AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 13)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 23 Juil - 13:55
TheMissThunder
Funina et Ace se précipitèrent vers la voix qu’ils venaient d’entendre. Lorsqu’ils se trouvèrent devant un restaurant, ils comprirent que c’était Luffy qu’il avait entendu. Ace rentra en premier, les poings en feu (son surnom est Ace au poing ardent…). Funina le suivi derrière. Ils trouvèrent Luffy enfoncé dans un des murs, le nez en sang. Funina, les larmes aux yeux, s’approcha de son amoureux et essaya de savoir s’il respirait encore. Il ouvrit lentement les yeux et Funina le sortit du mur pour le coucher par terre. Il reprit ces esprits et regarda Funi, avec un grand sourire.

Luffy : Bonjour Funi…

Il se leva d’un coup et jeta un regard partout dans le restaurant. Il semblait en colère.

Luffy : IL EST OÙ QUE JE LUI DONNE UNE RACLÉ ?!
Funina : Chéri, calme toi ! De qui tu parle ?
Luffy : LE MEC QUI S’EST PRIT POUR SHANKS !
Ace : C’est de lui que tu parle ?

Ace avait de nouveau les poings normaux. Il tenait un homme assez moche dans les airs par le chandail. L’homme tremblait. Luffy prit son chapeau de paille par terre, le mit sur la tête de Funina et s’approcha de son frère.

Luffy : Oui, c’est lui. Laisse le moi.
?: NON SVP !
Ace : Désolé mon vieux, mais moi, j’écoute mon frère.

Il lança l’homme par terre et remarqua sur son manteau le numéro deux. Ne comprenant pas, il fit comme si de rien était et s’appuya sur un mur pour regarder le massacre. Funina s’approcha de lui.

Funina : On ne devrait pas aller prévenir les autres ?
Ace : Va y. Je reste ici. On va retrouver le chemin…
Funina : Je n’en suis pas si sûr…
Ace : Fait-nous confiance !

Elle abandonna et partit. Elle s’arrêta dans un magasin et regarda les bijoux. Elle trouva un collier avec une pierre bleu. La pierre n’était pas plus grosse que l’ongle de son petit doigt. Elle avait presque envie de l’acheter mais elle ne devait pas faire de dépense folle. La nuit était sur le point de tomber. Elle sortit du magasin et se dirigea vers le bateau. Quelques minutes suffirent et elle arriva sur le quai. Chopper et Franky saluèrent Funina lors de son arrivé. Elle monta à bord et vis le soleil se coucher. Nami et Robin s’approchèrent d’elle.

Robin : Où est Luffy ?
Funina : En pleine baston avec un mec qui se faisait passer pour Shank. Ace est resté regardé le combat. Il m’a dit qu’il allait retrouver le chemin vers le bateau.
Nami : MAIS ÇA VA PAS ?! ACE À LE MÊME SENS D’ORIENTATION DE LUFFY ! ILS VONT SE PERDRE !
Robin : Nami calme toi… Franky et Brook, vous voulez aller chercher les frères ?
Brook : Bien sûr, mais je veux un truc en échange…
Nami : Si c’est pour voir nos sous-vêtements c’est non !

Brook soupira et partit en ville avec Franky. Funina alla se coucher non loin de Zoro et Barnabeille. Sanji avait une bouteille dans la main. Elle regardait le ciel qui était devenu complètement noir… Soudain, un éclair traversa le ciel. Elle sursauta, car il y avait aucun nuage dans le ciel ! Quelques secondes plus tard, d’autres éclaires se firent entendre et voir dans le ciel. Dans la cuisine, Law observait le spectacle.

Amélie : Alors ?
Law : C’est incroyable… Ça peut nous être utile pour les combats…
Amélie : Oui mais le seul problème… C’est que ça me prend énormément d’énergie…
Law : Donc tu as besoin de repos… Donc de dormir…
Amélie : Je vois où tu veux en venir, coquin ! Bon, Funina est de retour alors je vais la voir.
Law : Je te suis chérie.. !

Ils sortirent de la cuisine main dans la main et allèrent se coucher à côté de Funina, qui leur sourit lorsqu’elle est aperçue.

Law : Dit mon amour, je suis le seul à savoir ça ?
Funina : Savoir quoi ?
Amélie : J’ai mangé un fruit du démon. On me surnomme… La fille du tonnerre.


* HAHAHA ! LA FILLE DU TONNERRE C’EST MOI <3 ! Bref merci à vous tous de lire, de commenter et d’être la <3 ! Je vous nem avec du chocolat °q°*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 23 Juil - 14:02
Plus membre
xD Ace chéri qui a un sens de l'orentation pourrit. Aller une baston une baston. Thunderichou la fille du tonnerre. Ça rend bien Smile. LA SUITE GRANDE SOEUR ADORÉE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 23 Juil - 14:02
FuninaLove
LOL J'adore ton surnmn XD C'est génial ! Par contre...Ils sont mal barrés les mecs...xD J'en rigole tellement c'est drôle ! (Tu vas pas pleurer parce que c'est amusent non ?)Chut ! (Nan mais oh tu me parle avec un autre ton,demoiselle qui se prend pour la fille la plus forte !)Tsuki,LA FERME ! C'est génial Thunderichou mais c'est pas Brook qui demande à voir les sous-vêtements ? M'en fiche,du moment que c'est bien tout le monde est content :D ! Je veux la suite le plus vite possible mon ange :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 1)
» One Piece en force ! (Parti 15)
» One Piece en force ! (Parti 3)
» One Piece en force ! (Parti 16)
» One Piece en force ! (Parti 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: