AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aion - Chapitre 2

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 21 Juil - 9:43
Hache
Chapitre 2


Le village d’Aldelle n’est pas très grand, il contient néanmoins des instructeurs et des boutiques, d’armes, d’armures et d’hivers.
À peine arrivé que plusieurs personnes interpellent la chef du groupe. Les trois amis doivent cette fois aller porter un message à un travailleur paresseux et doivent récolter des sacs de grain aux pauvres spriggs et de l’huile sur les furcifer arc-en-ciel
-Vous savez pas aller voler vous-même ? Demande sans gène Lopéria.
-Nous avons autres choses à faire ! Servez donc à quelque chose vous ! Répond l’homme d’un air las.
-Tait-toi voyons ! Ils vont nous donner des récompenses ! Beaucoup d’argent ! Bave Midorie juste en pensant à l’or.
-Moi tant que j’ai des trucs à tuer ça me vas ! Dit simplement Iwashii.
-Alors on y va ? Demande Iwashii impatient.
- Suivez-moi ! Ordonne la chef.
Midorie montre à son groupe des instructeurs et elle leur demande d’aller apprendre de nouvelle technique auprès d’eux et d’en profiter pour acheter et vendre au magasin du shugo. Elle donne rendez-vous à ses amis à la sortie du village le lendemain matin.

Le lendemain chacun des membres du groupe a appris de nouvelle technique de combat et sont fin prêt pour continuer leur aventure.
-On y va ? Demande Iwashii.
-Oui. Répond Midorie.
En sortant du village une vielle dame les arrête et leur demande des plumes de poitrail d’airon et des fleurs d’azpha.
La chef accepte sans hésitation ces missions tellement simples.

Le lac est immense mais la ferme de céréale des spriggs est juste à côtés du village. Les monstres sont toujours aussi faibles et bête. Cette mission est vite réglée. Les Furcifers et les airons sont plus fort que les spriggs mais ne font pas le poids contre le groupe qui ce sont même séparé pour finir ces deux missions plus rapidement. Après ces missions le chef soigne Iwashii qui avait été assez bien blessé mais Lopéria n’a que quelques griffures et une morsure à la jambe que la magie de Midorie transforme en histoire du passé.
-Sans moi vous feriez quoi ? Demande orgueilleusement la plus petite.
-J’utiliserai mes bandages que le type du début m’a donné ! Répond le plus grand en tirants la langue.
-Allez ! Ramassez ces fleurs ! Ordonne la chef.
-Hey ! Iwashii, regarde ! Je suis la fille stupide aux gros nichons qui ramasse des fleurs et qui ne sert à rien ! Rigole Lopéria.
- Stupide et qui ne sert à rien c’est juste ! Nargue le garçon.
Lopéria lui tire la langue avant de continuer à ramasser les fleurs.
Un pêcheur s’approche du groupe et leur supplie de l’aider.
-Quoi ? En quoi pouvons-nous vous aider ? Dit la prêtresse.
-Vous voyez la jolie femme la-bas ? Je l’aime mais je suis trop timide pour lui dire… Allez lui dire à ma place.
-Bha ! Couillon ! L’insulte Iwashii.
-Peut-être lui offrir des fleurs… Dit la chef en ignorant les méchancetés de son ami.
-Super idée ! Cueillez celles du lac qui sont magnifique ! Dit le pêcheur joyeux.
-Oui ! Ça tombe bien car j’ai chaud ! Je vais me rafraîchir les pieds.
Lopéria se précipite vers une fleur et la cueille comme un bourrin mais heureusement ne l’abîme pas. Elle retourne ensuite vers ses amis qui ne sont pas aller l’aider car ils ne veulent pas avoir les pieds mouillés. La guerrière rapporte les fleurs à l’homme qui lui demande de les donner à la femme de sa part.
C’est Midorie qui s’en charge car la guerrière n’aime pas les histoires d’amour. La femme est vraiment très belle, elle a une peau pâle, des yeux bleu et de long cheveux blond. Midorie lui explique tout mais la femme aime les hommes qui ont du courage et n’est pas amoureuse du pauvre pêcheur. Le chef retourne auprès de celui-ci et lui explique. Il est triste et reprend la pêche en pleurant sans ajouter de mot.
-Oui ! Une histoire d’amour qui finit mal. C’est trop drôle le râteau qu’il s’est pris.
-Allons rendre nos missions. Dit la plus petite blasée du comportement de ses amis.

Le groupe retourne donc au village et rend les missions du lac aux gens et se prépare pour partir plus loin.
-------------------------------------------------------------------------
J'aime l'amour  lol!  N'hésitez pas à commenter ce chapitre pour me permettre de m’améliorer ou me donner envie de continuer cette fan-fiction  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aion - Chapitre 1
» Aion - Chapitre 3
» Aion - Abandon
» Aion - Prologue
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: