AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les aventures RANDOM de la Coop/Chap 3 La mission et le secret

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 26 Juil - 15:47
Coco_Panda21
Chapitre 3/ La mission et le secret

Accroupie sur le rebord de la fenêtre, depuis un bon moment déjà, elle observa la scène et sortit de l'ombre seulement lorsqu'ils s'évanouirent tous, c'est à dire après que Zelvac fut dans le même état que ses deux autres amis. L'observatrice de l'ombre put également lire sur les lèvres de Zelvac une phrase bien mystérieuse. Elle décida donc d'emmener toute la COOP à son chef pour qu'ils puissent être libérés de ce sortilège maudit et emporta également le livre pour résoudre le mystère de ces évanouissements survenus en trop grand nombre.
-Oh, qu'ils sont lourds! En plus je vais devoir emporter Léo, bon j'crois que je devrai utiliser une émeraude de téléportation.
Elle sortit donc de sa poche une pierre à l'aspect très précieux et à l'éclat magnifique, ferma les yeux et lança au sol le fameux bijou qui devait valoir plus de 1000 fioles d'expérience. La pierre éclata au contact du sol et des rayons de lumière jaillirent soudain de l'émeraude et la femme disparut au moment où elle dit:
-Quittons cet endroit morbide au plus vite

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La jeune femme réapparut devant son chef et il commença à la réprimander:
-Tu étais où pendant que tout le monde travaillait comme des fous, tu sais que tu es une de nos meilleures guerrières, on a besoin de toi.
-Peut-être, mais tu sais que depuis l'incident je dois être de plus en plus sur mes gardes. Ça ne me permet pas vraiment de faire des missions et de travailler pour quelqu'un d'autre. Par exemple, compte toi chanceux que je t'aie rapporté la COOP toute entière, j'aurais pu les laisser là! dit-elle en désignant Frigiel, Siphano, Zelvac et Léo.
-Putain, j'avais peur que ce soit ce qui arrive à Léo et c'est arrivé, mais qu'est-ce qui est arrivé aux autres?
-Eh bien, je ne suis pas arrivé au bon moment pour savoir ce qui leur est arrivé lui mentit-elle
La jeune femme ferma ses yeux et prit une grande inspiration pour ne pas laisser son mensonge transparaître.
-Je sais que tu sais, je sais toujours quand tu mens, je peux toujours te décoder, pour moi, tu es aussi facile à lire qu'un livre ouvert. Ne mens pas et dit la vérité.
-Bon, bon d'accord Bri! J'avoue, je suis arrivée à temps, j'ai écouté leur conversation et j'ai même pu les voir s'effondrer au sol après qu'ils aient lu ce livre dit-elle en tendant le livre au titre douteux à son supérieur.
-Et pour Léo, as-tu vu quelque chose?
-Oui mais je ne sais pas s'il guérira un jour, alors voilà ce qui est arrivé...
-Alors prends soin de Siph, Zézé et Frigiel s'il te plaît, je demanderai l'aide de mon amie soigneuse pour Léo.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-Ah, mais bon sang où suis-je? Se demanda-t-il à voix haute
-Ah! Bon enfin, tu t'es réveillé ça fait deux jours que je dois m'occuper du célèbre Siphano et de ses amis!
-T'es qui toi et qu'est-ce que je fais ici ? demanda agressivement l'homme à moitié sonné
-Je suis Luniraty et figure toi que je t'ai sauvé la vie et me suis occupée de toi deux journées ENTIÈRES alors tu dois mieux me remercier que ça!
Réveillés par le vacarme que Siphano et Luniraty avaient provoqué, Zelvac et Frigiel se joignirent donc à la conversation...
-Bon, vu que vous êtes tous sonnés et que j'en ai marre de répéter, je vais vous faire un récapitulatif donc écoutez bien, parce que comme je vous ai dit je ne vais plus répéter.
[…]
-Et qu'est-ce qui est arrivé à Léo? demandèrent Siphano et Zelvac inquiets
-Vous n'avez pas écouté ce que j'ai dit! Je vais donc vous le répéter pour la énième fois, Léo a été statufié.
-Par quoi?!
Luniraty chercha vite un mensonge à leur raconter, mais ne trouva rien elle tenta donc de leur faire comprendre que s'ils patientaient assez, ils finiraient par le découvrir. Au même moment, Brioche entra dans la pièce avec un air surpris
-Pourquoi as-tu cette étrange mimique au visage Bri?
-C'est que vous êtes déjà tous réveillés!
-Ça n'a rien de surprenant non? Lui dit Siphano
-Eh bien... D'habitude, ça prend plus de temps pour que les victimes se réveillent.
-Que veux-tu dire par "d'habitude"? Demanda Zelvac, même s'il se doutait de la réponse
-Eh bien! Mon p'tit Zézé, c'est que la même situation est déjà arrivée à d'autres personnes.
-À qui? Comment? Pourquoi?
-Zézé je ne peux te dire, cette information est confidentielle.
-Mais pourquoi, on devrait avoir le droit de savoir vu que ça nous est arrivé! dit-il en s'avançant vers l'homme Brioche et en élançant son poing vers le visage de celui-ci.
Heureusement que Luniraty avait de bon réflexes et qu'elle était là pour protéger la pauvre brioche qui aurait été mise K.O. autrement; elle avait stoppé le coup brutal que lui aurait assené Zelvac, en le bloquant avec ses bras.
-Allez dit nous le! Lui exhorta Zelvac
-Vous le sau-
Siphano coupa immédiatement Brioche car il savait ce que ce dernier s'apprêtait à dire.
-Oui, oui, on sait Luniraty nous l'a déjà dit s'exclama le grand brun
-Ah bon! Alors trêve de bavardage, mettons nous au boulot! dit alors la brioche minecraftienne
-Luni, va chercher la mage du village steuplait.
-Ouep tout de suite Brioche!
-Zelvac chuchota à ses camarades : Pourquoi une mage?
-Zézé, tu vois pas c'est pour nous aider avec Léo dit Frigiel
-Oui t'as raison Fri, ils vont sûrement chercher un mage pour voir si la magie pourrait nous aider rétorqua Siphano.
-Siphano, Frigiel et Zelvac, j'ai une job pour vous en attendant que Luniraty revienne avec la mage.
-Wouha une mage! D'habitude c'est très rare que les femmes soient autorisées à en devenir une
-Oui en effet, tu as raison Zelvac, parce que si une fille est autorisée à devenir mage, c'est qu'elle est très bonne et en plus, c'est une soigneuse. La mage que je voudrais vous présenter habite assez loin, mais heureusement elle est au village d'à côté.
-Bon alors comme ça t'as une mission pour nous ? demanda Frigiel pour confirmer
-Comme je disais, j'ai une mission pour vous, mais je vais devoir vous expliquer quelques petites choses avant tout : comme vous savez, depuis la guerre et la fin de la guerre, les villages sont en ruine et il faut tout reconstruire, mais les premières choses à construire sont des abris et des centres de refuge. Votre mission consiste à construire un centre de refuge chaleureux et accueillant, par contre, l'un de vous devra cuisiner des repas à tous.
-Compris?
-Oui, mais quels matériaux avons-nous à notre disposition? demanda l'architecte expérimenté
-Vous disposez de coffres remplis de toutes les essences de bois du monde minecraftien, d'un coffre rempli de terre, d'herbe et de sable, d'un coffre plein de végétaux dont des fleurs toutes plus colorées les unes que les autres, un coffre sera rempli de cobble, de pierres taillées et ordinaires, un autre sera rempli avec du quartz... finalement, vous aurez aussi des outils à votre disposition.
-Pas de questions?
-Non répondirent! t-il tous
-Alors on se revoit lorsque Luni reviendra avec la mage dit Brioche
-On y va! dit enthousiasment Zelvac
-Attend Zelvac, on doit se distribuer les tâches avant de commencer ce sera plus simple. S’exclama le châtain
-Pour une fois Frigiel, je suis d'accord avec toi! Alors Zelvac je crois que tu veux t'occuper de la construction n'est-ce pas?
-Oui c'est bien ça! Je suppose que Frigiel veut faire du P.V.E?
-Oui!
-Alors Frigiel si tu veux en faire récupère aussi des ressources qu'on trouve dans les cavernes parce que sinon ce n’est pas assez ok?
-C'est d'accord Siph! Et toi tu vas faire quoi?
-Moi, je vais m'occuper des ressources hors caverne et je vais m'occuper de la défense du bâtiment.
 
Ils partirent donc vers le chantier de construction et comme prévu, le groupe se prépara et se sépara. Frigiel prit une pioche en diamant, un arc et une épée en diamant, tous trois clairement de très bonne qualité car leur plaque d’identification était en or ce qui signifiait que l’artisan qui avait fabriqué ces bijoux était un expert. Il s’en alla aussitôt vers l’est pour trouver une caverne et laissa ses amis seuls pour un long moment. Quant à lui Siphano préféra opter pour plus d’outils que d’armes. Il s’enchanta tout un arsenal de diams, épée, pelle, pioche, hache et bien sûr un arc aux projectiles enflammés. Zelvac, lui préféra prendre le moins d’outils possibles pour avoir le plus possible de matériaux avec lui à la fois, il prit donc une hache et une pioche en diamant comme ses deux camarades et commença à terraformer pour avoir plus de facilité à construire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Frigiel trouva rapidement et facilement une crevasse et commença à s’enfoncer dans les entrailles de la Terre. Il trouva finalement des matériaux très utiles à la construction, il s’apprêta donc à les miner pour en faire la récolte, mais au moment où il s’apprêtait à prendre les précieux minéraux, une explosion se fit entendre suivi d’un cri de douleur que la victime d’un creeper venait de pousser et cette personne, c’était Frigiel. Il n’était pas mort mais certes il aurait pu mourir vu la douleur insupportable qu’il subissait, s’il était encore en vie c’était grâce à la potion de soin instantané qu’il avait pensé à fabriquer avant d’entrer dans la crevasse.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pendant ce temps, Zelvac commença la construction du centre de refuge avec l’aide de Siphano, ils avaient déjà posé les contours du bâtiment alors qu'un monstre s'avança vers eux. Siphano en tant que défenseur du bâtiment dégaina rapidement son épée et se prépara à attaquer, mais lorsqu'il s'aperçut que le monstre en question était une araignée gigantesque, il arrêta tout de suite son attaque car lorsqu'on engage le combat contre l'une de ces créatures, le combat peut être ardu et inutile. Le brun laissa alors l'araignée s'éloigner avant de retourner aider son ami l'architecte. Zelvac avait amplement avancé la construction, on pouvait voir que la pièce principale était de forme circulaire et qu'il y aurait un foyer au fond de la pièce. Elle était reliée à deux autres pièces circulaires qui étaient reliées à une pièce menant au futur sous-sol. L'extérieur entier du bâtiment était constitué de briques et de verre.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Après l'assaut du creeper, Frigiel s'était immédiatement caché dans les parois de la grotte pour éviter de plus se blesser et de mourir. Il prit quelques côtelettes de porc et les mangea, puis il attendit quelques minutes pour que sa vie se régénère. Après quelques minutes, il pût enfin sortir des parois de la grotte et continua à chercher des monstres à affronter et des minéraux. Frigiel trouva un petit filon de 3 trois diamants et 10 minerais de fer, mais pour ne pas les perdre comme les précédents, il préféra se retourner pour vérifier s'il n'avait pas de la compagnie. Il se retourna juste à temps, dégaina son épée et il frappa le mystérieux assaillant, le ou plutôt les assaillants, une horde de zombies en colère. Frigiel les frappa tour à tour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus du tout et s'exclama tout exténué:
-Ah enfin du fight! C'est essoufflant, mais ça en a presque valu la peine; nous avons maintenant 35 XP à notre disposition.
Il mina les ressources, les mit dans ses poches et repartit jusqu'à trouver une mine abandonnée.
-Mais c'est trop long trouver de l'XP ici! Se dit-il en se lamentant
-Je devrais essayer de trouver de la lave pour pouvoir aller dans le Nether, l'XP est plus abondant là-bas.
 
Une dispute avec l'ange et le diable intérieur de Frigiel commença alors:
-Mais Siph et Zézé vont te chercher dit alors l'ange
-Justement ils sauront pas répliqua le diable
-L'ange répondit alors Ils vont donc s'inquiéter pour toi, ils partiront à ta recherche et le travail prendra du retard!
-Non ils ne prendront pas de retard puisque les matériaux arriveront plus vite et les enchantements aussi.
-N'as-tu pas peur de revoir ton chef Frigiel?
[...]
-Bon sa suffit vous deux! s'exclama soudainement le jeune homme aux cheveux mi-bruns mi-blonds
-J'ai pris ma décision et j'irai dans le Nether, il y a de la netherbrick, du quartz, d'autres mobs et je trouverai un moyen d'avoir plus d'or avec les pigmens.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Zelvac eut le temps de poser le plancher de chaque pièce avant que la nuit ne tombe, Siphano le pria donc de placer des torches et les portes à l'entrée du bâtiment.
-Je veux pas en placer des torches, ça va gâcher le décor.
-Zelvac place des torches s'il te plaît, je ne veux pas avoir à défendre l'intérieur du refuge et s'il y a des creepers là-dedans, ta construction risque d'exploser. C'est juste en attendant le vrai éclairage ok?
-Ok parce que c'est laid des torches juste comme ça. dit le petit brun en commençant à placer quelques torches pour sécuriser les lieux.
[...]
La construction avança très bien durant la nuit et à l'aube, on pouvait voir que le bâtiment était terminé et que les meubles et la décoration pouvaient être placés. Zelvac commença donc à décorer les lieux. La pièce principale servait de salon; une cheminée au fond de la pièce réchaufferait en cas de froid, des canapés de verre pouvaient servir de lits, une table basse au milieu de la pièce et des bibelots et des plantes qui ornaient le salon. Une des pièces secondaire servait de salle à manger et l'autre de réserve. Dans la salle à manger, il y avait une grande table assez imposante qui trônait au milieu de la pièce, autour d'elle, Zelvac avait disposé douze magnifiques chaises et au-dessus de la table il y avait un modeste lustre en fer. L'autre pièce secondaire était une assez grande réserve, au simple plancher de bois pour les dons faits au refuge.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Frigiel partit donc à la recherche de lave pour faire un portail du Nether et faire son boulot un peu plus efficacement. Après quelques heures de recherche, il se fatigua un peu et prit quelques minutes de repos, à peine s'assit-il, qu'il remarqua quelque chose et se releva pour aller voir ce que c'était. Le jeune homme fut surpris de constater qu'il s'agissait bien d'un portail du Nether, car il n'y avait aucune trace de présence humaine ici, pas de cobblestone, ni de torches mise à part celles qu'il avait posé en arrivant. Même avec sa chance légendaire, Frigiel ne pourrait pas trouver un portail du Nether aussi facilement. Le châtain retourna donc se cacher et se mit en mode discrétion pour avoir le temps de penser si le portail était la ruse d'un quelconque individu.
 
Il se souvint soudainement que quelqu'un lui avait déjà dit que trouver un portail du Nether n'était pas le fruit du hasard, mais bien un signe de malheur:
-Si un jour tu trouves un portail du Nether, n'y va surtout pas!
-Pourquoi?
-Parce qu'il s'agit d'un mauvais signe! Le Nether est un monde qui regorge de ressources, mais c'est aussi l'enfer et lorsqu'on trouve un de ses portails, c'est une invitation vers l'enfer. Une invitation vers l'enfer mais aussi le vers le mal. Alors si tu en trouves une n'entre pas dedans. Ne sombre pas vers le côté obscur!
 
Frigiel prit donc la décision de ne pas y entrer car il ne voulait pas sombrer du côté obscur. Le jeune homme ne voulait pas non plus voir son ancien maître et ses sbires car après tout, c'était l'enfer et la demeure de son ex maître donc peut-être que son maître l'attendait de l'autre côté du portail violet.
[...]
 
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-Whaou Zelvac! T'as sacrément bien avancé la construction pendant que je fightais les mobs! Est-ce que je peux visiter les souterrains?
-Mais certainement monsieur Phano! Alors commençons sans plus tarder la visite du bâtiment!
Le designer d'intérieur entra donc en compagnie de son ami le défenseur de bâtiments et commença à lui décrire les lieux:
-Ici ce sont les dortoirs, les lits sont doubles et au dos de chaque lit, il y a des étagères, il y a aussi une lampe par lit... à droite, vous avez les salles de bain, 3 douches... et pour finir à votre gauche il y a la cuisine 5 fours, un très grand frigo, un congélateur...
 
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

 Frigiel finit son excursion dans le Nether et commença à remonter à la surface pour retourner voir ses amis et leur donner les ressources qu'il avait trouvées. Après plusieurs heures de marches, le châtain retrouva ses amis et leur remit les nouveaux matériaux. Malheureusement, ils avaient presque fini la construction du centre de refuge et n'avaient pas songé au fait que Frigiel pourrait aller dans le Nether pour chercher du quartz et de la netherbrick. Zelvac décida donc d'inclure ces matériaux dans la décoration, mais où, là était la question.
-Je sais ce qu'on va faire! dit l'architecte à ses deux amis
-Ah oui, quoi! dirent Siphano et Frigiel
 -Eh bien creusez une autre sale au sous-sol elle doit être de cinq mètres de haut en plus du sol et la salle...
 
[...]
 
Plus tard, lorsque la construction du centre de refuge fut terminée Zelvac, Frigiel et Siphano commencèrent à discuter pour trouver un nom pour le nouveau lieu.
-Je propose qu'on l'appelle le COOP refuge! dit Zelvac
-Moi simplement le Refuge répondit Frigiel
-Mais c'est trop monotone ça s'exclama à nouveau le décorateur
 
[...]
 
-Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a trouvé le nom du refuge et qu'il est ouvert? demanda Zelvac
-Je propose qu'on cuisine le repas comme nous l'avait demandé Brioche dit alors Frigiel
-Ok, mais faut prévoir le menu répondit Siphano
-Bon il y aura de la viande et des breuvages dit Zelvac
 
[...]
 
Après avoir réuni tous les ingrédients nécessaires à la préparation du repas, Zelvac, Siphano et Frigiel commencèrent à penser qu'il manquait quelque chose pour le repas.
-Ce n'est pas un repas ça! Il manque quelque chose dit Zelvac
-Oui je suis bien d'accord dit le plus vieux des trois
-Alors de la viande, du lait, de l'eau, de la soupe. Ah mais je sais ce qui manque moi! Il manque des légumes!
-Oui t'as raison dit Siphano à son ami Frigiel
-On doit faire de l'agriculture vraiment? C'est plus le truc de Léo ça dit alors Frigiel un peu décontenancé
-On n’a pas le choix, Léo est pas là dit Siphano
-Je me demande ce qu'il lui est arrivé et on devrait avoir le droit de savoir! On est ses amis, plus proche même que sa famille!
 
 Au même moment, Luni arriva en courant suivi de loin par quelqu'un, sûrement par la mage qu'elle avait été chercher sous l'ordre de Brioche. À peine était-elle arrivée Zelvac l'empêcha de passer et l'implora de lui dire ce qui était arrivé à son ami aux cheveux dorés.
-Mais qu'est-ce qui est arrivé à Léo? Vas-tu nous le dire à la fin?
-Oui je vais te le dire et maintenant, car je suis non seulement tannée de t'entendre me le demander et que c'est le bon moment répondit-elle
Luniraty se pencha alors comme pour que personne d'autre qu'eux et les autres membres de la COOP Team entendent. Elle commença donc à leur dire ce qui c'était passé...

Le temps d'attente était très long désolé, mais le texte aussi à été long à écrire, trouver une transition assez longue et l'écrire pour arriver au punch final. Merci à tout ceux et celles qui lisent ma fiction. Je vous nem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 26 Juil - 15:56
Coco_Panda21
Vous pouvez être dans ma fiction en tant que méchants seulement il reste 3 place, mais il se peut que si j'ai besoin de quelqu'un je lui demande perso. en mp.

Description physique uniquement peut être fictive

facultatif*

 Like a Star @ heaven Yeux -pairs-normaux-couleur
 Like a Star @ heaven Cheveux -longs-courts-moyens-raides-frisés-ondulés-couleur
 Like a Star @ heaven Peau -bronzée-pas bronzée
 Like a Star @ heaven Taille -petit(e)-moyen(ne)-grand(e)
 Like a Star @ heaven Habits*

Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 26 Juil - 18:58
Kamia
Super chapitre J'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 4 Aoû - 17:56
Luni
Anw, trop de suspens à la fin ♥
J'adore, vivement le prochain chapitre!

Bezou! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 4 Aoû - 17:59
Coco_Panda21
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 4 Aoû - 20:37
Nizzy
Super chapitre! Very Happy
Ça vallait le coup d'attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures RANDOM de la Coop /Chap 1 Le Steve maléfique
» Les aventures RANDOM de la Coop/ Chap 2 Un livre empoisonné
» Un personnage random pour un dessin pas du tout random XD
» Random !
» Un personnage random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Coco_Panda21-
Sauter vers: