AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les aventures RANDOM de la Coop /Chap 1 Le Steve maléfique

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 17 Juin - 0:10
Coco_Panda21
Chapitre 1 / Le Steve maléfique

Que le paysage faisait peine à voir, que des ruines à pertes de vue se disait-il. Des gens blessés et malheureux partout, la guerre a fait tant de ravages s'exclama-t-il à l'intention de ses acolytes. Le grand brun leur parla lui aussi à son tour:
-La Grande Guerre Minecraftienne a causé tant de ravages qu'il serait presque impossible de se reconstruire.
-Siphano, moi je ne compte pas rester seulement là à regarder les gens déprimés et sans abris.
-Fri, j'ne crois pas que ce soit ce qu'il ait voulu dire!
-Allez! Soyez un peu plus enthousiastes, ce n'est pas comme ça qu'on va réparer les dégâts "qu'on" a causé.
-Bien dit Léo, j'suis sûr que c'est en serrant les coudes qu'on va y arriver, pas vrai Siph, pas vrai FriFri?
-Ouais, mais on devrait aller voir le chef des BLOCS, il nous dira ce qu'on peut faire pour aider.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sur leur chemin pour rencontrer le chef des Bénévoles Locaux Organisés Carrément Sadiques il commença à pleuvoir et un peu plus tard le grondement du tonnerre se fit entendre.
-Vite il faut se dépêcher avant de se faire rôtir comme une brioche par les éclairs!
Sur ce, tous les membres de la COOP Team se mirent à courir à la recherche de Brioche, le chef des BLOCS. Lorsqu'ils l'aperçurent enfin ils accoururent vers lui mais Léo fit une remarque très intéressante:
Regardez dit-il en pointant une maison enflammée
-Qu’y a-t-il Léo? Demanda le Grand brun
-Il y a quelque chose qui cloche: l'extérieur de la maison est en feu alors qu'il pleut, on devrait aller la regarder de plus près.
-Non Léo, on a pas le temps on doit aller voir Bri, sinon il va partir à cause de la pluie!
-Mais Bri ne va pas partir seulement pour de la pluie!
-Allez dépêchons!
Léo se dit donc qu'il y avait quelque chose de louche, car d'habitude, Frigiel était aussi curieux que lui et que parfois il oubliait même de faire certaines choses à cause de cela. Lui-même était le moins curieux, mais il était tellement tenté de savoir ce qui se cachait dans cette mystérieuse demeure qu'il partit en douce pour l'explorer. Alors que Léo s'apprêtait à entrer dans la maison, il vit un chat noir et remarqua qu'un fer à cheval avait été posé à l'envers sur la porte, vu qu'il était très superstitieux il commença donc à paniquer.
Il se dit donc à lui-même Léo courage, ce ne sont que de stupides superstitions, tu ne dois pas avoir peur. La porte refusait de s'ouvrir il la poussa alors brusquement Bam! La porte venait de tomber et on entendit soudain un bruit de verre brisé. Il souleva donc la porte pour savoir ce qui s'était brisé mais lorsque le jeune homme regarda dans le morceau de l'objet en question il ne put que murmurer les paroles suivantes avant d'être pétrifié par ce que le miroir lui avait dévoilé:
-Sept ans de malheur, j'espère qu'ils découvriront pour Hero...

Merci d'avoir prit le temps de lire ce chapitre de ma fiction, ça me fait plaisir quand vous la lisez! Le chapitre est un peu court pour appeler ça un chapitre, mais bon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mar 17 Juin - 7:48
Ancien compte de Crazy
J'aiiiiime!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 17 Juin - 11:44
Plus membre
J'aime beaucoup. Le coup des Bénévoles Locaux Organisé Carrément Sadique m'a fait bien rire. Je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 17 Juin - 16:06
Nayara
"Bénévoles Locaux Organisé Carrément Sadiques" *éclat de rire*
ça m'a bien fait rire, j'aime beaucoup ce début (Je me répète trop ça va paaaas!)
La suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 17 Juin - 21:14
Coco_Panda21
Merci beaucoup tous les sadiques qui ont lu et/ou m'ont écrit ces beaux messages.
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 28 Juin - 6:13
Manoblack
Sa a l'air cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures RANDOM de la Coop/Chap 3 La mission et le secret
» Les aventures RANDOM de la Coop/ Chap 2 Un livre empoisonné
» Un personnage random pour un dessin pas du tout random XD
» Mon ange maléfique.
» L'aventure de Steve (Prologue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Coco_Panda21-
Sauter vers: