue à nous faire de si bon chapitre Smile :coeurfleur:
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 5:48
ThugCannella
J'adore ce chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 13 Juil - 6:32
Valentine
J'adore !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 13 Juil - 6:49
Valentine
Ces ce soir la suite ? (Je vais poser cette question souvent ... :wah: )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 13 Juil - 7:48
Asallé
Merci Very Happy
La suite sera demain parce que je suis pas chez moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 13 Juil - 11:50
Valentine
Oki
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 23 Juil - 21:10
Kakemphaton
Je n'ai pas compris si c'était Nizzy ou pas ! A priori non mais...x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 22 Mar - 8:30
Nyal27
*^*



(Comment ça, c'est pas un commentaire constructif ?!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 5: De nouveaux amis
» Cellona - Chapitre Trois (BY.CELLO)
» Black Bulter - Chapitre Trois
» De nouveaux dessins.
» Mes nouveaux dessins c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: