AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demon Heart-Chap 1 et 2

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 17 Juin - 22:17
Epona
Demon Heart Chap.1 "La fille mystérieuse"

Nous sommes dans un monde qui paraît normal , mais dans l'ombre il y a une menace.
Le début de l'histoire se concentre sur une jeune fille qui à des cheveux longs et brun , ses yeux on un vert éclatant sont regard semble perdu et vie mais une sorte détermination dans se regard vert, du haut de sa taille moyenne et son apparence froid se cache en réalité un passé mystérieux qui en est la cause . Elle regarda le ciel, ses cheveux onduler flottèrent au vent, son regard ne changea point, elle marcha tout le long dans une direction inconnue, on pourrait croire qu'elle marchait sans but mais la tenue qu'elle portait démontrait le contraire, c'était celle d'une lycéenne.


Elle arriva au lycée , elle semblait être nouvelle , elle se dirigea vers sa salle de cour ,le professeur venait de l'appeler pour qu'elle rentre et qu'elle se présente, elle se présenta :

-"Je m'appelle Célestia , Célestia Kasaiku ."elle dit sa sans aucune émotion
Le professeur la plaça à coter d'une brunette , elle était un peu plus petit que Célestia ,elle avait de beaux yeux marrons ,son regard était joyeux et agréable et essaya de discuter avec celle-ci :

-"Salut , moi c'est Laure ! " elle dit ceci avec un ton joyeux et très amicale . Elle regarda Célestia qui semblait être dans ses pensées ,mais qu'elle que chose la frappa dans son regard vert , se regard ... Il était vide, sa la pétrifia sur le fait mais se ressaisie rapidement et pour ne pas le cacher ça l'inquiétait , elle essaya de savoir se qu'il n'allait pas :

-"Euh ... Ça va ? Elle ne répondit pas ,elle s'énerva un peu et répliqua .


- Allô ! Allô la lune !

-Fou moi la paix !" Célestia répondit agressivement et se leva brusquement, sous les yeux étonnés de Laure , elle ne comprit se qu'il venait de se passer .Le regard de Célestia était méfiant et se qui surprit Laure, pourquoi autant de méfiance envers elle ? pourquoi elle réagissait comme ça ?

Célestia se leva et demanda si elle pouvait aller à l'infirmerie . Le professeur lui donna son accord mais Laure devait l'accompagner , se qui lui déplus et lui jeta un deuxième regard noir et méfiant . Dans le couloir Laure la questionna :

-"tu viens d'où?"

-"Je sais pas ... " Elle baissa sont regard , ses cheveux cachèrent ses yeux puis avança sans la regarder.

-"Ça ... Ça va ? " Répliqua la brunette avec inquiétude

-"oui " répondit froidement se qui fit taire la brunette la brunette s'arrêta de marcher sous le choque le fait qu'une fille de même âge réagie comme ceci a bluffa .

La sonnerie de la fin des cour retentit et Célestia se dirigea vers "l'arrêt de la forêt".
Laure ne savait pas pourquoi elle était si froide mais elle se voyait en elle , pourquoi ? Elle ne savait pas . Elle la suivit pour la questionnée. Elle sentait qu'elle l'aider quoi qu'il en coûte.

Demon Heart Chap.2 "La révélation"

La fille mystérieuse était étonnée que la petite brune l'est suivie ,mais elle resta dans le silence
et ne disait rien, jusqu'à que la brunette lui posa une question qui la rendit perplexe :

-"Pourquoi es tu si triste et pourquoi ton regard est comme ... Perdu ? ."
Les yeux de Célestia ce grossirent, puis elle la regarda tout en gardent sont regard perdu , comment Laure pouvait savoir les émotions de Célestia. Son regard devint méfient et Célestia répondit froidement et avec arrogance ;

-"Qu'es que tu en sais ? " elle la regarda de haut son regard était "flippant" . La brunette était complètement étonnée de sa façon de réagir, elle resta silencieuse jusqu'à que Célestia se mit à bouger. La brunette voulut lui demander où elle allait mais tous se qu'elle voyait c'était le sourire arrogant de la fille mystérieuse , qui la rendit muette . Elle était partie .

Elle n'eu le temps de soupirer qu'elle entendit des bruits d'explosions qui étaient dans la direction de celle qui venait de partir, elle se précipita et elle eu raison de s'inquiéter. Célestia était entourée de monstre dont deux personnes qui les contrôlaient.
Laure qui vit que Célestia était dans les ennuis ,pris un bâton assez robuste et elle courut dans la direction de la jeune fille au yeux verts jusqu'à que Célestia intervienne :

-"J'étais sur que vous alliez venir m'assassiner ,elle sourit tout en soupirant , vous pensiez vraiment que nous allions-nous laisser faire."
Elle entendit les pas de Laure se rapprocher elle la regarda avec un regard noir et lui dit froidement ;

-"Et toi la bas n'avance plus , à par si tu veux mourir ."

Laure était étonnée de son regard elle ne lisait pas exactement la même expression dans ses yeux mais elle ne voulait pas la laisser toute seule ,mais se qui l'interpella le plus Laure c'est que Célestia a dit "nous" mais elle ne réfléchi pas trop sur le sujet et répliqua:

-"Je vais pas .... " Elle n'eu le temps de terminer sa phrase qu'elle vit des ailes sortir du dos de la brune et une épée sublime apparut dans sa main droite , son épée avait le manche d'un bleu magnifique , sa lame était telle une aurore boréale dans les tons vert qui viraient au bleu puis au mauve . Elle savait plus quoi penser ,elle se demandait si c'était un rêve ou une réalité .

Célestia dit ces trois petits mots ;

-"Tant-pis pour vous" elle soupira puis son épée boréale transperça le sol et une sorte de déchirure traversa les monstres qui se désintégrèrent ,c'était une onde boréale qui les détruis un par un les montres.

Laure était muette jusqu'à qu'elle s'aperçue qu'elle était prise pour cible, elle n'eu le temps de comprendre qu'elle était encerclée ,elle hurla de surprise , Célestia était toute aussi surprise ,elle ne comprit pas pourquoi les monstres s'en prenaient à une personne normale jusqu'à ... Elle ne rêvait pas , il se mit à neiger sous le cri de Laure puis des stalactite de glace poussèrent du sol pour transpercer les monstres qui la menaçait. Elle comprit pourquoi les monstres c'étaient prit à elle les monstres sont plus sensible pour sentir l'aura d'un démon. Laure ne comprenait pas se qu'elle venait de faire elle se sentit affaiblie ,elle tanguait puis elle perdit connaissance . Les deux personnes qui manipulaient les monstres regardèrent Célestia et celle ci se retourna, les regardant avec un regard haineux puis répliqua :

-"Vous la bas ! "

Les deux personnes commençaient à paniquer jusqu'à qu'elle dise :

-"Vous devriez partir au plus vite avant que je vous transperce et fait passer ce message à l'autre, que si il continu à me pourrir la vie, je viendrais le trancher de mes propres mains mais surtout , qu'il ne touche pas à un cheveu de la fille de glace sinon, il a signer sont arrêté de mort."

Elle raconta ceci avec son sourire et son regard arrogant mais aussi on pouvait sentir qu'elle avait confiance en c'est propos ,se qui effraya les deux personnes et celle-ci partirent aussitôt.

Voila c'est la fin du chapitre. 1 et 2 , vus que j'ai commencer le Chapitre.2 avant le 1 du coup j'ai du le faire court (désoler) alors pour me rattraper je me suis dit bon on va mettre les 2 chapitre . Voili-Voilou ,merci d'avoir lu(e)s ~^-^~, tout conseil sera la bienvenus Very Happy, Aller .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 17 Juin - 22:35
Ancien compte de Crazy
j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 17 Juin - 22:37
Epona
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Mer 18 Juin - 21:45
Ell_Estelle
Wo c'est bien continu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 21 Juin - 16:49
Epona
Merci Very Happy je suis super contente que ma fiction te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 21:02
Kakemphaton
Une amitié serait née entre Célestia et Laure ? =) deux chapitres palpitants et exitants ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kirai
Suki Kirai
Newbie Sadique
Messages : 41
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Tokyo
Jeu 24 Juil - 13:05
Suki Kirai
J'ai beaucoup aimée j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 24 Juil - 13:07
Epona
Suki Kirai a écrit:
J'ai beaucoup aimée j'ai hate de lire la suite

Tu as la suite de la saison 1 et la moiter de la saison 2 et merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart chap. 5 et 6
» Demon Heart chap. 7 et 8
» Demon Heart chap. 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: