AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut les geeks: Une fugue : chapitre 1 : une journée normale

Akura Fokkusu
Akura Fokkusu
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 4
Pikadollar : 10
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la Terre
Ven 18 Juil - 10:50
Akura Fokkusu
Le premier chapitre est à chier mais à partir du chapitre 4 ca sera mieux

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Une main s’abattit sur le réveil et une silhouette se redressa :
- Bon sang, grogna celle-ci, j’ai même plus le droit de dormir le week-end !
La main de la silhouette tâtonna sur le mur pour allumer la lumière et un jeune homme d’assez petite taille, les cheveux châtains clairs et les yeux bleus sortit du lit. Mathieu puisque tel était son nom sortit dans le couloir et fut bousculé par une tempête rouge qui le fit tomber. Sachant de qui il s’agissait Mathieu coursait la personne et l’attrapa par le col :
- ON PEUT SAVOIR CE QUI TE PRENDS DES LE MATIN !! cria-t-il
Un jeune homme à la mine triste et au regard de chien battu lui répondit d’une voix pleurnicharde :
- C-c’est encore le Patron qui vient de me faire un mauvais coup.
Ceci n’étonna pas le moins du monde l’autre qui finit par lâcher la victime et qui lui dit :
- Studio 9h et soit à l’heure ou je t’assure que tu auras de bonne raison de fuir.
Puis il continua son chemin et descendit dans la cuisine où il vit attablé un homme avec un costume noir et des lunettes de soleil sourire mesquinement ainsi qu’un autre qui avait un regard désapprobateur à l’égard de l’homme au costume et qui lui ressemblai trait pour trait à la différence qu’il portait un kigurumi de panda au lieu d’un jean et d’un T-shirt. Mathieu s’adressa au premier des deux :
-Qu’est que tu lui as ENCORE fait
- Oh, trois fois rien gamin, répondit celui-ci le sourire aux lèvres, je lui ai juste servi un café agrémenté d’un lait made in moi si tu vois ce que je veux dire.
Le panda se retourna et regarda le pervers avec dégout :
- Dès le matin, soupira-t-il, tu ne peux vraiment pas t’en empêcher
- La ferme la boule de poil ou je t’assure que je te ferai pire.
- QUOI ?! s’écria celui-ci, ose un peu pour voir et je te ferai déguster quelques spécialités artistiques de Chine
- Bon les gars ça suffit là ! s’énerva Mathieu, studio 9h pour toi Patron et ne soit pas en retard comprit ?
- Sinon quoi gamin ? répondit celui-ci d’un air menaçant
Mais Mathieu commençai déjà à s’éloigner et à remonter à l’étage, il rentra dans la chambre du Geek et fit quelque chose qu’il n’avait jamais fait avant, il alla lui parler avec gentillesse :
- Pourquoi tu ne m’a rien dit sur ce que t’avais fait le Patron ?
Le Geek se retourna avec un air ahuri sur la tête et lui répondit
-Parce que tu m’aurai aidé ?
- Ben je peux faire en sorte de le canaliser mais je ne suis pas sûre d’y arri-
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Geek lui sauta dessus en lui exprimant toute sa reconnaissance. Ceci étant dit Mathieu redescendit en bas pour parler au Patron ne voyant pas Maître Panda dans la pièce il le questionna :
- Où est le panda ?
- La boule de poil est partit bosser gamin, répondit celui-ci une clope à la bouche
-Tant mieux, je voudrais te parler du Geek
Sur ces mots le Patron sentit une pointe d’excitation le gagner, dès qu’il entendait ce nom il fallait qu’il trouve un nouveau plan pour l’avoir
- Il faudrait que tu arrête tes blagues avec lui cela lui fait beaucoup de peine je te laisse un délai et si je vois que tu ne t’arrête pas je trouverais le moyen pour que tu arrêtes
« Tiens, tiens, pensa le Patron, le gamin en a marre je vais arranger les choses »
A ce moment Mathieu se leva et partit
- A tout à l’heure je vais acheter à bouffer y a quelqu’un qui vient déjeuner.
Le Patron se leva et monta à l’étage
-Alors comme ça tu en à marre de moi c’est ça gamin ?
Le Geek sursauta et se retourna lentement puis il fut paralysé par la peur
- Allons faut pas avoir peur gamin, ne t’en fais pas je sais me contrôler, renchérit le Patron en verrouillant la porte du Geek, il s’approcha de plus en plus de celui-ci. Le Geek quand à lui reculai de plus en plus jusqu’à se retrouver contre le mur à ne plus pouvoir s’échapper. L e Patron lui attrapa le visage et lui susurra à l’oreille :
-  Allons gamin après ce que je t’aurai fait tu n’auras plus aucune raison d’avoir peur
- Lai-laisse-moi tranquille, répondit le Geek d’un ton peu convaincant mais apeuré. Le Patron se rapprocha dangereusement de lui. Le Geek avait très peur il essayait de s’échapper en roulant sur le côté de son lit mais le Patron l’attrapa, il le regarda, ses pupilles était dilatés et son souffle court et rauque, le Geek se débattit autant qu’il pouvait en hurlant, quand soudain Maître Panda qui avait été alerté par les cris déboulait dans la chambre, le Patron dû lâcher le Geek et sortit de la pièce, le gamin remercia avec ferveur son collègue qui ressorti de la chambre. Mathieu rentra enfin l’animal s’empressa de lui raconter ce qu’il s’était passé. Mathieu n’y prêta pas attention il pensait que le Patron avait fait des efforts car il n’avait pas bâillonné le Geek. 9h sonna à la pendule du salon et tout le monde était dans le studio sauf Maître Panda qui était parti faire sa chanson. Bref toute l’équipe s’attela au tournage et le Geek se prit plus de remarque qu’a l’accoutumé, il s’en prit tellement qu’a la fin il était au bord des larmes. Le patron regarda l’heure 10h soit une heure de tournage intensif, il se releva du siège dans lequel il était assis et proclama :
- Bon, je sors gamin, j’ai un rendez-vous
- Gros, j’suis dans un bad-trip là, j’crois qu’je vais m’allonger (PREMIERE APPARITION DU HIPPIE)
- Ok, tout le monde dehors. Décida Mathieu, mais le Geek ne bougea pas, Mathieu s’approcha de lui plus menaçant et lui dit
- Qu’est que je viens de dire ?
Le Geek ne répondant toujours pas Mathieu l’attrapa par le col, ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarqua que les yeux de celui-ci étaient embués, il le relâcha et le Geek sortit en trombe de la pièce. L’autre resta figé là quelques instants cela ne ressemblais pas au Geek d’être impulsif mais il ne s’en affola pas et alla préparer à manger pour l’invité mystère.
12h la personne était ponctuel et c’est Maître Panda qui fut chargé d’aller ouvrir. La personne était beaucoup plus grande que lui et avait une coiffure digne de celle de Chewbacca (vous avez deviné qui c’était). Bref cet homme entra et Mathieu le salua avec une accolade pendant que Maître Panda rejoignais  sa cave les seuls contacts qu’il supportait étaient ceux de Mathieu et de ses autres personnalités.
- Alors le plagieur ça va ? Questionna Mathieu en souriant
- Oui très bien et toi le nain de jardin ? Répondit l’autre avec un clin d’œil
- Très bien, bon tu viens manger ?
- Oui, si peux bouffer gratos chez toi je ne vais pas refuser ! S’exclama Chewbacca en rigolant.
Les deux amis allèrent déjeuner, ils passèrent leur après-midi à regarder des vidéos sur Internet et à rigoler et à se charrier. Puis arriva 2Oh et Chewbacca dut repartir, puis Mathieu monta à l’étage, éteignit la lumière du couloir et alla se coucher. Le lendemain il se leva et voulut aller réveiller ses personnalités, et commença par la chambre du Geek. Il entrouvrit la porte et ne vit personne, il descendit alors en bas et ne vit personne non plus, il prit peur et cria :
- LE GEEK S’EST ENFUI !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 14 Sep - 21:42
Cal'
OYEAH UNE FIC DE SLG /se calme/
C'est tout ce que j'avais à dire :3
*POPOLOPOPOPOOOOOPOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 15 Sep - 16:40
Aliona Tma
Désolé pour le retard ;p
Alors là, tu peux être sure que je te soutiens à fond ! Une fanfic de SLG ! Yeah ! x)
On reconnait bien les personnages même si, à certains moment, tu leur donne une autre personnalité. Je trouve ça sympa. Ne pas être focalisé sur l'usage que fait Mathieu de ses personnages est une bonne chose selon moi (Même si il faut comme même le respecter.)
Tu as fais quelques fautes d'orthographe mais pas asser pour que je te le fasse remarquer. Comment ça c'est ce que je viens de faire ? x)
Continue comme ça ! J'ai hâte de lire la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 15 Sep - 21:17
Raikya l'Alchimiste
Ow génial une fic de SLG !!!
ça promet :3
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Ven 19 Sep - 9:17
Jereood
Une fanfic SLG, c'est cool! Début intéressant et prometteur j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salit les Geeks : Une fugue : Chapitre 2 : J'en ai marre
» Eleden chapitre 1- Une si belle journée
» Présentation d'une fille normale ou presque
» Une journée bannale
» Journée Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Akura Fokkusu-
Sauter vers: