AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jugement Dernier- Chapitre 11- Chapitre final

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 20 Juil - 10:48
Lou
Frigiel rattrape juste à temps Célestia pendant que Zelvac et Léozangdar arrêtent l'ombre qui est en fait une personne dans un manteau noir son visage est caché sous une  grande capuche. Remonté, elle s'approche de celui qui l'a poussé. Elle veut juste voir le visage de  cette personne. Avant que la capuche soit retiré, la terre tremble. Pendant ce laps de temps, la personne s'enfuit. La Coop s'élance à sa poursuite mais il est arrêté presque instantanément par la jeune.

«-On doit d'abord arrêter ce chaos. On ira chercher cette personne plus tard. Et... j'ai besoin de vous.»

Ils avancent rapidement vers le palais de son père. En entrant, Notch n'est pas là, ce qui inquiète la Coop. La fille ne dit rien et va à côté du trône. Elle commence à essayer de le pousser avant de s'arrêter brusquement et de dire au groupe de l'aider. Ils recommencent tous ensemble, cette fois si, ça marche et ils entrent dans un passage secret jusqu'à présent caché par le trône. Ils continuent à avancer et arrivent dans une grande salle éclairée avec pleins de gravures et des dessins sur les murs. Au milieu se dresse Notch, juste derrière lui, il y a un petit pilier blanc comme neige avec un trou en son centre.

«-Ma chère Célestia... Il faut arrêter se massacre.
-Père, d'abord, promet moi de ne plus jamais faire cela afin que je revienne.
-Oui, promis trop de personne sont morte à cause de ma colère. Tu sais pourtant très bien que je ne le contrôle pas dès qu'il a été lancé et que je ne veux pas que tu reste avec lui.
-Mais papa! Je l'aime, un point c'est tout.
-Oui, d'accord. Je n'essayerais plus jamais de vous séparé. Lançons le processus.
-Oui père.»

La jeune fille sort un petit objet de sa poche, tout blanc, tout brillant. Elle le passe à son père. Juste avant que ce dernier ne l'introduise dans la fente, il dit aux héros:

«-Merci de m'avoir ramener ma fille, merci beaucoup. On va faire un retour dans le temps, tout les morts seront ramené à la vie. Juste, vous ne vous rappellerez de rien mais si c'est le cas, merci de ne rien dire.»

Les garçons veulent demander pourquoi mais déjà le petit objet est placé dans la fente laissant jaillir un éclat aveuglant enveloppant tout le monde de minecraft.

Siphano se réveille chez lui, à côté de sa Blondie et de son chat Cathy. Il se lève et regarde par la fenêtre. Zelvac se réveille dans un champs entouré de vache. Il respire un bon coup avant de retourner chez lui. Frigiel se réveille dans sa chambre de la maison de ses parents avec Fluffy en train de lui lécher le visage. Il l'écarte en rigolant et rejoint sa famille déjà levé dans la cuisine. Léozangdar se réveille dans sa maison en sursaut, il croit avoir fait un drôle de rêve...

Fin

Fin de cette fiction! Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à la fin. J'espère que cela vous aura plu. À bientôt pour une nouvelle fiction! #teasing
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Sam 21 Fév - 14:23
Assassin
Cette histoire m'a plus.
C'était plutôt bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 13 Juin - 16:26
Lou
Merci beaucoup ça me touche vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Dernier- Chapitre 2
» Jugement Dernier- Chapitre 10
» Jugement Dernier- Chapitre 4
» Jugement Dernier- Chapitre 6
» Jugement Dernier- Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: