AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aion - Prologue

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 17 Juil - 13:06
Hache
Prologue : Aion

Dans le monde d’Altréïa deux races sont en guerre. La première c’est les Asmodiens vivant à Asmodae dans la moitié nord d’Altréïa. Peuple puissant et haineux, ils ressemblent à des démons caractérisé par une peu plus foncée, des griffes aux pieds et aux mains et de majestueuses ailes noire.

La deuxième race c’est les Elyséens vivant dans le royaume d’Elysea. Malgré leur douceur et leur apparence angélique, ils sont impitoyables avec leurs ennemis.

Dans le clan des Asmodiens trois amis partent dans un voyage dans le but d’être le groupe le plus fort rêvant d’exterminer leurs ennemis les Elyséens.
Ces trois amis sont : Midorie, une prêtresse de un mètre dix aux yeux bleu et a la peau grise claire. Elle possède un chignon parfait noire et a, comme tout les asmodiens, une longue queue de la couleur de ses cheveux partant du dos et lui arrivant aux genoux. Elle est très autoritaire et en tant que chef demande beaucoup à ses deux coéquipiers.
Lopéria, une guerrière de taille normale (un mètre soixante) aux yeux bleu foncé,  à la peau bleu pâle et aux cheveux longs et lisse de la même couleur que ses yeux. Elle possède deux cornes partant du front et allant juste derrière ses oreilles.
Et Iwashii, un éclaireur de deux mètres vingt à la peau mauve pâle, aux yeux blanc et aux cheveux mi-long en bataille blanc. Il est très musclé.

Le petit groupe aperçoit seulement un petit camp qu’un homme grand aux courts cheveux noirs leur donne déjà leur première mission…
----------------------------------------------------------------------------------
Prologue vraiment très court! N'hésitez pas à commenter car votre avis m’intéresse! afro 
Si vous voulez découvrir ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=i2vnt6w5AfA  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Jeu 17 Juil - 13:08
Sukoshi
Super, j'adore même si je connais pas le jeu c'est pas trop grave mais j'aime pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 17 Juil - 13:11
Hache
Merci Smile C'est gentil! Si tu aime les MMO je te le conseil Wink Il est gratuit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Anko
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 80
Pikadollar : 125
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans vos rêves...ou vos cauchemars Oo
Sam 7 Fév - 14:19
Anko
Je joue moi aussi à Aion, avec Maraure d'ailleurs, je trouve ce MMO plutôt bien, les graphiques sont plutôt bons eux aussi et les quêtes me plaisent également. Dommage que tu es abandonnée le projet, j'aurais pu facilement m'imaginer l'univers de ta fiction étant donné que je connais bien le jeu.
Mais bon si tu "t'ennuie" en écrivant, alors c'est effectivement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aion - Chapitre 1
» Aion - Chapitre 2
» Aion - Chapitre 3
» Aion - Abandon
» A+ en lan ! - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: