AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Black Bulter - Chapitre Trois

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 5 Juil - 9:04
Valentine

-Point de vue de Valentine-


Je grognai en m'asseyant dans mon fauteuil rouge sang , "mon chaton" , ce surnom m'agaçait a un plus haut point , depuis quand les chatons sont des anciens criminel ?
Je fus extirpée de ma rêverie par Alicia qui venait vers moi de sa démarche simple et sans trop de noblesse .
Ses yeux pourpre observait mon visage irrité avec amusement , sa robe de majordome volait derrière elle , montrant les couteaux et les fourchettes en bronze accrocher à sa cuisse grâce à une sorte de jarretière .
Je jetai un rapide coup d'œil aux papiers déposer sur la table basse , tous étaient des contrats ou des invitations refusés , je me levai soudainement de mon siège et me dirigeai vers le grand escalier central .

"Alicia , je retourne dans ma chambre , pendant ce temps occupe toi de faire la liste des suspects et de préparer l'arrivée du jeune comte .  Ordonnais-je
-Yes , my princess ... Fit celle-ci en faisant une révérence "

Je m'enfermai dans ma chambre avant de m'asseoir devant ma coiffeuse et d'enfiler minutieusement mes gants colorés d'un blanc immaculé .

"Un seul touché suffit ..." Murmurais-je

Je me levai et me dirigeai vers la fenêtre avant de fixer le jardin avec mélancolie , les pétales des roses et des tulipes volaient au gré du vent sans se soucier de rien . De là , je pouvais aussi voir et entendre le gardien de notre manoir : Mûn .

-Point de vue Normal-

Les deux jumeaux qui s'occupaient du jardin essayaient désespérément de dresser l'immense loup. Ce loup possédait un pelage aussi noir que l'ébène et des yeux jaunes or , il ne sortait quasiment jamais ses griffes longues et acérées sauf en cas extrême , il était aussi très joueur et s'amusait à faire tourner en bourrique les deux jumeaux qu'il appréciait d'ailleurs énormément .

"Mûn , s'il te plait ! Sinon Alicia va nous punir ! " Gémit la jeune fille aux cheveux de jais et aux yeux orange.
"Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ?" Demanda soudainement une voix féminine

Les deux jumeaux sursautèrent et affichèrent un grand sourire niais en regardant la jeune servante aux cheveux bleutés .

"Alicia-san vous ne deviez pas vous occupez de la décoration du manoir ?" Articula difficilement la plus jeune .
"Je viens de finir ... Maintenant répondez à ma question ..." Soupira-t-elle
"Et bien ... Nous avons quelques problèmes avec Mûn ..." Firent les deux jumeau en chœur
"Tch ... Comment ce chiot peut-il vous causer des problème , je vous croyait plus responsables ..." Souffla la servante en regardant dédaigneusement l'imposant canidé ."Oï ! Mûn assis et pas bougé ! " S'écria le majordome en fronçant les sourcils .

Le loup obéit immédiatement en baissant la tête et repliant ses oreilles vers l'arrière .

"Et maintenant tu vas écouter et obéir sagement à Tim et Hilary compris ?!" Grogna la bleu avant de tourner les talons .

Les deux jumeaux la regardèrent s'éloigner en soupirant de soulagement , heureusement pour eux , il n'était pas sur la liste noire de la servante de la comtesse.

-Point de vue de Ciel Phamtomhive-

"Jeune maître ,une lettre pour vous " m'indiqua mon majordome aux cheveux corbeaux .

Je poussai un long soupir avant d'ouvrir soigneusement l'enveloppe et de sortir le vieux papier de celle-ci .

"Mon cher petit Ciel "

Mes sourcils se froncèrent et je grinçai des dents , encore un surnom stupide .

"Vous avez sûrement entendu parler de ce "Jack l'éventreur" qui traine dans les rues de Londres en ce moment , j'aimerais que vous enquêtiez à son sujet .
J'ai également mêler un de mes meilleurs allié dans cette affaire , mon chat pour être précise , j'aimerais également que vous enquêtiez à son sujet , je commence a avoir des doutes sur sa loyauté , dans la plus grande des discrétion bien entendu ...

Au plaisir de vous revoir Ciel ,
Signée Victoria "

J'haussai un sourcil en relisant attentivement la lettre , la reine voulait que je travaille avec une personne qui m'est totalement inconnu ?
Je poussai un long soupir agacé avant de me lever et de saisir mon manteau , mon haute forme , ainsi que ma canne .
Mon majordome m'aida à les enfiler et il semblait être réjouit de cette visite chez cette fameuse "Duchesse Lost" .

"Qu'est ce qui te fait rire ?" Demandais-je en roulant des yeux
"Rien , jeune maitre ." Sourit Sebastian en faisant une légère révérence .

Quelque chose me disait que cette visite de courtoisie ne serait pas comme les autres .


-Point de vue de Alicia-

Je toquai plusieurs fois à la porte reliant à la chambre de la duchesse , agacée par ma jeune maîtresse qui semblait encore perdu dans ses pensées .

"972 , 965 ..." Marmonnait une voix derrière la porte .

Encore à décompter sept par sept celle-là ... Songeais-je en souriant sournoisement

"Mademoiselle , je vous prierais d'arrêter ce décompte agaçant ..." Dis-je haut et fort afin qu'elle l'entende , tout en entrant dans la pièce .

Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis l'état dans lequel se trouvait ma maîtresse , elle était affalée sur son fauteuil , son chapeau était déposer sur sa coiffeuse et elle fixait la fenêtre , des cernes se dessinant anormalement sous ses yeux . Sa frange avait été rabattu sur le côté laissant percevoir son seul et unique oeil rouge , un de ses gants était au sol et elle tenait fermement les accoudoirs du fauteuil , jusqu'à ce que ces ongles entre dans le cuir.

"958" Articula-t-elle de sa voix étouffée .

Son oeil gauche reflétait des flammes ardente brûlant un manoir , je saisi la comtesse par les épaules et commença à la secouer .

"Mademoiselle ! Combien de fois vous l'ai-je dis ?! Combien de fois je vous ai dis de ne pas vous toucher sans vos gants ?! " M'écriais-je en serrant les dents .
"951 ..." Souffla la duchesse .
"Arrêtez de décompter !" Grognais-je

Puis elle relâcha les accoudoirs , ses muscles se détendirent , la flamme brillant dans son oeil rouge avait disparu et elle entrouvrait la bouche , sentant une envie de régurgiter son déjeuné .

"Je suis stupide , hein ?" Ria nerveusement la blanche en se couvrant la bouche
"Tch ... Il faudrait apprendre à éviter le contact corporelle ..." Grognais-je
"C'est drôle j'aurais jurée voir de  l'inquiétude dans ton regard ..." Ironisa Valentine en reprenant lentement ses esprits ."Quoi qu'il en soit que voulais-tu ?"
"Je voulais vous prévenir que votre invité ne devrait pas tardé , alors essayer au moins d'être plus gracieuse ..." Riais-je en disparaissant dans les couloirs .

-Point de vue de Valentine-

Je me levai lentement et me regardai dans le miroir , j'était vraiment horrible . J'utilisai un peu de maquillage et me recoiffais rapidement mais soigneusement avant de replacer minutieusement ma mèche rebelle devant mon oeil rouge .
Vous vous demandez surement pourquoi ce décompte me hante encore , et je pense que vous doutez même de l'utilité de celui-ci . Quand j'étais encore retenu en captivité , mon bourreau me faisait compter a l'envers sept par sept en partant de mille , ce décompte était comme une bouée de secours , je m'y accrochais comme je le pouvais pour ne pas devenir folle . Et même aujourd'hui ce décompte me hante , quelques fois il se mélange à mes flashs-backs ou bien encore il fusionne avec mes cauchemars .

J'enfilai soigneusement mon gant blanc immaculé , évitant tout contact direct avec ma peau avant de soupirer .

"Foutu don ..." Grognais-je en sortant de la chambre bleutée .

-Point de vue Normal-

Les sabots des gracieux chevaux tirant un calèche résonnait dans le petit bois où se trouvait le splendide et immense manoir des Lost  .
A l'intérieur de cette calèche se trouvait le jeune Ciel Phamtomhive et son majordome .
Le jeune garçon regardait attentivement les photographies que la reine avait soigneusement glissées dans sa lettre .
Le regard bleu océan de Ciel s'arrêta particulièrement sur l'une d'entre elle voyant la duchesse avec à ses côtés une jeune femme aux yeux vermeille , ce n'était clairement pas une humaine , ces yeux rouge écarlate ne pouvait appartenir qu'à un démon ...
Mais quelque chose tracassait le jeune comte , la duchesse semblait toujours cacher son oeil gauche avec la plus grande des précaution et pourtant elle n'avait aucun cache-oeil , ce qui aurait été plus discret pour cacher un éventuel pacte ...

"Un problème jeune maitre ?" Demanda le majordome aux cheveux corbeau
"Sebastian , par pur hasard , connaissais tu ce démon ?" Fit le jeune comte en désignant la servante aux longs cheveux bleutée sur la photo .
"En effet , je l'ai connu il y a longtemps ... C'est l'un des seuls démons ayant un nom et une identité fixe " Fit le démon en souriant sournoisement


Le comte Phamtomhive regarda le document étant avec les photographies

"Alicia Ever , majordome de la duchesse Lost "
"Valentine Lost , héritière des Lost possédant un casier judiciaire "

Les sourcils du comte se froncèrent , il semblait déjà avoir vue cette duchesse dans d'autre circonstance , des circonstances qu'il aurait préféré oublier ...

"Over the hills and far away ..."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Bulter - Chapitre Un
» Black Bulter - Chapitre six
» Black Bulter - Chapitre Deux
» Black Bulter - Chapitre cinq
» Black Bulter - Chapitre sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: