AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Métaria ~ Chapitre 2

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 8:14
Luni
PDV Luni

De l’autre côté du portail, le monde était…étrange. Le ciel était rose et il n’y avait pas de soleil. Mis à part ça, tout était semblable à Minecraft. Je me décidais à avancer dans ce monde. En quelque sorte, je devais trouver une aiguille dans une botte de foin. Si ce monde était comme Minecraft, je prendrais plus d’un an à en faire le tour. Hors, je n’avais pas plus de cinq jours. Je soupirais. Jamais je n’y arriverais.
Je devais attendre les autres. Mais j’étais partie en éclaireuse. Donc je m’engageais dans la forêt en me jurant d’essayer de supporter Siphano tout au long de cette mission.

PDV Asallé

Je galopais sur ma jument, Siphano derrière moi. Son cheval n’était pas en état de galoper jusqu’au palais. On avait reçu la lettre du Conseil nous informant de tout ce qui se passait. La dimension Métaria, Timmy, le danger qui pesait ici…
On arriva dans la capitale rapidement. On descendit de cheval et les gardes nous laissèrent entrer dans le château. On courut jusqu’à la salle des portails, car nous étions en retard.

Siphano :-Je t’avais dis que tu devais aller plus vite, Asallé !
Moi :-Mais non, c’est toi qui traînais, Siphano. On aurait dit une vraie fille!

Quand on arriva au portail, un membre du Conseil était là. Et à côté de lui, Xia, Pegasus, Kamia, Valentine, Fukano, Pitit, Brioche, Nizzy et Loo.

Conseiller :-Bien. Vous êtes tous là. Tout à été dit dans la lettre. Vous avez cinq jours, sinon vous ne pourrez plus revenir ici car le portail ne supportera pas la téléportassions. Le portail doit être passé un par un. Compris ? A, oui, j’oubliais. Luni est partit en éclaireuse. Elle devrait être près du portail.

J’entendis Siphano grommeler un « Super ». Il était toujours en guerre avec elle ? Quels gamins ces deux là. On entra chacun notre tour dans le portail, moi en dernière.
Je ne prêtais pas attention au ciel étrange, car je cherchais Luni.

Moi :-Luni n’était pas censée être là ?
Nizzy :-Elle a peut-être avancée.

J’en doutais fort, mais je gardais ma remarque pour moi.

Xia :-On va par où ?

On regarda autour de nous. Je vis une forêt.

Moi:-Dans la forêt.
Siphano :-Super endroit pour des monstres.
Xia :-T’as peur de combattre Siphano ?
Siphano :-Pas du tout ! Mais on devrait être prudents, on ne sait pas ce que sont ces monstres et nous ne sommes pas équipés. A part Pegasus.
Pega :-Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas prit d’équipement. Moi j’ai pris mon épée.
Siphano :-Manque de temps. Bon, on avance ?

On se mit à avancer en silence dans la forêt.

PDV Luni

Je m’étais arrêtée à la sortie de la forêt et avais grimpé dans un arbre, attendant les autres. J’espérais qu’ils passeraient par la forêt. En attendant, je commençais à avoir faim. Alors j’escaladais l’arbre où je me trouvais. Il y avait des fruits semblables à des pommes. Je goûtais craintivement le fruit. C’était sucré, et ça n’empoisonnait pas. J’en cueillais autant que possible et les mettais dans mon sac. Je sortis mon épée. On ne savait jamais, des fois qu’il y ait un monstre dans le coin. On Timmy. J’entendis alors des voix et des bruits de pas. Je regardais à travers le feuillage et reconnus Pegasus, avec son épée. Franchement, ils voulaient se faire tuer à faire autant de vacarme ? Je soupirais et attendis qu’ils passent sous moi. Ils étaient aveugles en plus. Je me passais la main sur la figure et descendis de l’arbre. En posant mes pieds sur l’herbe, je fis un peu de bruit, et ils se retournèrent vers moi.

Siphano :- Bah bravo, tu veux rameuter tous les monstres ou quoi ?!

Ca y est, je sentais mes bonnes résolutions partirent en fumée.

Moi:-Vue le bouquant que vous faites en marchant, je pense qu’ils seraient là depuis un long moment.
Asallé s’approcha de moi.
Asallé :-Tu as repéré quelque chose Luni ? Genre Timmy ou quelque chose comme ça ?

Je mis mes mains sur mes hanches.

Moi :-Malheureusement non.
Siphano :-On voit l’incompétence !
Asallé le foudroya du regard. Il détourna la tête.
Moi :-On ferait mieux de rester ici. La nuit va tomber et on ne sait pas ce qui peut nous attendre.
Asallé :-Bonne idée. Tu as trouvé à manger ?
Moi :- Les fruits des arbres sont comestibles.

On monta aux arbres et on s’installa pour la nuit. Ca me faisait plaisir de les revoir. Sauf Siphano, bien sûr. Je restais éveillée un moment. Comment Timmy avait put sortir de sa prison ? Pourquoi le roi était malade pile maintenant ? Je secouais la tête. Je devais juste me concentrer sur la mission. Je fermais les yeux et m’endormis.

PDV Nizzy

On se réveilla à l’aube. On avait tous l’air d’avoir mal dormit, à part Pegasus. Je m’étirais et embrassais Brioche. J’avais un peu peur, mais ça me rassurait de l’avoir avec moi. On récupéra des fruits et on continua notre route. On ne savait pas vraiment où aller, alors on marchait au hasard. Je commençais à avoir mal aux jambes. Je tenais la main de Brioche et me collais un maximum à lui. Au bout d’un moment, je n’en pouvais plus.

Moi :-On ne peut pas faire une pause ?

Siphano soupira.

Asallé :-On va s’arrêter un peu. On aura encore le temps de marcher après.

Siphano voulait répondre, mais il était amoureux d’Asallé, donc il se taisait. On repartir quelques minutes plus tard. Il faisait de plus en plus froid. C’était bizarre. Puis on vit une bâtisse.

Moi :-Cette dimension n’est pas censée ne contenir aucune trace humaine ?
Asallé :-Normalement. Allons voir.

Il faisait de plus en plus froid. On entra tous dans la bâtisse. Mais alors qu’on allait explorer, le sol se fissura et se cassa sous nos pieds. Je criais et cherchais la main de brioche, mais je ne la trouvais pas.
J’avais peur.

__________________
Voilà pour le chapitre 2 ♥

Bezou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus Scipius
Pegasus Scipius
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 478
Pikadollar : 577
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Les arbres c'est bien non?
Sam 16 Aoû - 8:20
Pegasus Scipius
Je suis toujours l'exception dans ce chapitre {tes remarques, tu peux te les mettre ou je pense de plus tu vis toujours dans des conditions difficile} difficile bof, sinon excellent chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 16 Aoû - 8:24
Nizzy
Naaaaan tu es méchante! Sad
Tu vas faire du .al à mon Briochounet! Sad
Je veux la suiteeeeuuuhhhhh!
Au sinon ce chapitre est super,! Very Happy ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 8:28
Luni
Je suis obligée de poster la suite demain, car je n'ai pas encore écrit le 4 et j'ai du mal ^^

Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 16 Aoû - 8:49
Asallé
En plus, je sais qu'on va souffrir... C'est horrible :C
Contrairement à ce que tu as dit, je suis sure que Siph va s'en prendre plus dans la gueule que les autres, et je vais pleurer (Dans l'histoire... Peut-être en vrai)
J'aime, mais j'aime pas ça en même temps :C
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 8:51
Luni
Hanw, mais faut pas croire ça Asachou :3
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 16 Aoû - 11:00
Candy-Chan
Super chapitre ♥
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Métaria ~ Chapitre 10
» Métaria ~ Chapitre 3
» Métaria ~ Chapitre 7
» Métaria ~ Chapitre 9
» Métaria ~ Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: