AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 9)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 16 Juil - 13:37
TheMissThunder
Les gars se retournèrent vers la nouvelle arrivée. Elle était très mince et très jolie. Elle avait des yeux bleus. Elle portait une robe mauve assez décolleté et courte. La mâchoire de Brook tomba par terre (bah oui il est un squelette ! C’est possible pour lui !).

Law : Euh … je je… quel est ton nom ?
?: Appelle moi Boa mon chou.

Elle s’approcha de Law. Dehors, Amélie bouillait de l’intérieur.

Amélie : Laissé moi rentré buter cette connasse !
Nami : Pas question !
Amélie : Elle drague mon copain ! Et pas juste le mien… On dirait bien que Zoro va craquer…
Barnabeille : QUOI ?! VENER LES FILLES ON RENTRE ET ON LA TUE !
Nami : ON NE VA PAS LA TUER COMPRIS ?!
Xylaune : Non Nami… ON VA LA DÉCOUPER ! ALLER LES FILLES !

Les trois filles en colère entrèrent dans le magasin. Robin et Nami restèrent dehors. Elles partirent s’assoir sur un banc non loin. Funina et Dalmaty étaient non loin d’eux.

Dalmaty : Regarde là-bas ! C’est Nami et Robin !
Funina : Ah bah oui ! Allons les voir !

Les deux filles marchèrent vers les autres filles assissent sur le banc. Robin leva la tête et vis Funi arriver avec une autre fille. Elle l’a salua de la main. Arriver face à eux, Funina commença à faire les présentations.

Funina : Alors les filles, je vous présente la rescapée, Dalmaty. Dalmaty, voici Robin et Nami !
Dalmaty : Je suis heureuse d’enfin vous voir !
Robin : On est heureuse de te voir en pleine forme !
Nami : Où est Luffy ?
Funina : Vous ne me croirez jamais…
Funi commença à expliquer la situation. Nami et Robin restèrent surprises.

Robin : Wow…
Funina : Mais, où sont les autres filles ?

Nami et Robin soupira et commença à expliquer la situation. Pendant ce temps, dans le magasin, Xylaune posa une main sur l’épaule de Boa. Elle se retourna et lança un regard noir aux filles qui venait de faire leur rentré. Xylaune enleva sa main.

Boa : Vous êtes… ?
Xylaune : Les copines des mecs que tu drague…
Boa : Ah bon. Vous êtes moches…
Barnabeille : Redis ça pour voir !
Zoro : Barna calme toi ma chérie…
Barnabeille : Que je me calme ?! Tu me connais mieux que ça !
Amélie : Les filles, on se calme… On va régler ça rapidement…
Law : Oh ma chérie tu es sensé ! Je t’aime !
Amélie : DEUX LUI PREND LES BRAS ET L’AUTRE LA FRAPPE !
Law : *rougit* j’ai parlé trop vite moi…
Ace : Xylaune ! Ne bouge pas !
Xylaune : Ne prend pas la défense de cette… poufiasse…
?: SA SUFFIT ! PERSONNE NE BOUGE ! DEPUIS QUAND ON FRAPPE LES DAMES ?!
Barnabeille : *tourne sa tête vers le nouvelle arrivant* t’a pas choisi le meilleur moment toi…



*lalalala Smile !
Merci encore de lire… Dire que cette fiction devait être un OS :’D ! J’ai un plaisir coquin (8D) à écrire cette fiction ! J’espère que vous aimez ! Commentaire, avis, kiss et câlin <3*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 16 Juil - 13:45
FuninaLove
Pourquoi tu coupe à un moment pareil ?! Je vais te tuer mais je veux la suite...Tu veux bien me la donner s'il te plaît ? S'IL TE PLAIT !!! Je te nem fort soeurette ! J'aurais pas cru que Boa était un dragueuse professionnelle...J'ai intêret à tout faire pour qu'elle ne voit pas Luffy sinon je suis fichue...D'ailleurs je pensais que c'était un autre personnage dans la lingerie 8D Je me demande bien de quoi parle Luffy et Shanks...Sanji,chopper,Franky et Ussop aussi que font-ils ceux-là ? 8D ("On est pas dans la section M ou la CB Funi reprend possession de tes pensées !"Oui mais c'est trop tentant...Ok je me tais...CETTE FOIS !)J'ai vraiment hâte de lire la suite ♥ Je t'aime soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 16 Juil - 14:07
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
Pourquoi tu coupe à un moment pareil ?! Je vais te tuer mais je veux la suite...Tu veux bien me la donner s'il te plaît ? S'IL TE PLAIT !!! Je te nem fort soeurette ! J'aurais pas cru que Boa était un dragueuse professionnelle...J'ai intêret à tout faire pour qu'elle ne voit pas Luffy sinon je suis fichue...D'ailleurs je pensais que c'était un autre personnage dans la lingerie 8D Je me demande bien de quoi parle Luffy et Shanks...Sanji,chopper,Franky et Ussop aussi que font-ils ceux-là ? 8D ("On est pas dans la section M ou la CB Funi reprend possession de tes pensées !"Oui mais c'est trop tentant...Ok je me tais...CETTE FOIS !)J'ai vraiment hâte de lire la suite ♥ Je t'aime soeurette !

Ne me tue pas svp princesse chérie :'(( ♥
Je vais complété le chapitre 10 et je poste t'inquiète ♥
Oh Luffy et Shanks... Tu va ... (je ne peux pas le dire) >:w
Je t'aime peluche petite soeur ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 16 Juil - 14:13
FuninaLove
TheMissThunder a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pourquoi tu coupe à un moment pareil ?! Je vais te tuer mais je veux la suite...Tu veux bien me la donner s'il te plaît ? S'IL TE PLAIT !!! Je te nem fort soeurette ! J'aurais pas cru que Boa était un dragueuse professionnelle...J'ai intêret à tout faire pour qu'elle ne voit pas Luffy sinon je suis fichue...D'ailleurs je pensais que c'était un autre personnage dans la lingerie 8D Je me demande bien de quoi parle Luffy et Shanks...Sanji,chopper,Franky et Ussop aussi que font-ils ceux-là ? 8D ("On est pas dans la section M ou la CB Funi reprend possession de tes pensées !"Oui mais c'est trop tentant...Ok je me tais...CETTE FOIS !)J'ai vraiment hâte de lire la suite ♥ Je t'aime soeurette !

Ne me tue pas svp princesse chérie :'(( ♥
Je vais complété le chapitre 10 et je poste t'inquiète ♥
Oh Luffy et Shanks... Tu va ... (je ne peux pas le dire) >:w
Je t'aime peluche petite soeur ♥♥♥♥
J'aurai ma réponse de toute façon :3 Ca te dérenge pas mes commentaires de 10 kilomètres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 16 Juil - 14:22
TheMissThunder
[quote="FuninaLove"]
TheMissThunder a écrit:
FuninaLove a écrit:
Pourquoi tu coupe à un moment pareil ?! Je vais te tuer mais je veux la suite...Tu veux bien me la donner s'il te plaît ? S'IL TE PLAIT !!! Je te nem fort soeurette ! J'aurais pas cru que Boa était un dragueuse professionnelle...J'ai intêret à tout faire pour qu'elle ne voit pas Luffy sinon je suis fichue...D'ailleurs je pensais que c'était un autre personnage dans la lingerie 8D Je me demande bien de quoi parle Luffy et Shanks...Sanji,chopper,Franky et Ussop aussi que font-ils ceux-là ? 8D ("On est pas dans la section M ou la CB Funi reprend possession de tes pensées !"Oui mais c'est trop tentant...Ok je me tais...CETTE FOIS !)J'ai vraiment hâte de lire la suite ♥ Je t'aime soeurette !

Ne me tue pas svp princesse chérie :'(( ♥
Je vais complété le chapitre 10 et je poste t'inquiète ♥
Oh Luffy et Shanks... Tu va ... (je ne peux pas le dire) >:w
Je t'aime peluche petite soeur ♥♥♥♥
J'aurai ma réponse de toute façon :3 Ca te dérenge pas mes commentaires de 10 kilomètres ? xD[/quote

Mais non pas du tout <3 !
En plus, c'est toi alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 18 Juil - 17:11
Plus membre
ON LA FRAPPE!!!!!!!!!!!!! Je peux la frapper? Je peux la frapper? *sautille comme une petite fille de 6 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One piece en force ! (Parti 11)
» One Piece en force ! (Parti 21)
» One piece en force ! (parti 12)
» One Piece en force ! (Parti 22)
» One Piece en force ! (Parti 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: