AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece en force ! (Parti 5)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 13 Juil - 14:28
TheMissThunder
Luffy : Euh et bah c’est que…
Ace : Laisse tomber c’est rien. Une petite dispute entre frère ! Euh, je peux te parler seul à seul quelques minutes ?
Xylaune : Oui bien sûr…

Ils partirent ensemble vers l’arrière du bateau. Usopp l’est suivi de près. Luffy était encore sous le choc… Pourquoi n’avait-il rien dit ? Funina ne comprenait pas non plus. Elle se tourna vers Luffy et il se tourna aussi. Funina rougit et Luffy lui prit les mains. Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.

Funina : Alors comme ça, tu sais qui j’aime… ?
Luffy : Non, mais je connais un garçon qui t’aime passionnément, même à la folie…
Funina : Ah bon ? Et je peux savoir qui est-ce ?

Ils se sourirent et Luffy l’embrassa. Ils restèrent longtemps les lèvres collés. Funina libéra ces mains et les passa dans les cheveux de son nouveau copain. Elle ne pouvait pas être plus heureuse ! Il décolla ces lèvres en premier et essuya les larmes de joie de sur les joues de sa copine. Elle enleva ces mains de ces cheveux. Elle lui sourit et le serra contre elle.

Luffy : *murmure* je t’aime…
Funina : *murmure* moi aussi mon cœur…

Pendant ce temps à l’arrière du bateau, Ace et Xylaune parlaient ensemble…

Xylaune : Tu voulais me dire quelque chose… ?
Ace : Oui. Je vais essayer d’être court… Tu sais, tu es peut-être la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie… Pas de peut-être. TU ES la plus belle chose qui soit arrivé dans ma courte existence. Le fait de te voir me remplit d’un bonheur que je n’aurais jamais cru… Et c’est pour ça qu’aujourd’hui, à ce moment précis…

Il s’approcha d’elle. Elle avait des larmes aux yeux. Il lui sourit et pris sa main gauche dans la sienne.

Ace : Je te demande, souhaite tu devenir ma petite amie ?
?: NON ATTEND AVANT DE RÉPONDRE !

Les jeunes amoureux furent surprit de voir Usopp sortir de sa cachette. Il tremblait un peu. Les pauvres ne savaient pas quoi répondre.

Usopp : Pense-y avant de répondre ! Qui a été là pour te consoler lorsque tu as quitté ta ville natale, ton travail et tes amies ?! Qui t’a remonté le moral avec ces histoires ? C’est moi ! Je t’aime Xylaune !
Xylaune : Usopp… je…

Elle se leva, s’approcha d’Usopp et le serra dans ces bras. Ace n’en croyait pas ces yeux. Il ne bougea pas et observa la scène… Il devait prendre ça pour un nom de sa part ? Elle se décolla et mos ces mains sur ces épaules…

Xylaune : Usopp, tu sais que je t’aime… Mais pas de cette façon. Tu es devenu mon meilleur ami depuis le temps qu’on est sur le bateau ! Je suis désolé, mais… J’aime Ace. Nous ne sommes pas faite pour être ensemble… enfin, en couple ! Mais amis, oh ça oui ! Ne m’en veut pas d’accord ?

Cette réponse fit l’effet d’une douche froide sur Usopp. Ace, de son coté, ne pouvait pas être plus heureux. Il se leva et embrassa la joue de sa chérie. Le fait d’avoir vu ça fessais à Usopp l’effet d’une gifle.

Xylaune : Usopp… Dit quelque chose tu m’inquiète !
Usopp : Il n’y a rien à dire. Je te souhaite longue vie à toi et Ace.

Il lui tourna le dos et partit. Elle resta quelques minutes, debout, sans bouger. Elle soupira et retourna à l’avant du bateau. La nuit était maintenant tombée. Le ciel était maintenant éclairer par les étoiles et la lune. Zoro et Barnabeille dormaient déjà. Funina et Luffy buvaient du jus et mangeait des cookies. Amélie et Law étaient couché sur le pont et observait les étoiles. Chopper sortit finalement de son bureau et vint souhaiter bonne nuit à tout le monde. Surement que tout les autres dormaient ou était sous le point ! Elle chercha Ace et le trouva en cuisine en train de discuter avec Sanji. Ne voulant pas les déranger, elle alla s’assoir dans la chaise de Nami. Elle repensa à tout ce qu’Usopp lui avait dit… Elle s’endormit quelques minutes plus tard.

VOILA <3 ! Kiss :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 13 Juil - 15:19
FuninaLove
Je...Euh...Enfin...Comment...Dire...Je suis très très rouge ! (Moi qui croyais être enfin débarrassée de ça) C'est trop meugnon ! Ace et Xy ♥ c'est trop choupinou ! Pauvre Ussop...Xy t'es méchanteuh ! Et pour ce qui est du moment Luffy et moi...Non oublions ce passage...Je crois qu'un smiley suffira et c'est celui-là---> *^* Bon encore un super chapitre ! Continue j'en veux encore ! J'suis une gourmande....Faudrait que j'arrête de piquer des cookies xD Bref sur ce,kiss ma Thunderichou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 13 Juil - 15:54
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
Je...Euh...Enfin...Comment...Dire...Je suis très très rouge ! (Moi qui croyais être enfin débarrassée de ça) C'est trop meugnon ! Ace et Xy ♥ c'est trop choupinou ! Pauvre Ussop...Xy t'es méchanteuh ! Et pour ce qui est du moment Luffy et moi...Non oublions ce passage...Je crois qu'un smiley suffira et c'est celui-là---> *^* Bon encore un super chapitre ! Continue j'en veux encore ! J'suis une gourmande....Faudrait que j'arrête de piquer des cookies xD Bref sur ce,kiss ma Thunderichou Very Happy

J'ai réussi ma mission 8D ♥️ !
Merci merci merci merciiiii ♥️ !
Umm des cookies *_* ! Je te nem plus petite soeur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 18:21
ThugCannella
Je veux la suite, elle est trop bien *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 10)
» One piece en force ! (Parti 11)
» One Piece en force ! (Parti 21)
» One piece en force ! (parti 12)
» One Piece en force ! (Parti 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: