AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demon Heart chap. 5 et 6

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 28 Juin - 17:46
Epona
Demon Heart chap.5 "Nouveaux démon?!"

Une semaine plus tard...

Laure avait appris beaucoup de chose ,elle savait invoquer la glace ( enfin pas parfaitement ) :

-"Laure je t'ai déjà dit qui faut que tu vises l'arbre mais pas moi ! ,Célestia
N'était pas trop contente ,elle rouspéta vers la brunette , Laure répliqua on pouvait facilement deviner qu'elle était gênée :

-"Oui je sais mais je ne le fais pas exprès , je suis désole ... Laure baissa les yeux vers le sol, Célestia la regarda et lui fit un sourire amicale avant de soupirer et l'encouragea à continuer mais Célestia semblait encore méfiante envers elle :

-La glace fait partir de toi, écoute se que te dit ton cœur et ... Célestia s'arrêta brusquement dans sa phrase elle regarda dans la direction opposer d'elle avant de sauter pour monter dans un arbre pour chercher se qu'elle avait vue ou sentit puis redescends de cette arbre et semblait presser  puis répliqua à Laure :

-La ville se fait attaquer je vais voir se que je peux faire , toi tu reste la ",elle partit en courant en direction de la ville mais Laure n'aillait pas rester la sens rien faire en attend que Célestia risquait sûrement sa vie ,elle se mit à la suivre.
Elles arrivaient en ville , effectivement il y avait un monstre assez bizarre, il avait des ailles d'oiseaux ,une tête de chien et un corps de lézard ,Laure allait attaquer mais Célestia l'arrêta elle regarda le monstre, Laure aperçut ce regard méfiant et froid mais se qui l’interpella le plus c'est ce regard anxieux puis elle ferma les yeux vert pour les retourner vers ceux de Laure :

-"Il y a trop de monde ici ,il faut l'emmener autre part .

- Mais à nous deux on peut le vaincre , elle dit ceci d'un ton déterminer et fière ,mais Célestia la ramena vite à la réalités :

-Tu n'es même pas capable de viser un arbre et tu me demande d'attaquer ? Il faut savoir visé avant ? Elle dit ça avec un certain humour noir mais toujours avec son sourit arrogent . Laure voulait répondre mais le monstre se mirent à les attaquer , Célestia attrapa la main de Laure et parti le plus vite possible ,il arrivèrent dans un intersection ,Célestia prit dans son élan percuta une autre personne qui était dans l'intersection ,Laure pris de peur invoqua la glace ,des murs de glace se sont mirent à pousser du sol , le seul problème c'est que du coup ils se retrouvèrent coincés dans l'intersection avec le monstre. Célestia répliqua :

-"Ah ba bravo ! Voila pourquoi je voulais pas que tu viennes ! Elle ne prêta pas attention au garçon qu'elle venait de percutée elle l'avait même oublier.

-Je suis désolé ,je voulais pas faire ça ,j'ai était surprise et ... "
Elle fut arrêté pas les gémissements du garçon brun qui se releva péniblement puis répliqua :

- "Je suis désoler ,je regar.... "
Il aperçu le monstre et les murs de glaces ,Célestia d'un ton froid répliqua :

-"Oh merde ...il la vus . "

Mais contre toute attente le garçon réagit bizarrement :

-"Mais c'est trop cool ! Il es trop bien fait se monstre ! Et ces murs de glace ces trop réaliste j'adore ! "

Les jeunes brunes étaient bouche bées de voir ce garçon réagir comme cela ,Laure répliqua avec humour :

-"je crois que tu l'as percutée trop fort . "

Célestia ne répondit à sa provocation, elle semblait intriguer pas ce garçon elle lui jeta un regard noir:

-"Comme tu t'appelle ?

-Marvin et tu es ..?

-Moi, Célestia et l'autre ,Laure et tu sais que le truc la bas c'est un vrai monstre et se sont des vraie murs de glaces .

- Tu me fais .... "Le monstre l'attaqua ,Célestia invoqua une épée boréale et lui trancha le bras du monstre, Célestia se battait contre un monstre qui devait faire 4 fois sa taille mais contra tout les coups pour protéger tout la novice ,Laure essaya de rassurer Marvin qui semblait sous le choque. Le monstre était différent d'habitude il semblait être plus intelligent ,il comprit qui ne fessait pas le poids contre Célestia ,il l'immobilisa avec une sorte de bave gluante , Célestia c'était fait avoir . Célestia voyait bien que le monstre n'était pas venu pour elle mais pour quelqu'un d'autre ,Laure ? Se qu'elle croyait au dépars jusqu'à ... Marvin tapa le sol avec sa main gauche une onde psychique se forma et traversa avec violence le monstre qui se désintégra par la suite , Célestia fut libéré ,Marvin perdit connaissance .

Célestia se retourna vers des immeuble et aperçus une silhouette d'une personne qui était cacher sous une capuche noir , mais elle prêta pas plus d'intention sur lui ,elle allait voir ce nouveau "démon" .

Demon Heart chap.6 "Ennemi puissant"

Marvin était dans les pommes, il rêvait qu'il était dans l'espace ,il flottait au dessus d'une planètes , La Terre . Une voix l'interpella ,il ne savait pas d'où sa venait mais il écouta :

-"Ton pouvoir ... Est puissant ... Elle t'effraye, n'ai pas peur de se pourvoir, transforme cette peur en force , utilise cette force à bonne essence et es confiance en cette force ... et reste avec l'ange "

Marvin voulait savoir qui parlait :

-"Mais qui es tu ?! Et où je suis ?

-Je suis cette force ..." ,une lumière vive et éclatante s'approcha de lui et le ramena à la réalités ,il entrouvrit les yeux et voyait la tête de Laure ,il était surprit ,il émis un crie qui fait rire Célestia:

-"Tu vois ,je te l'avait que ta tête faisait peur ',elle dit ceci avec son arrogance légendaire .

- "Mais ! C'est méchant !" Se plain Laure.

Marvin ne comprenait pas se qu'il venait de se passer :

-"Mais je suis où ? Qu'es qui ces passé ?

-Tes dans un de mes espaces temps" ,elle répondit froidement et cracha ses mots. Son regard était méfiant et noir .

-"L'espace quoi ?!

-Bon c'est trop long à expliqu ... "Elle s'arrêta net dans sa phrase, elle se leva et regarda partout avec un regard inquiet et incompréhensif.

Laure étonnée qu'elle se soit arrêter aussi brusquement et qu'elle se soit lever d'un seul coup ,elle lui posa la question :

-" Qu'es qui se passe ?

-Mon ..... mon ...monde temporelle est entrain de se briser , quelqu'un essaye de le briser . Sa voie était tremblante , qui avait la force de trouver une faille temporelle pour ensuite tout briser?

- Quoi !? euh ... et sa fait quoi? "

Elle n'eu le temps de terminer de parler que le monde temporelle se brisa et il se retrouvèrent dans la réalités ,un homme vêtu d'une capuche noir les attendaient ,cette être avait réussi a briser un espace temps , qu'elle était cette force ? Et qui était il ? Célestia sortie son épée sauf cette fois ci ,elle utilisa deux épée ,la deuxième épée on aura du une aiguille de montre rustiques ,c'était sûrement l'épée du temps . Elle bondi en arrière pour ensuite prendre de l'élan pour que sont coup face plus mal mais il sortit lui aussi une épée ,une épée de feu , le manche de cette épée était rouge foncé et sa lame était un vraie brasier . Qui gagnera ? le feu ou l'espace temps ? Un combat riche en technique allait commencer, Célestia voulait le provoquer pour voir sa réaction, mais il se rua sur elle , elle contra sont épée de flamme avec l'espace temps .

Laure et Marvin ne comprenaient pas se qu'il venaient de se passer ,ils étaient encore sonné pas la déchirure de l'espace temps ,ils étaient encore au sol. La brunette fut la première à se relevée ,elle regarda Marvin et essaya de voir si il allait bien , puis regarda Célestia elle semblait se débrouiller ,mais il a eu un acte inattendu ,elle glissa sur la glace de Laure ,l'homme profita de l'occasion de cette erreur , Célestia a était toucher pas l'épée de flamme . Célestia poussa un crie de douleurs il venait de la transpercé son épaule et sa blessure fumait car son épée était brûlante, mais répliqua toute suite et fait de même , elle lui transperça son bras avec l'épée du temps , ils reculèrent tout les deux en même temps ,en se tenant leurs blessures ,ils haletaient puis Célestia répliqua :

-" Pas mal ton élément ,elle dit ça avec son arrogance mais avec beaucoup de méfiance . Il ne répondit pas ,il pointa l'épée vers Célestia des flamme solide l'attrapait ,Célestia était paralysé pas les flamme qui la maintenait immobile . Laure qui était en retraite avec Marvin ,le lâcha pour aller aider Célestia bien qu'elle lui dit de ne pas intervenir . Le garçon visa Célestia ,une boule de feu se forma pour aller frappée de plein foué Célestia , Laure ne voulait pas que sa se finisse comme ça , elle voulait l'aidée , une épée sortie des sa main droite ,l'épée avait le manche de couleur marine magnifique avec ses trois extrémités des en-bout jaune, sa lame ressemblait a de la glace plus dur que du diamant. Célestia prononça ces mots toute en étant étonnée "l'épée de glace " , Laure se jeta sur la boule de feu et la fait dériver de sa trajectoire et se plaça devant Célestia pour la protégée ,malgré qu'elle était pas très sur pour pouvoir réussir à le battre mais elle voulait la protégée jusqu'à en perdre la vie . Marvin se releva péniblement et regarda se qui se passait ,même si il ne les connaissait pas ,il voulait les aidées ,il réfléchit et pensa au parole de sont rêve "n'ai pas peur de cette force et es confiance en cette force " Marvin toucha le sol en espérant qu'il se passe quel que chose mais rien ne vint . Les trois personnes entendit Marvin parler seul ,enfin rouspéter seul qui fait rire Laure qui rajouta :

-"Il est vraiment atteint" , Célestia passa devant elle ,elle venait de se libérer de ses flammes et prononça ces paroles :

-"Tout les deux sauter dans le portail que je vais faire !"

Les deux débutants sautèrent dans le portail sans la contredire et Célestia allait sauter mais avant ,il faillait l'immobilier et elle lui envoya en plaine face un espace temps ,même si elle savait qu'il risquait de rester quelle que seconde cela allait suffire pour s'enfuir .

VOILA Very Happy, Un peu plus d'action et un nouvelle ennemis fait surface, est-il si dangereux se qui parait ? vas t'il tous les tuer ?Pourquoi Célestia est t'elle toujours aussi froide? Des nouveaux mystère font surface.

Merci d'avoir lue et à bientôt Very Happy 


P.S: la fiction sera plus régulière à partir de dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demon Heart II chap. 9 et 10 + info sur la fiction Demon Heart
» Demon Heart II - Résumer de Demon Heart I + Chap.1 et 2
» Demon Heart-Chap 1 et 2
» Demon Heart chap. 7 et 8
» Demon Heart chap. 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Epona River-
Sauter vers: