AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre 7 : Quand on meurt, et bah, on meurt

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 17 Juil - 20:19
Asallé
Siphano soupira. Il ne fallait pas qu'il stresse, ce Matéo avait sans doute dit ça pour le faire stressé. Il fallait pas qu'il y pense.
Et, en faite, pourquoi stressait-il ? La femme de sa vie était dans le monde de minecraft, si jamais elle mourait, elle pourrait revivre.

-Siphano, tu es sure que ça va ? Demanda Nizzy.
-Oui, pourquoi ?
-Tu es completement blanc, et tu trembles, reprit Rosgrim.
-Non, c'est rien, juste un coup de stresse. Frigiel, je peux reprendre la lettre s'il-te-plait ?
-Oui. Tiens !

Siphano sourit légèrement quand Zelvac lui donna deux tapes dans le dos.

-Ca va aller, t'inquiètes pas, on va le retrouver.
-Oui... Qu'est-ce qu'elle veut dire par deuxième capitale ?
-Milkdome !
-Pourquoi tu dis ça, Léo ?
-Milkdome, c'est la deuxième plus grande ville après la capitale, Juguière !
-Personne n'as d'autres idées ?
*blanc*
-Ok, donc on n'a pas le choix, en route pour Milkdome.

Zelvac prit les devant, tandis que Siphano prit Pepper, toujours évanouie, dans ses bras.

Fukano s'ennuyait, il se sentait seul.
Il était content de venir, au début, mais il s'était vite rendu compte que Siphano s'occupait avant tout de Léo et Blondie, tandis qu'Unster ne lachait pas sa petite amie, Asallé.
Et Fuka n'osait pas vraiment s'approcher des autres... Il était timide.
Mais, il y avait aussi cette fille... Crazy. Elle était incroyable.
Du peu qu'il avait vu, elle était courageuse, gentille, mais méfiante, et il n'osait pas lui parler.
Sauf que là, il fallait qu'il ose, il était légèrement en arrière du groupe, avec elle.
Il y avait juste Siphano qui portait Pepper derrière eux, mais il ne les entendrait sans doute pas parler, car il était loin derrière.
Pepper n'avait pas l'air lourde, pourtant. Bref, il fallait qu'il essaye de parler à Crazy. Maintenant.



Crazy hésitait à avancer pour rejoindre le groupe, mais elle savait que ce serait sans doute pire. Sauf qu'elle n'aimait pas se retrouver à côté de lui.
Elle ressentait quelque chose quand il était là. Elle avait l'impression d'oublier tout le monde, sauf lui, et son cœur s'accélérait. Elle savait très bien ce que ça signifiait, mais elle ne voulait pas l'accepter.
Elle ne voulait pas retomber amoureuse. La dernière fois, elle était tomber sur un mec qui avait profiter d'elle, avant de la laisser tomber comme une vieille chaussette.
Mais quand Fuka se tourna vers elle, elle ne put s'empêcher de baisser le regard.

-Crazy ?
-Oui ?
-Je... J'aimerais bien qu'on parle un peu, tout les deux... Enfin, je veux dire, on est tout les deux embarqué dans cette histoire. Et on se connait pas...
-C'est vrai. Mais je sais pas...
-Pourquoi ? Tu veux pas parler avec moi ?
-Si ! Mais... Laisse tomber. Ta couleur préférée ?

Fuka sourit, et ils parlèrent longtemps. Ne faisant que confirmer leurs sentiments l'un pour l'autre.



Unster n'avait dit à personne qu'il était en couple avec son Asachou, mais tout le monde l'avait remarqué, grâce à leurs comportements. Pour l'instant, leur relation se résumait à se tenir la main et se dire des mots doux.
Unsterbliicher attrapa la deuxième main de la jeune femme, et se mit en face d'elle. Lentement, il se pencha, et ses lèvres embrassèrent les siennes.

-Whouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Les n'amoureux ! Se moqua Frigiel
-Bah toi, ça va hein, avec ta Funina d'amour ! Répliqua Asallé.
-Bah, si on continu les couples, y a Siph et moi, aussi !
- Chut. Reprit Unster.

Blondie et Unster se sourirent, et ils continuèrent leur route, tranquillement.

Siphano entendit un bruit, lointain... Une sonnerie, plus précisément la sonnerie de sa porte. Il cligna des yeux avant d'appeler Fuka, et de lui expliquer que quelqu'un sonnait à sa porte, dans la dimension réelle.
Fukano prit Pepper dans ses bras, pendant que Crazy allait dire aux autres de s'arrêter pour l'attendre.

Siphano apparut sur sa chaise, devant son bureau, quelque secondes plus tard.
Il se releva avant d'ouvrir sa porte.
Et un Dortos (je connais pas son prénom :/) totalement bouleversé lui déboula dessus avant de le serrer dans ses bras.

-Putain ! Julien, tu m'as fait trop peur ! J'ai crus que tu étais mort ! Tu répondais pas à ton téléphone, et t'as mis un de ces temps à ouvrir la porte ! Je suis tellement heureux que tu sois encore en vie !
-Dortos ? Qu'est-ce qui se passe ? J'étais in game, c'est tout.
-T'es sérieux là ? T'étais sur quel jeux ? C'est super dangereux ! Reste dans cette dimension !
-Je peux pas rester là, Brioche est retenue sur minecraft par une folle ! Et pourquoi ce serait dangereux ? Calme toi !
-Que je me calme ! NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ? T'es pas au courant ?!
-Ho ! Calmos ! Non, je suis au courant de rien, qu'est-ce qui se passe ?
-Julien... Ok, je vais t'expliquer.
Ca fait quelque heures que les dimensions des jeux se sont superposées à celle-là. Et plusieurs milliers de personnes sont mortes depuis dans le monde.
C'est la pagaille totale ! Au début, on comprenait pas pourquoi tout le monde mourrait. Puis les enquêteurs ont remarqué que toute les personnes étaient morte devant leurs ordinateurs.
Sur ceux-ci, on voyait des écrans de différentes dimensions, avec marqué dessus "vous êtes mort".
Depuis, on à conclu que quand on mourrait dans une dimension virtuelle, on mourait dans le monde réel.
Faut pas que tu retournes sur minecraft.
Je t'en supplit. Je veux pas que tu meurs... Julien, s'il-te-plait...
-Dortos, je suis obligé, je te l'ai dit. Brioche est en danger... Je dois le sauver.
-Je te connais, Julien. Je ne peut pas t'en empêcher... Mais je t'en supplit, fais attention.
Vraiment.
-Oui, t'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de mourir. Pas tout de suite.
-T'es un super ami Julien, fais gaffe à toi.
(J'aurais bien mis "je t'aime", mais ça aurais fais bizarre *-*)

Dortos lui lança un regard triste avant de sortir de chez lui, et de soupirer.
Siphano le sentait très mal, les autres n'allaient pas risquer leurs vies à cause de lui.
Il retourna dans la dimension de minecraft, et s'adressa immédiatement aux autres.

-Vous arrêter là. Vous retournez dans la dimension normale.

Ils lui lancèrent tous un regard étonné. Fuka prit la parole :

-Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ?
-C'était Dortos, il m'a expliqué qu'il y a un problème avec les dimensions. Quand on meure dans un jeu, on meure tous cours. Plus de possibilité de revenir à la vie dans le monde normal. C'est la fin. Et je veux pas que vous risquiez votre vie à cause de moi.
-Tu crois vraiment que tu vas nous décourager ? Si on est là, c'est pour Brioche, avant tout ! Je vais pas laisser mon petit ami comme ça, pour te faire plaisir ! Répliqua Nizzy avec colère.
-Et tu as vus comme ce Matéo t'as battu facilement, t'as rien pus faire. Tu as besoin de nous, reprit Frigiel.
-Et mon cœur, tu répliques pas, on est tous pour rester. C'est tous. Brioche est notre ami, et on est près à riquer notre vie pour lui. C'est compris ?

Siphano baissa les yeux. Au moins, il avait essayé... Mais il savait bien comment ça allait se finir.
Il relevzt immédiatement la tête quand il entendit un corps tomber au sol, et MissValentine s'exclamer :

-Blondie ? Blondie ! Ca va ?
-Chérie ?

Siphano poussa Pepper (qui s'était sans doute réveillée pendant son absence) pour accéder à sa chérie.
Elle transpirait et elle était blanche comme du papier. Comme un ange...
La phrase de Matéo lui revint en tête. Il n'y avait pas de maladie dans minecraft, seulement des empoisonnement. Qui se guérissait avec du lait ! Il prit le corps de sa bien aimé dans ses bras.

-Zelvac, Milkdome est encore loin ?
-A quelque minutes de marches, en courant, on y sera dans une ou deux minutes.
-Alors c'est parti.

Siphano se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, les autres le suivant. Il espérait juste ne pas arriver trop tard.
Il ne le fallait pas, Blondie allait survivre, ce n'était pas possible autrement.




-Qu'est-ce que tu veux ? Je croyais que t'étais mon ami !
-Brioche... Tu es bien crédule. Je l'étais, oui, mais ça, c'était avant. Tu m'as fait trop de mal.
-Je ne t'ais absolument rien fait...
-Ne fais pas l'innocent. Je sais bien que tu sais de quoi je parle. Assumes, et regrettes tes actes.

L'homme donna une baffe à Brioche, et des larmes coulèrent de ses yeux.

-Pourquoi tu fais ça ?
-Pour me venger. C'est pourtant évident. Bientôt, je serais le premier, tu ne prendras plus ma place. Mais je ne vais pas te tuer tout de suite. Avant je veux te faire mal. Ca sera jouissif. Tu es à ma merci.

Les larmes coulèrent de plus en plus sur les joues de Brioche. Il n'avait jamais rien fais de mal.
Et voilà qu'on le tapais. Une droite bien placé de celui qu'il pensait être son ami le fit s'évanouir.

Cette fois, l'homme le laissa comme ça. Il l'avait bien abîmer. Un œil au beurre noir, la lèvre supérieure coupée, et une bosse au dessus de son œil droit.
Il sortit de la pièce.
Il n'avait pas que ça à faire.






Voilà Very Happy
Chapitre 7 écrit, il a mit plus longtemps que prévu, à cause d'un manque d'inspiration, et il est aussi plus court que prévu, à cause de ça Sad !
J'espère que ça vous plait, j'ai l'impression que l'histoire à vraiment commencé le chapitre précédent, mais on est déjà au chapitre 7... Ca va trop vite...
Les avis font toujours plaisirs (ou pas) !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 17 Juil - 22:41
Nizzy
Arg! Lui aussi je vais le tuer!! Personne n'a le droit de faire ça à mon Brioche!  Evil or Very Mad 
Enfin, je ne vais pas rager pour une fiction quand même... Et pourquoi pas en faite?! (Petage de plomb! xD)
Même avec un manque d'inspiration tu nous sors un super chapitre! Very Happy
Déjà le chapitre 7 O_o, ça va trop vite :/
Blondie est en danger de mort, c'est trop triste Sad (même si je suis pour parce que ça rajoute du piment à l'histoire Very Happy )
J'ai hâte d'être à demain soir ou après demain soir Wink
Cordialement,
Nizzy ♥️ (tu auras le droit à cette signature souvent maintenant que je sais que tu adore Squeezie comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 17 Juil - 23:55
Ancien compte de Crazy
AAAAH FUKA EST CRO CHOOOU *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Ven 18 Juil - 6:20
Kamia
J'aime , super chapitre comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 18 Juil - 7:15
Asallé
Merci Very Happy
Nizzy, pour la signature, ça me dérange pas Wink
Crazy, je sais... Il est cro meugnon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 18 Juil - 7:48
Valentine
Gna ! Sa va trop vite  Shocked  ! Encore un super chapitre  Smile    !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 18 Juil - 8:07
FuninaLove
Oh c'est trop trop trop trop trop trop("T'as l'intention de continuer encore longtemps ?"Non t'as raison,je vais arrêter là...)Bien ! J'adooore Est-ce que Blondie va mourir ? On le saura plus tard j'imagine...Pauvre Brioche ! Je n'aime pas quand on le brutalise ! Bon faut bien faire ça sinon l'histoire est moins intéressente...On a intérêt à vite aller le sauver ! Frigiel n'a rien dit quand tu as inssinué que j'étais son amoureuse ! Y'A ESPOIR MOI JE VOUS LE DIS !!! Encore un super chapitre ! J'ai hâte de liiire la suiiite ! Kiss Asallé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 18 Juil - 12:05
Asallé
Merci, tu m'as fait rire avec ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 18 Juil - 17:30
Asallé
Et aussi je peux pas sortir le chapitre ce soir Sad
Se sera demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 18 Juil - 17:36
Nizzy
Asallé a écrit:
Et aussi je peux pas sortir le chapitre ce soir Sad
Se sera demain Smile
Ooh... *déception*
Vivement demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 21 Juil - 13:06
Plus membre
Non Funi on a dit que l'on calme le fanatisme (tu es sur qu'ils vont te croire quand tu dis ça) Non t'as raison c'est pas crédible. VIVE FRIFRICHOU C'EST LE MEILLEUR!!!!!!(Voilà la on te reconnais espèce de fanatic) Je te rapelle que toi aussi t'es une fanatic (OUI FRIFRI C'EST LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT, LE PLUS MERVEILLEUX) J'aime bien quand on est sur la même longueur d'onde conscience. Super chap en core une fois. Je vais lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 23 Juil - 21:18
Kakemphaton
C'est Xef...?
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 9:56
Asallé
J'aime bien Cello qui s'interroge dans chaque chapitre, et bah je vais te dire :
TU NE LE SAURAS QU'A LA FIN MOUARKMOUARKMOUARK è_é
*folle de service bonchouuuuuuuuuuuuuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 1 : Tout à commençé quand...
» Alice, 24 ans, déséspérée -Chapitre 1- Quand les amis s'en mêlent
» Quand tu me regardes
» Je ne serais plus quand ..
» Quand on est arriver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: