AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aion - Chapitre 3

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 25 Juil - 15:17
Hache
Chapitre 3

Arrivé à la forêt de Munihélé, le groupe avance de quelques mètres jusqu'à arriver au puits de sève Midorie demande à un homme où se trouve une certaine Rae.
-Rae ? De quoi tu parle ? Demande Lopéria
-Chut ! Tu va comprendre. Lui dit la chef.
-Je l’ai cherché partout et je ne l’ai pas vu… Il ne reste qu’un seul endroit à vérifié… Dit l’homme aux cheveux noir et au début de barbe.
-Lequel ? Demande Iwashii
-Au plus profond de la forêt, vît une vielle sorcière. Ceux qui lui rendent visite ne reviennent pas toujours…
-On y va ! Affirme Midorie.

Sur le chemin traversant la forêt et menant à la maison de la sorcière Lopéria demande des explications à son amie.
-Lors de notre apprentissage au village, le chef de celui-ci m’a demandé de retrouver sa fille chérie qui s’est enfuie. Il nous donnera à chacun une nouvelle arme. Explique la plus petite.
Après plusieurs longue minutes de marche, la vielle maison en bois se trouve enfin devant les trois amis. Midorie se charge de discuter avec la vielle dame au teint bleu et aux cheveux blond-gris levés vers le ciel.
-Excusez-moi. L’interpelle Midorie.
-Quel est cette odeur ? Des intrus ? Vous sentez les bandits d’Aldelle à plein nez. Que voulez-vous tout les trois ?
Iwashii et Lopéria sente leur bras à la recherche d’une odeur particulière. Et sans prêter attention à ses amis, la petite continue :
-Nous sommes à la recherche de Rae.
-La fille d’Ulgome ? Oui cette petite prétentieuse à mis ses sales pattes sur ma boule de cristal avant de me défier… Je me suis chargée de son cas.
-C'est-à-dire ? Demande Lopéria perdue.
-Pas d’inquiétude ! Elle va bien.
-Sorcière dit nous où elle est sinon on va se charger de toi ! Répond Iwashii en la menaçant avec ses lames.
-Attention à vos paroles éclaireur ! Tout à un prix ! Éliminez ces Darus blanche-patte qui me gène.
Iwashii se retourne vers ses deux amies et leur dit :
-je crois qu’on n’a pas le choix…

Les darus qui ressemblent à des Wallaby-bélier attaquent avec leurs pattes avant. Ils font assez mal mais n’atteignent pas la robustesse de la guérière. Une fois les darus éliminés, le groupe retourne voire la sorcière.
-On est de retour. Annonce Midorie à la sorcière.
-Vous avez finit votre mission ? Où alors êtes-vous assez stupide pour venir sans l’avoir accomplit ?
-On a finit ce que tu nous a demandé ! Alors ou est la fille maintenant ? Dit Lopéria.
-Tant d’hostilité de la part d’une guerrière aussi disgracieuse.
Connaissant son amie, Midorie attrape Lopéria qui ayant brandit son épée fonçait déjà sur la vielle dame.
-Quel fort caractère de la part d’un bandit… Votre chef vous en fera passer l’envie. Soit ! Rae est ici. Pour la punir je l’ai transformé en garnouille comme il y a partout mais pour la soigner j’ai besoin de sac de spore. À tantôt.
Il y a effectivement tout autour de sa maison plein de genre de grenouille visqueuse aux yeux globuleux et au ventre blanc et dos mauve-vert.

Déjà plus enfoncé vers les arbres Midorie explique à son groupe sur quel champignon ils trouveront les spores. Les grands, jaunes et visqueux.
Par chance le groupe trouve trois champignons les uns à cotés des autres. En prenant les spores chacun des membres du groupe se transforme à son tour en garnouille. Étonné et ne sachant plus parler, les trois amis se regardent et se mettent à courir vers la maison de la sorcière…
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilât! Ce chapitre vous a plu ? Ben dites le alors Wink Bon je vous laisse avec ce petit suspense  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aion - Chapitre 2
» Aion - Chapitre 1
» Aion - Prologue
» Aion - Abandon
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: