AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ender Quest – Chapitre 1

Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 18:25
Kamia
Il était là,allongé dans l'herbe encore humide, les paupières fermées. Sa respiration  régulière suggérait que le garçon était calme et serein. Le garçon était totalement dans ce monde où la nature commençait à s'éveiller autour de lui. Le vent caressant sa chevelure brune qui souleva légèrement sa mèche de cheveux qui couvrait entièrement son œil droit. Ce silence fut de courte durée car il entendit des bruits de pas s'approchant de lui de plus en plus. Ce doutant de qui il s'agissait, il ouvrit juste ses paupières laissant paraître de magnifiques yeux bleus comme le ciel en plein été, il soupira et dit à l'arrivant :

   -Tu es en retard Frigiel ! Ça fait 1 heure que je t’attends !!

Le jeune garçon était essoufflé, il avait couru pour arriver à l'heure, du moins essayer. Il releva la tête, ses yeux étaient aussi bleus que son acolyte, ce qui était particulier  chez lui , était ses cheveux châtains en bataille qui faisait son charme auprès des filles (et qui rendait hystérique surtout  Xylaune et Funina :p).
Il s’assit et dit :

   -Siphano,ce n'est pas ma faute si ma mère ma fait des crêpes ce matin, je pouvais pas manquer sa !! Quand tu viendras chez moi manger des crêpes là tu comprendras que c'est une occasion en or !! Et où sont les deux autres zigotos .
    -Je sais pas sans doute en retard eux aussi ! Il sourira. Léo a sans doute dû se perdre par contre  Zelvac, doit sans doute être entrain de s'occuper des vaches de la ferme et en à oublié le rendez-vous !

Ils se mirent à rire et entendirent des bruits ...enfin un bruit de quelque chose qui tombe à l 'eau. Ils se levèrent en vitesse, arrivèrent près du lac et virent une tignasse blonde sortir de l'eau tremper de la tête aux pieds. Frigiel ne put retenir son rire et déclara :

    -Alors comme ça tu prends ton bain Léo !! Je sais qui fait chaud mais quand même !!
    -Ohhh, ça va Frigiel !! Ce n'est pas toi qui t'es perdu, qui a été poursuivi par un creeper et qui est tomber la tête le première dans l'eau après cette entraver dans une souche.

Siphano esquissa un sourire, la scène  était comique à regarder. Entre Léo qui essayer tant bien que mal de se sécher et Frigiel qui se roulait par terre de rire. On aurait dit une scène de théâtre comique.  Ah qu'es qui pourrait faire de ses deux-là.

    -SIPHANO !!! Le nouvel arrivant  se jeta au coup de Siphano pour un câlin très viril (ironie).
    -Zézé !! rétorqua Siphano en ce détachant de l’étreinte de son ami
-Désoler d'être en retard, j'ai dû aider mes parents à la ferme . Ben Léo qu'es qui t'es arrivée ? S'interloqua Zézé.
    -Juste une matinée des plus...mouvementé, oui c'est sa !! Bon j'espère que tu nous as pas fait nous rassemblée pour rien à une heure pareil , Zézé !
    -Non t’inquiète pas, Vous connaissez la ville de Travia et sa légende.
    -Oui ! interrompa Léo. Il y à peut près 1000 ans des dragons sont descendu du ciel , pour rendre le bonheur aux minecraftiens. Ils créèrent la ville de Travia grâce à l'étoile d'Agister. Bien plus tard ils eurent un fils nommé Ender. Ce dragon était avide de pouvoir et faisait régner la terreur. Ses parents le bannir mais avant de partir, il jura de se venger.
    -Merci.... Léo ! Bref je disais la ville de Travia organise une grande fête pour c'est 1000 ans et donc nous sommes invités personnellement par le roi de Travia ! Ce n'est pas génial sa !
    -Et tu nous as rassemblé uniquement pour nous dire sa!
    -Mais Frigiel, ça fait longtemps qu 'on n'a pas été ensemble réunie, tu vas pas gâcher ce moment !! Allez s'il te plaît. Zelvac fit la moue .
-J'ai pas le choix c'est ça ! Bon ok, mais j'espère qu'il aura des jolies filles là-bas !
    -OUI !! Zelvac sauta au cou de Frigiel et le serras presque à l'étrangler.
    -Bon ! Reprit Siphano. Les amoureux quand vous aurez fini on pourrait y allait. Si je me souviens bien la ville de Travia se trouve à un jour de marche au Nord-Est de Milkdome !

Zelvac lâcha Frigiel qui était à moitié étranglé (le pauvre Sad ) prit la tête du groupe et s'écria :

    -Alors on y va !!

La CoopTeam enfin réunie, partit en direction de Travia. Une nouvelle aventure commençait pour eux enfin il ne le savait pas encore même si le danger était encore plus près que prévu... Prêt à mettre son plan à exécution.


*******************************


    -Seigneur Ender, L'étoile d'Agister est presque prête, il ne manque plus que l'essence de vie de quelque sacrifice pour l'activer.

Le dragon aussi noir que les profondeurs de l'espace se leva de toute sa magnificence, dans toutes les légendes qu'on pouvait entendre Ender était plus grand de ce qu'on pouvait croire.

    -Très Bien, je crois que je sais où nous pourront trouver les sacrifices.... un endroit où il aura du monde pendant les jours qui viennent ! Dans la ville de Travia ! Allons-y s'en plus tarder que je leur montre qui est le maître ici !
    -Mais....maître c'est votre ville natale, vous avez été banni il y a 15 ans et...

    -LE ROI DE TRAVIA EST MORT, JE VAIS ALLEZ PRENDRE SON TRONE , JE MANGERAIS SONT PLEUPLES COMME UN LOUP PARMIT LES MOUTONS ! JE TUE OU JE VEUT ! QUAND JE VEUT !! PERSONNE NE S'OPPESERAS A MOI  CAR AUCUNE LAME NE PEUT ME TRANSPERCER !! ALORS CROIT-TU QUE DE MISERABLE GARDE PEUVENT M'ARRETER ?

Le skeleton tremblait de tous ses membres, les sueurs froides perler sur son front. Le dragon avait appliqué un ton qui vous figer le sang, il avait peur pour sa vie. Jamais on ne contredisait le seigneur Ender au risque de la mort  la plus atroce qui soit ! Le dragon se rapprochait de plus en plus de lui. Le skeleton n'en pouvait plus, il se mit à courir dans l'unique but de survivre. Le dragon plus rapide que lui, lui bloqua le passage empêchant tout accès à la sortie.

   -MES CROCS SONT DES ÉPÉES, MES GRIFFES DES LANCES..... MES AILES UN OURAGAN !!

Il attrapa le skeleton avec ses crocs qui le déchiquetais sans scrupules. Une fois calmer, le dragon reprit sa place et dit d'un ton glacial.

    -Il est temps de leur rendre une petite visite !



Voilà pour le premier chapitre assez calme, je dirais mais ce n'est que le début, j’espère qu'il vous plaît. A partir du chapitre 2, des participants à la fiction vont commencer à apparaître .Wink
A dans 2 jours  pour le chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 2 Aoû - 18:31
FuninaLove
C'est vraiment trop kiffant ! *-* L'originalité,l'orthographe,les paragraphes et les personnages ! J'ai hâte de voir tout les participants de cette fiction ! Elle va sûrement être bien longue cette fiction,et c'est tant mieux ! Car un telle fiction c'est rare ! Alors j'aimerai continuer à me faire plaisir :3 Je la trouve plus que géniale ! Que dire de plus...Les mots me manquent pour commenter ce magnifique chapitre,c'est tellement classe ! Vivement que tu m'offres le prochain chapitre le plus tôt possible ! Mais prend soin de toi,je ne veux pas te surmener :)Je t'aime beaucoup ma Kaméaméa ! Kissous tout pleins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Sam 2 Aoû - 18:35
Ancien compte de Crazy
j'aime tellement aaaaaaaaaahhhhhhhh c'est super original et ta voix quand tu liiiiis *o* (elle nous a fait la lecture wesh!!) je nem trop de la vieeee JE TAIME MA DEESSE DU SERVEUR ET JE VEUX QUE CETTE FIC SOIT LA PLUS LONGUE POSSIBLE sinon c'est la mort (quoique non sinon je meurs aussi #tristitude) BICHOUS DE LOOOOVE *attends la suite* bon ok te surmene pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 18:36
Kamia
FuninaLove a écrit:
C'est vraiment trop kiffant ! *-* L'originalité,l'orthographe,les paragraphes et les personnages ! J'ai hâte de voir tout les participants de cette fiction ! Elle va sûrement être bien longue cette fiction,et c'est tant mieux ! Car un telle fiction c'est rare ! Alors j'aimerai continuer à me faire plaisir :3 Je la trouve plus que géniale ! Que dire de plus...Les mots me manquent pour commenter ce magnifique chapitre,c'est tellement classe ! Vivement que tu m'offres le prochain chapitre le plus tôt possible ! Mais prend soin de toi,je ne veux pas te surmener :)Je t'aime beaucoup ma Kaméaméa ! Kissous tout pleins !

Oooh merci pour ce commentaire Funichou il me fait vraiment plaisir, ne t'inquiète pas je vais te faire une longue fiction du moins je vais essayer Wink
Kisous je te nem ma Funichou  :coeurfleur: 
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 2 Aoû - 18:36
FuninaLove
Kamia a écrit:
FuninaLove a écrit:
C'est vraiment trop kiffant ! *-* L'originalité,l'orthographe,les paragraphes et les personnages ! J'ai hâte de voir tout les participants de cette fiction ! Elle va sûrement être bien longue cette fiction,et c'est tant mieux ! Car un telle fiction c'est rare ! Alors j'aimerai continuer à me faire plaisir :3 Je la trouve plus que géniale ! Que dire de plus...Les mots me manquent pour commenter ce magnifique chapitre,c'est tellement classe ! Vivement que tu m'offres le prochain chapitre le plus tôt possible ! Mais prend soin de toi,je ne veux pas te surmener :)Je t'aime beaucoup ma Kaméaméa ! Kissous tout pleins !

Oooh merci pour ce commentaire Funichou il me fait vraiment plaisir, ne t'inquiète pas je vais te faire une longue fiction du moins je vais essayer ;)
Kisous je te nem ma Funichou  :coeurfleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 18:40
Kamia
LadyCrazyMofo a écrit:
j'aime tellement aaaaaaaaaahhhhhhhh c'est super original et ta voix quand tu liiiiis *o* (elle nous a fait la lecture wesh!!) je nem trop de la vieeee JE TAIME MA DEESSE DU SERVEUR ET JE VEUX QUE CETTE FIC SOIT LA PLUS LONGUE POSSIBLE sinon c'est la mort (quoique non sinon je meurs aussi #tristitude) BICHOUS DE LOOOOVE *attends la suite* bon ok te surmene pas hein ^^

Et oui je conte les histoires à mes enfants XD je te nems fort aussi et je vais la faire longuuuuuuuuuuue comme tu dit. Et je te promet de pas me surmenée ^^
je te nem très fort Crazy  :coeurfleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 2 Aoû - 18:46
Pegasus Scipius
Tu joues sur les mots? Car sur la fin le jeu de mots volait bas ^^ sinon bon chapitre j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 18:50
Kamia
Je vois pas où tu le voit ton jeu de mots mais c'est pas grave mon chef préféré qui n'a pas d'autorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 2 Aoû - 19:02
Cal'
J'adore ta fic ma Déesse Very Happy ça commence bien cette fic :3 hate d'etre dans 2 jours pour la suite Very Happy
#LaMyssQuiEstToujoursMalade xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 19:09
Kamia
MyssCalypso a écrit:
J'adore ta fic ma Déesse Very Happy ça commence bien cette fic :3 hate d'etre dans 2 jours pour la suite Very Happy
#LaMyssQuiEstToujoursMalade xD

Merci ma Muse je suis contente que sa te plaise Very Happy
Soigne toi bien !
Je te nem  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 2 Aoû - 19:14
Pegasus Scipius
Au faites j'avais pas vu le prologue on peut toujours participer?
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 19:16
Kamia
Oui, on peut toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 2 Aoû - 19:29
Pegasus Scipius
Bon alors cherchons ma description {regarde toi andouille} ben quoi j'en ai déjà plein donc
Je voudrai participer
Nom Scipius
Prenom Pegasus
Description physique: brun yeux bleus avec un long manteau noir (comme d'hab quoi) avec une cotte de maille en dessous, un pantalon noir, des bottes de voyage, bandage sur le bras gauche et gants
Description mental: calme mais ne possédant aucun sang froid, intelligent, dormeur {toujours}, neutre (problem?) et poète (si utilité^^)
Arme épée à la lame gris lune au pommeau enrobé de tissu portant le nom de Calibur et son fourreau bleu doré (Avalon)
Je ne change rien à mes descriptions en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 2 Aoû - 19:33
Pegasus Scipius
Figer le sang d'un squelette c'est possible {reprise du jeu de mot}
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 2 Aoû - 19:40
Asallé
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :O J'adore trop trop trop Razz
J'ai peur pour Siphanoooooooooo  (les autres aussi, mais faut pas le dire)
Méchant Dragon è_é... On va venir te botter le cul, tu vas comprendre le sens de la vie, toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 2 Aoû - 19:46
Luni
Le dragon il vilain pas beau :O
Toujours aussi bien que le prologue ^^

Au fait, j'ai posté sur le prologue pour participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Sam 2 Aoû - 19:52
Xia
J'adoore ça commence trop bien, c'est original, j'ai hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 19:58
Kamia
Ah oui Pega maintenant que tu le dit XD, c'était totalement involontaire de ma part ^^
Faut pas t"inquiter Asallé pour Siphano, il lui arriveras rien (ou pas qui sait) x)
Tu sous estime la puissance du dragon, gare à toi !
Et oui Luniraty j'ai vu ta description tu es acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 2 Aoû - 20:00
Luni
Kamia a écrit:

Et oui Luniraty j'ai vu ta description tu es acceptée ^^
Oki, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 2 Aoû - 20:00
Nizzy
Super classe ce premier chapitre! Very Happy
J'adore quand Léo est tombé à l'eau! x)
Un méchant sous forme de dragon c'est classe aussi! En gros j'adore tout du début à la fin de ce chapitre! ^^
Kissous Kamiakeur  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Sam 2 Aoû - 20:04
Kamia
Merci Nizzy ^^  
Kisouss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 3 Aoû - 9:37
Plus membre
Un premier chapitre génial et très prometteur. J'adore ton style d'écriture et la manière donc tu arrive a nous mettre directement dans l'ambiance quand on change de point de vue (gentil/méchant). Hâte d'avoir la suite. Continue Kamia c'est super. Au plaisir de suivre ta fic jusqu'à la fin. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 3 Aoû - 11:03
Manoblack
J'aime troooooooooop! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Sailia669
Sailia669
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 64
Pikadollar : 77
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : France, Lorraine
Mar 19 Aoû - 21:45
Sailia669
J'adore ce chapitre les autres seront encore meilleurs je suis sûre !! <3  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ender Quest – Chapitre 5
» Ender Quest – Chapitre 10
» Ender Quest – Chapitre 6
» Ender Quest – Chapitre 2
» Ender Quest – Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kamia Natsuya-
Sauter vers: