AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demon Heart II chap. 7 et 8

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 14 Juil - 11:54
Epona
Demon Heart ll "Démon de glace" Chap.7

Baptiste et Marvin se battaient contre le ténébreux pendant que Laure été dans ses penser . Les garçons étaient parfaitement synchronisée , leurs mouvements étaient cordonnés , un allait le frapper dans le dos et l'autre l'immobilisait mais contre toute attente , il les évita avec une faciliter incroyable , il se faufila derrière Marvin et le frappa dans le dos avec son poing et se retrouva plaquer au sol mais il ne s'arrêta pas la , il le roua de coup . Marvin était complètement sonner il ne pouvait plus rien faire mis à part crier de douleur il essayait de ne pas pleurer mais une larme coula sur joue , le jeune homme ténébreux s'approcha dangereusement de la tête de Marvin qui était à terre pour sûrement lui donner le coup de gâce , Baptiste le voyant dans cette état et se rua sur l'homme noir mais contre toute attente il n'arrivait pas à bouger , il regarda ses pieds et aperçut une sorte de trou noir qui l'aspirait comme des sable mouvements . Il était piéger , la panique commençait à monter en lui.

-Bon assez jouer , Auré regarda Marvin , on pouvait comprendre qui allait le tuer , son regard était vide il le prit par ses cheveux le souleva et dans sa main libre ,un gémissement de douleur retentit . Il créa une sorte de boule ténébreuse . Marvin n'arrivait pas à bouger ,il avait trop mal pour bouger , il jeta un regard vers Baptiste , un appelle au secoure silencieux , Baptiste ne pouvait rien faire il était dans le même pétrin que lui , plus les seconde avançait plus la scène se dessinait sous ses yeux larmoyant .

-Tien bon ... Il lui dit ceci pour le rassurer avec une voix tremblante , il n'arrivait à plus rien dire à la suite de ça. La main du ténébreux se rapprocha de plus en plus de Marvin pour le tuer, c'était la fin pour Marvin ?

Il commençait à faire froid , puis on entendit quelqu'un hurler :

-Assez ! Laure se releva ,une larme coula sur sa joue et se transforma en glace , dès qu'elle s'éclata au sol , elle ouvrit les yeux d'un seul coups et un blizzard violent ce déclencha . Cette action arrêta l'homme , il lâcha Marvin pour se protéger de ses rafale de vents glacée mais il n'était pas au bout de sa pêne . Un masse apparut derrière elle , on ne pouvait apercevoir que ses yeux jaune , puis le reste fit sont apparitions , c'était une sorte de panthère des neiges sont pelage bleuté au niveau de ses poignets il avait des longs lame de glace , c'était le démon de Laure. Laure se retourna vers lui dit calmement:

-Merci d'être venus , puis elle regarda vers Auré qui ne semblait plus rien comprendre et elle lui jeta un regard glaciale (sans mauvais jeu de mots ) , toi tu as intérêt de t'éloigner de lui et de me rendre Célestia ! Elle sortit son épée et elle fonça sur lui avec son démon à ses coter . Baptiste réussi à se sortir de ce piège et se précipita vers Laure .

-Ne vient pas ! Exclama Laure , toute en étant concertée pour attaquer Auré .

-Mais pourquoi , à toi toute seule tu vas pas réussir contre lui !

-Fait moi confiance ! Vas plutôt aider Marvin et vas vite retrouver Célestia ! Son regard croisa celui de Baptiste , puis il se dirigea vers Marvin qui semblait être dans un état critique , le pauvre il avait eu la frayeur de sa vie , il a frôler la mort de très près , si Laure n'avait pas intervenus il serait plus là .

Baptiste le prit délicatement par son bras pour ensuite la posé sur son épaulé, par chance le ténébreux était tellement concentrer sur Laure et son démon qui laissa par manque d'attention une issue vers le vrai monde.
Arriver à l'extérieur Baptiste allongea Marvin au sol pour voir l'importance des dégâts que Aurélien lui avait infliger . On se demandait presque comment il avait fait pour survivre , Baptiste ne savait plus trop quoi faire . Il avait peur de perdre son ami , il paniqua et son regard se remplit de larme pour ensuite s'écouler sur le torse du brun qui était à terre . On ne pouvait plus rien pour Marvin ? Que vas devenir Célestia?

Demon Heart ll "second souffle" Chap.8

Pendant que Laure se battait contre Aurélien , il y avait un deuxième combat : la survit de Marvin.

Baptiste avait réussit à stopper L'hémorragie , mais Marvin semblait avoir du mal à respirer . Baptiste savait qu'il ne pouvait plus rien faire , le sort de Marvin semblait de plus en plus inévitable .

-Je ...suis désoler ... J'ai pas réussit à t'aider ... Ni à te sauver ... Sont regard se troublait sa voix tremblait ,il s'agenouillait et ferma les yeux , mais sa n'empêche pas ses larmes de couler .
Laure encaissa tout les coups que lui affligea son ennemi ,puis elle le repoussa et dans la voler du jeune homme le démon lui infligea on coups de patte violent qui le sonna et qui le fit valser plus loin . Aurélien qui était à terre se releva , mais il avait une épée de glace pointer sur lui , il sourit puis une vague de ténèbres s'empara de lui et il disparu dans les ténèbres . Laure était de retour dans la réalité son démon était toujours à ses coter , elle aperçut Baptiste pleurer , elle comprit se qu'il venait de se passer , elle le rejoint pour le réconforter .

-On peut plus rien pour lui ...Elle posa sa main sur l'épaule de Baptiste qui sursautait à cause de ses pleures .

-Je n'ai rien pût faire ! Pourquoi , il .. Il ... Mais ses sanglot prit le dessus. Laure semblait différente , elle semblait plus froide et dur , mais elle avait les larmes au yeux.

Une voix s'éleva derrière eux :

-Aujourd'hui , c'est votre jour de chance . Ils se retournèrent surpie , c'était Greyalck , qui s'approcha de Marvin et le toucha avec sa patte droite, sous les yeux de ses amis . Les blessure de Marvin disparut les une après les autres , il se mît a parler :

-Putain ... J'ai trop flipper ! A ses mots Laure et Baptise se jeta au cou de Marvin .

-Tu nous as fait peur , triple idiot ! Dit Laure les larmes au yeux , c'était bien la Laure qu'on connaissait .

-Je t'es fait peur ? Ah bon ? Alors comme ça tu tien a moi ? Il dit sa sur un ton ironique , qui fait sourit la brunette .

-Bon , ce n'ai pas tout mais on doit aller aider Célestia .
Ils répondirent en hochant la tête.
Laure et Marvin grimpa sur le dos du démon de Laure , Baptiste monta sur Greyalck qui se mît à parler à Laure :

-Tu pense que ton démon sera capable de me suivre ?

-Oui , enfin je sais pas . Pourquoi tu ses où elle est ?

-Oui, je te rappelle que je suis son démon, je suis relier à elle .

Baptiste semblait effacer , il devait encore s'en vouloir de n'avoir rien pût faire pour Marvin . Greyalck l'avais comprit ,et essaya de lui remonter le morale :

-Je pense qu'il ne t'en veux pas .

-Qu'es qui te fait dire ça ?

-Regarde-le , il n'a pas l'air de temps vouloir ,Baptiste regarda Marvin , et il sourit, il était rassurer .

Célestia était toujours dans l'inconscience , elle se rappel d'un détails sur la mort de ses parents .
Elle était au dessus de la voiture , elle pouvait voir tout se qu'il se passait mais n'arrivait pas à voir le visage des assassins , elle s'aperçut , elle se regarda avec intention pour savoir comment elle avait fait pour survivre. Elle se rappelait que c'était Greyalck qui l'avait sauver , elle se rappelait aussi que c'était de base son ami "imaginaire" comment ça se fait que l'imaginaire ai pût prendre le dessus aussi facilement ? Des nouvelles question apparut dans l'esprit de Célestia , elle continua à regarder la scène ,jusqu'à la scène où ses parents décèdes, elle comprit qu'il n'y avait pas que Greyalck qui l'avait pût la sauver , elle s'était sauver toute seule , elle avait les yeux rouge .

-Tu serra la seule survivante des Anges Protecteurs , on a encore besoin de toi , tu es une clef trop importante ! . Cria un des 2 hommes cacher sous une capuche sombre.
Ses mots lui brisa le cœur ,on la laisser en vie pas par ce que Greyalck et elle se défendaient mais par qu'elle était l'élue de quelque chose . Ses parents c'était sacrifier pour la protéger . Une larme dégoulina sous le choque de cette révélation, ça fessait longtemps qu'elle n'avait plus pleurer, elle essuya toute suite cette larme et se demanda "Qui je suis réellement ?" .

Un Démon de Glace fait son apparition et Marvin arrive à survire, il reste plu que quelque mystère: les souvenir de Célestia et Laure on t-il un liens ? Sont-elles relier ? Et que "Clef" est Célestia ?

Encore pas mal de mystère .... Twisted Evil qui sais il aura peu être un mort ?  Twisted Evil 

Merci d'avoir lue, vous pouvez me faire par de vous impression je me ferai un plaisir de les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart II chap. 5 et 6
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 5 et 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: